je pense que -2 a lav c'est le meilleur compromis mais le probleme cest que mes slick frotte a lar...donc va faloir que je passe en moins large en slick a lar la cest du 20/58/15 a moins que tu mechange des slicks en moins large en 19 ca serait le top raekwon
Les miens c'est du 20/58/15 déjà.
Désolé pour le HS.
Dsl pour l hs ouai..ok jveraile reglage quand jorais monter
aujourd'hui je suis allé chercher queque chose dont je ne suis pas peu fier!!
surtout au prix ou je les ai acheté!
c'était une dépense pas du tout prévu mais bon...
désolé pour la photo qui est catastophique, je ne sais pas faire mieux!
(j'aimerai bien avoir un petit jap-furie avec moi défois lol)
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connaissez vous un endroit sur grenoble ou je peux faire laver les recaro car ils sont super sale!!
tu peut deja essayer toi meme avec des produits ya na qui nettoie vraiment bien les tissus et moquettes meme taché!
karcher
je te dirais mais j'ai déjà été chez un spécialiste par chez nous, faut que je demande autour de moi j'me rapelle plus
Tes bacquets sont très bien, pourquoi faire comme tout le monde ?
Bien toutes ces pièces!
Et c'est pour quand le swap? Parce qu'avec les pièces que tu mets dessus faudra peut-être passer à plus gros qu'un d16?
Ez3kiel, m'enfin il peut aussi avoir un chassis efficace et pas forcement de k20. Quand je vois une ptite 106 rallye avec un bon gros 100cv mais super efficace, je pense pas desuite à y coller un s16 dedans...quoi que
Je pensais plutôt à un simple B16, ça suffit pour un châssis comme ça
Après c'est clair que c'est un point de vue, il y en a qui préfèrent aller aux limites du moteur sans dépasser celles du châssis, et d'autres qui préfèrent aller à la limite du châssis et en avoir encore sous la pédale
Vas chez leroy Merlin tu peux louer une mousseuse , ça nettoie super bien !
kévin eg a écrit :Tes bacquets sont très bien, pourquoi faire comme tout le monde ?
lol pour plusieurs raison:
-déja c'est mon daily et pour rouler tout les jours les baquets coque en fibre ça niq*e le dos et le c*l
-parce que les rails adapté c'est de la me*de et avec les recaro il y a déja les rails specifique!
-parce que au prix ou je les ai payé je pouvais pas me le refuser!
Ez3kiel a écrit :Bien toutes ces pièces!
Et c'est pour quand le swap? Parce qu'avec les pièces que tu mets dessus faudra peut-être passer à plus gros qu'un d16?
le swap ça va venir t'inquiete pas lol mais je veux vraiment faire les choses bien et comme il le faut alors je prends mon mal en patience parce c'est clair que 120ch ça frustre!
ce que dit vtecspirit n'est pas faut non plus mais je veux une voiture polyvalente pour bouffer les voiture agile dans les virages et les gros bolide (allemand) dans les lignes droite
j'ai la haine contre les voitures allemande je ne sais pas pourquoi!... :roll:
civic jdm,
civic jdm a écrit :Ez3kiel a écrit :Bien toutes ces pièces!
Et c'est pour quand le swap? Parce qu'avec les pièces que tu mets dessus faudra peut-être passer à plus gros qu'un d16?
le swap ça va venir t'inquiete pas lol mais je veux vraiment faire les choses bien et comme il le faut alors je prends mon mal en patience parce c'est clair que 120ch ça frustre!
ce que dit vtecspirit n'est pas faut non plus mais je veux une voiture polyvalente pour bouffer les voiture agile dans les virages et les gros bolide (allemand) dans les lignes droite
j'ai la haine contre les voitures allemande je ne sais pas pourquoi!... :roll:
peut etre parceque ça marche
sinon pour tes bacquets va voir a fontaine sur le cours ou il y a les constructeurs ( vw / ford / citroen / harley ... )
Ya un magasin de nettoyage auto et il me semble qu'ils font les sièges
( il est près de harley je crois )
pour le nettoyage gant de toilette et savon de Marseille sa marche nickel
Sinon netoi pas ca fera un style ratzzz tu laisse ta caisse rouiller et tu crados tes sieges hein
Citation :peut etre parceque ça marche
en ligne droite oé peut etre!
Citation :pour le nettoyage gant de toilette et savon de Marseille sa marche nickel
il y a vraiment beaucoup de boulot et j'ai pas envide de me faire chier!!
civic jdm a écrit :[quote="Ez3kiel"]je veux une voiture polyvalente pour bouffer les voiture agile dans les virages et les gros bolide (allemand) dans les lignes droite
Je crois qu'il va te falloir autre chose qu'un B16A mdr.
j'ai pas dit que je mettrai un b16 :bb:
civic jdm a écrit :Citation :peut etre parceque ça marche
en ligne droite oé peut etre!
Citation :pour le nettoyage gant de toilette et savon de Marseille sa marche nickel
il y a vraiment beaucoup de boulot et j'ai pas envide de me faire chier!!
oulaaaa jeune délinquant les allemandes font très mal aussi en sinueux
( m3 e36 ect.... )
LOL ^^ on doit pas avoir le meme sinueux alors
sur le sinueux rapide et propre, sans aucun doute, par contre, dans le sinueux de campagne, bien crado et bosselé comme j'aime, je demande a voir
chez nous ya pas de routes de bouzeux
sérieux dans le 80% des routes de montagnes sont de très bonne qualité avec des milliers de virages sérrés ou non.
et faut pas trop se fier au gabarit de la m3 car le chassis + le moteur font très mal si bien conduite
au circuit du laquais j'ai violé une m3 e36 en r888 avec mes t1r
idem en 205 gti fatiguée
champier = pas pour grosses berlines
sauf les E36 soudées en slicks
ais-parlé de circuit :roll:
j'ai aussi fracassé de la M au lacquais en rex
( en a520 meme il me semble
)
Mais sur un si petit circuit et si technique je pense que peu de monde pourrai se vanter de suivre des petites gti avec des grosses gt.
Quoique il y a des surprises de temps en temps
Je parlais de nos montagnes style chamrousse / st nizier ect...