PAPYCIVIC, oaui seulement le type derrière le cerceaux fait 80% du boulot, donc faut comparer ce qui est comparable, faut conduire les 2 en même temps
PAPYCIVIC, que se soit sur piste ou sur route de montagne hein
EDIT:
Enfin SURTOUT sur route de montagne, ou campagne
yeah ca défonce poulette
presque jaloux
:lov:
Tu les a nettoyer là? Ils ont l'air bien propre !
ou je les ai enmener chez un pro ça ma couté 40e
maintenant, tu peux les revendre ici pour 800e
jen ai trouver a 400 euros dans ma ville dit moi il pese combien le siege?
Citation :maintenant, tu peux les revendre ici pour 800e
Citation :jen ai trouver a 400 euros dans ma ville dit moi il pese combien le siege?
achete c'est pas mal 400e par contre ils sont assez lourd
civic jdm a écrit :Citation :maintenant, tu peux les revendre ici pour 800e
Citation :jen ai trouver a 400 euros dans ma ville dit moi il pese combien le siege?
achete c'est pas mal 400e par contre ils sont assez lourd
15kg le siège d'après mes souvenir donc TRES lourd
15 kg wahoo domage jles trouve sympas et classe mais jpeux mettre sur ma caisse...cest un choix apres confort ou perf..
black-civic93 a écrit :15 kg wahoo domage jles trouve sympas et classe mais jpeux mettre sur ma caisse...cest un choix apres confort ou perf..
sinon tu te fais plaisir en les installants mais faaut récupérer la petre de poid ailleur
En tout cas je trouve que c'est des supers sièges autant en arsouille qu'en mode pépère et quitte a perdre un micro léger millième de seconde en bout de ligne droite autant que se soit en étant assis confortablement
vu hier au raso trop belle manque qu'une belle peinture
Vu hier aussi elle sera top après ..
c'est vrai qu'elle a pris un petit coup de chaud! lol
on verra au printemps pour la peinture, c'est pas sur encore que je la refasse!!
vu le bonhomme et la voiture hier au rasso bien sympas . Mais fatch elle a pris quand même la pauvre bonne chance pour la suite !!
hier j'ai fait ma vidange moteur à la 300v avec filtre à huile hamp ainsi que vidange boite avec de la mtf3! et bien merci les bouchon magnétic spoon!!
Uploaded with
ImageShack.us
voila la limaille de ma boite c'est pas jolie!!
sinon le soir je suis allé à chambery faire un peu de "parking" lol
j'y est rencontré
kimken,
ek jdm, et kyosuke des gens très sympa!!
je pense que j'assisterai plus souvent car c'était une bonne soirée même si il n'y avait pas beaucoup de voiture!!
A ouais quand même . Sa coute pas chère et sa rend bien service ces petit aimant !!
A voir comment évolue la limaille dans les futurs vidanges !!
Même si elle a quelque brûlure c'est pas énorme les dommages que t'a...
ton capot jaimerais bien lavoir sur la mienne tu la eu a combien sans etre trop indiscret?
black-civic93 a écrit :ton capot jaimerais bien lavoir sur la mienne tu la eu a combien sans etre trop indiscret?
faut compter 600e
Tu as un truc à vendre ou quoi?