Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Ça peut être n'importe quoi...

Integra, s2000, s14a, ep3...
je dirai......... eg Big Grin
clio pépite Big Grin

bonne vente Wink Neutral en esperant que la chance tourne Wink
C'est pas une Eg!!

J'espère que quelqu'un aura le courage de la continuer !...
civic jdm a écrit :C'est pas une Eg!!

J'espère que quelqu'un aura le courage de la continuer !...

donne des indices. la marque au moins LOL
Du coup tes essui glace avant sont tjts pas peint,? Big Grin
C'est une Honda biensur lol

Lol oé toujours pas fait les essuis glace
Je me disais aussi toi qui aime les touge, la S14A c'est pas forcement sont terrain Wink

hate de voir laquelle tu va prendre et si tu l'equipe aussi bien que l'eg5 ca va faire mal Wink

bonne vente en touts cas
VinceGT-R a écrit :Je me disais aussi toi qui aime les touge, la S14A c'est pas forcement sont terrain Wink

hate de voir laquelle tu va prendre et si tu l'equipe aussi bien que l'eg5 ca va faire mal Wink

bonne vente en touts cas

merci il y a déja plusieurs personne intéréssé donc elle devrait vite partir! j'espere en tout cas qu'elle continuera à tourner sur circuit et faire des touge!!

la prochaine est déja trop équipé!! j'ai rien à faire dessus! à part la mettre à mon gout!... LOL
ep? ca serai la classe Wink
ou sinon l'ek a vendre sur leboncoin que je suis allé vérifié ya 1 semaine Confused:
bleue?
civic jdm a écrit :C'est une Honda biensur lol

Lol oé toujours pas fait les essuis glace
Voila deja une occupation pour le futur proprio puis ca va loccuper aussi pour le pc portière...etc
Mais réellement elle a rien de si mechant?elle boufe de lhuile?quand tu la vendra essay de dit au futur proprio quil fasse un topic pr voir comment elle va evoluerWink
Citation :ep? ca serai la classe

normalement une ep3 ne me suivra pas! lol

Citation :Voila deja une occupation pour le futur proprio puis ca va loccuper aussi pour le pc portière...etc
Mais réellement elle a rien de si mechant?elle boufe de lhuile?quand tu la vendra essay de dit au futur proprio quil fasse un topic pr voir comment elle va evoluerWink

non c'est pas si méchant que ça! il n'y a que les plastiques qui se sont déformé!

j'espere que le futur proprio fera un topic oui que je puisse la suivre moi aussi!
civic jdm a écrit :

!

OMG UNE ED7 LOL
PAPYCIVIC a écrit :
civic jdm a écrit :

!

OMG UNE ED7 LOL

toujours pas..... allé j'arrete de donner des infos sinon tu vas trouvé mon cochon!
EE9?
ek k20?
je ne dis plus rien mes salauds!!

je l'ai soi le week ends du jour de l'an soi le week ends d'apres!
civic jdm a écrit :je ne dis plus rien mes salauds!!

C'est ee9 alors LOL
power-of-dreams a écrit :
civic jdm a écrit :je ne dis plus rien mes salauds!!

C'est ee9 alors LOL

:roll:
si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises Sac )
KeluK's a écrit :si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises Sac )

mais non AX Sac
KeluK's a écrit :si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises Sac )

ou une eg3 avec ligne tenrai ( cf la plupart des topic jpcar ) Sac

en tout cas hate de voir la futur bete Wink
DC5 ?
Kyosuke a écrit :DC5 ?

N'abuses pas lol j'avoue que c'est un rêve la dc5
mdr tu fait patienter pire qu'un enfant qui attend ses cadeaux de noel mais au final c'est toi qui aurra le cadeau et qui va en profiter Wink
Je prend en otage stef et djo si tu nous dis rien ! tu pourras au moins rouler sur piste ou l'investissement est trop important pour jouer avec ?

t'as raison, met ton sac kellog's Wink
vtecspirit a écrit :Je prend en otage stef et djo si tu nous dis rien ! tu pourras au moins rouler sur piste ou l'investissement est trop important pour jouer avec ?

l'investissement est certe important mais bon une caisse comme ça tu es obligé de la foutre sur circuit et à chamrousse!! et attendre que les autres arrivent... LOL
ça pue l'intégra dc2 comme ça tu peux remettre un max de pièces de l'EG dessus !
KeluK's a écrit :ça pue l'intégra dc2 comme ça tu peux remettre un max de pièces de l'EG dessus !

non, il a dit que ça manger de l'EP3, donc ça ne peut etre qu'une ED7 Wink
J'ai "normalement" une ep3 ne me suivra pas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43