Je m'adressais à
ernesto.delsol.du.77 qui poste des messages sur chaque sujet
JapanFan34, soit plus malin, signal à un modo, là, si c'est le cas il va s'adapter, prendre son mal en patience et mettre ses pièces semaine prochaine
PAPYCIVIC a écrit :civic jdm a écrit :Citation :maintenant, tu peux les revendre ici pour 800e
Citation :jen ai trouver a 400 euros dans ma ville dit moi il pese combien le siege?
achete c'est pas mal 400e par contre ils sont assez lourd
15kg le siège d'après mes souvenir donc TRES lourd
je crois que c'est plutot autour de 25kg fixations
incluses
ernesto.delsol.du.77 a écrit :trés propre cette civic
pour moi ce commentaire est la preuve qu'il ne lit pas les sujets, car apres le vandalisme qu'a subit ton EG, on ne peut pas dire quelle soit très propre mais quelle a le feu pourquoi pas
KeluK's a écrit :ernesto.delsol.du.77 a écrit :trés propre cette civic
pour moi ce commentaire est la preuve qu'il ne lit pas les sujets, car apres le vandalisme qu'a subit ton EG, on ne peut pas dire quelle soit très propre mais quelle a le feu pourquoi pas
Sur mn topic il parl de jantes renault truk trop hs....c clr quil devrait lire un peu
vu que j'ai trop de la chance, je me suis encore fait casser ma voiture sur mon parking!!
j'en ai trop marre!! même si bizarement cela ne me choque plus...
je baisse les bras....
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
non mais sérieusement y ont que ça a faire dans ton quartier certains comportements me désespère.viens habiter sur Toulouse y a des coins plus peinard.
mais le pire c'est que normalmement c'est super tranquille chez moi...
P'tain ma parole t'as vraiment pas de cul quoi
je crois que beaucoup de gens crois qu'on fait du tiouning et qu'on est des kéké...
C'est dans ces moments que je suis content de pouvoir me dire que quand la titine sera là elle dormira en sous terrain...
civic jdm a écrit :je crois que beaucoup de gens crois qu'on fait du tiouning et qu'on est des kéké...
c'est pas une raison non plus
Les boules pour toi .
*BrUnO* a écrit :civic jdm a écrit :je crois que beaucoup de gens crois qu'on fait du tiouning et qu'on est des kéké...
c'est pas une raison non plus
Les boules pour toi .
ouais....
pppffff oué deg c'est surement un con qui a reculer sans regarder...j'ai eu plus ou moins pareil sur le ferio...
hks_power96 a écrit :pppffff oué deg c'est surement un con qui a reculer sans regarder...j'ai eu plus ou moins pareil sur le ferio...
je pensais comme toi!
tu as un cligno oem de rechange?par ce que jen 4 paire en tout mp si ta besoin
ca fout les boules surtout si ton quartier est calme ta pas de cul..heureusement tu n'as pas refaait une complète sinon les boules
C'est normal qu'elle parte en écailles la peinture du PC ?
Je valide cette VDM !
Citation :C'est normal qu'elle parte en écailles la peinture du PC ?
oui c'est normal ça a été peint à l'arrache!
ptin mais clair que t'as pas de chance c'est plus que calme comme ville
( limite campagne ) Essaye de voir si ya pas une caisse de ton parking qui pourrai avoir des traces ?
A mon avis il doit pas etre du quartier mais il repassera peut etre un de ces 4
Salut les amis!
Un petit message pour dire que ma Eg est en vente!
Si quelqu'un est intéressé pour la retaper ou se faire une pistarde MP...
ARF!Tu as quoi en tête??
HS:Tu as quoi comme taille de pneus sur tes 16"??
domage de la vendre tu compte te prendre quoi une ptite idée deja?
(avec toutes les poisse normal que ten es mar)
J'ai déjà réservé ma prochaine voiture je l'aurai Dans environ 3 semaines!
Surprises...
J'en ai marre de cette Eg j'ai la poisse avec!
Jespere que le prochain proprio aura + de chance avec!
Mes pneus sont en 205/45 16
dis nous ce que tu va prendre !
Non
que deviens la ligne J's racing?? tu pourras plus la montée sur l'eg,!!
un vtec et un civic pour la prochaine je pense