tit, la rx-7 j'étais encore avec lui ce soir il a mis des TE37 takata green 18x10
c'est sublime et oui elle est super propre cette caisse de 20 ans quand meme!...
le spoon N1 j'ai hate de l'avoir j'en ai deja eu un et je suis amoureux mais vraiment pas facile à trouver d'occase...
Vodky, j'en suis à ma 3e paire de retro spoon et franchement aucun probleme ça va impeccable je vois tous ce qu'il y a à voir...
fonce!!!!
Sinon avis à tout le monde, je songe à peindre mes jantes en orange alors qu'en pensez vous??
si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un photoshop ça serait super sympa!
sondage jante oranges:
pour ou contre?
Contre ca fait marginal et ca gachera la belle teinte de la caisse
contre ...
...en rose ca ferait mieux
jolie eg
Sinon je vote pour! j'aime bien que ça sorte de l'ordinaire...
Moi je vote pour, mais par pitié, par un orange fluo
un beau orange Mat, huuum
je pensais à un orange kawasaki ou un orange porsche?...
civic jdm a écrit :je pensais à un orange kawasaki ou un orange porsche?...
dans ces tons la, oui
a mon hume avis, hein !
civic jdm a écrit :je pensais à un orange kawasaki ou un orange porsche?...
s'pas Spoon ça ..
en meme temps si tu veux qu'elle soit spoon, c'est bleu et jaune la caisse, jantes noir ... ou toute blanche et jante bleu ...
..
Et puis après c'est le moteur qu'il faut faire ..
...
tonyjee, je suis au courant des couleurs que spoon ont sur leurs voiture lol
mais je veux juste sortir un peu de l'ordinaire...
je pense que tu peux avoir toutes les pièces du catalogue spoon sans pour autant faire les mêmes peintures qu'eux...
regarde
tonyjee, ce que j'ai trouvé
civic jdm,
ouais enfin c'est pas une officielle ça ...
...
Et puis Osef le principale etant qu'elle te plaise ta charette
Bon a quand le moteur ? ...
lol c'est claire tu as tout à fait raison.
puis pour le moteur j'attends encore, je pense que le jour ou mon d16 fera une bielle je metterai un b18c
en attendant je cherche un silencieux spoon n1 d'occase que j'installerai avec une ligne d'integra
Pour la couleur des jantes, un coup de photoshop et tu sera fixé
j'y connais rien en photo shop et autres... si quelqu'un sait faire.... :roll:
Je peux te le faire rapidos si tu veux. Dit moi quel sorte de orange, ou montre moi une photo d'un type de orange
merci
Flo Yaxx, tu es super sympa!
Voila avec ce orange. Si tu veux d'autre couleur tu me dira ça prendra 10 secondes^^
avec un orange comme ca , ca serait magnifique , ca va super bien avec le bleu foncé ;-)
ah mais ouais ca claque a mort la !!
ça déchire!!!!!!!
merci
Flo Yaxx, tu es au top!!
ah oui les slipstream orange sa claque sévère !
je trouve aussi que la lame avant lui va parfaitement bien elle a l'air d'origine !
J'adore ce style ! continu
You're welcome
, oui c'est pas mal du tout!
merci takumi31, je n'aime pas trop les autres lames avant pour eg, je trouve que la lame spoon va bien avec la ligne de la eg.
je poste des photos de ma caisse et des caisses du trinome de la team tatsuru mdr
(désolé pour la qualité des photos prise de mon iphone...
)
ma eg avec celle de jacky chuck norris mdr
et la fd3s de djo qui est tout simplement la caisse la plus aboutie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et qu'est ce que ça marche fort!!
Elle envoie la rx dommage que sa pompe autant..
Il me semble t'avoir croisé hier soir à Grenoble, là où le boulevard Gambetta croise les grands boulevards. C'était bien toi?
Jolie voiture
Très belle ton EG, le style racing lui va très bien par contre au niveau des jantes je vais contrarié du monde mais je ne suis vraiment pas fan des jantes orange, verte et autre...
Sur la RX7 sa passe a peu prêt et sur les caisses de D1 lol mais je préfère le style sobre.
Comme sa elle est très bien je trouve.