Ça peut être n'importe quoi...
Integra, s2000, s14a, ep3...
je dirai......... eg
clio pépite
bonne vente
en esperant que la chance tourne
C'est pas une Eg!!
J'espère que quelqu'un aura le courage de la continuer !...
civic jdm a écrit :C'est pas une Eg!!
J'espère que quelqu'un aura le courage de la continuer !...
donne des indices. la marque au moins
Du coup tes essui glace avant sont tjts pas peint,?
C'est une Honda biensur lol
Lol oé toujours pas fait les essuis glace
Je me disais aussi toi qui aime les touge, la S14A c'est pas forcement sont terrain
hate de voir laquelle tu va prendre et si tu l'equipe aussi bien que l'eg5 ca va faire mal
bonne vente en touts cas
VinceGT-R a écrit :Je me disais aussi toi qui aime les touge, la S14A c'est pas forcement sont terrain
hate de voir laquelle tu va prendre et si tu l'equipe aussi bien que l'eg5 ca va faire mal
bonne vente en touts cas
merci il y a déja plusieurs personne intéréssé donc elle devrait vite partir! j'espere en tout cas qu'elle continuera à tourner sur circuit et faire des touge!!
la prochaine est déja trop équipé!! j'ai rien à faire dessus! à part la mettre à mon gout!...
ep? ca serai la classe
ou sinon l'ek a vendre sur leboncoin que je suis allé vérifié ya 1 semaine
:
bleue?
civic jdm a écrit :C'est une Honda biensur lol
Lol oé toujours pas fait les essuis glace
Voila deja une occupation pour le futur proprio puis ca va loccuper aussi pour le pc portière...etc
Mais réellement elle a rien de si mechant?elle boufe de lhuile?quand tu la vendra essay de dit au futur proprio quil fasse un topic pr voir comment elle va evoluer
Citation :ep? ca serai la classe
normalement une ep3 ne me suivra pas! lol
Citation :Voila deja une occupation pour le futur proprio puis ca va loccuper aussi pour le pc portière...etc
Mais réellement elle a rien de si mechant?elle boufe de lhuile?quand tu la vendra essay de dit au futur proprio quil fasse un topic pr voir comment elle va evoluer
non c'est pas si méchant que ça! il n'y a que les plastiques qui se sont déformé!
j'espere que le futur proprio fera un topic oui que je puisse la suivre moi aussi!
civic jdm a écrit :Citation :ep? ca serai la classe
!
OMG UNE ED7
PAPYCIVIC a écrit :civic jdm a écrit :Citation :ep? ca serai la classe
!
OMG UNE ED7
toujours pas..... allé j'arrete de donner des infos sinon tu vas trouvé mon cochon!
je ne dis plus rien mes salauds!!
je l'ai soi le week ends du jour de l'an soi le week ends d'apres!
civic jdm a écrit :je ne dis plus rien mes salauds!!
C'est ee9 alors
power-of-dreams a écrit :civic jdm a écrit :je ne dis plus rien mes salauds!!
C'est ee9 alors
:roll:
si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises
)
KeluK's a écrit :si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises )
mais non AX
KeluK's a écrit :si tu marches mieux que tout le monde alors ca ne peut etre qu'un 106 rallye (cf topic sur les françaises )
ou une eg3 avec ligne tenrai ( cf la plupart des topic jpcar )
en tout cas hate de voir la futur bete
Kyosuke a écrit :DC5 ?
N'abuses pas lol j'avoue que c'est un rêve la dc5
mdr tu fait patienter pire qu'un enfant qui attend ses cadeaux de noel mais au final c'est toi qui aurra le cadeau et qui va en profiter
Je prend en otage stef et djo si tu nous dis rien ! tu pourras au moins rouler sur piste ou l'investissement est trop important pour jouer avec ?
t'as raison, met ton sac kellog's
vtecspirit a écrit :Je prend en otage stef et djo si tu nous dis rien ! tu pourras au moins rouler sur piste ou l'investissement est trop important pour jouer avec ?
l'investissement est certe important mais bon une caisse comme ça tu es obligé de la foutre sur circuit et à chamrousse!! et attendre que les autres arrivent...
ça pue l'intégra dc2 comme ça tu peux remettre un max de pièces de l'EG dessus !
KeluK's a écrit :ça pue l'intégra dc2 comme ça tu peux remettre un max de pièces de l'EG dessus !
non, il a dit que ça manger de l'EP3, donc ça ne peut etre qu'une ED7
J'ai "normalement" une ep3 ne me suivra pas