Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
sansoub a écrit :apres je pense que le mythe honda, c est pas forger specialement sur la puissance et surtout pas le couple


mais quand tu tire avec une honda d au moins 125cv, contre d autre caisse de plus, la ou tu va les poutrer surtout c est sur le temp de passage des rapport, sur honda c est quasiment a la voler, donc forcement sur un petit run, ca te fait forcement gagner du temps

en dessous de 125cv, tu tire pas ca vaut rien

mais lol des barres , faut arreter de se masturber les mecs

tu met une super 5 GTT a coté d'une EG5 les deux stock je crois pas que l'EG5 est devant et pourtant la honda fait 5 chevaux de plus ...

Faut arreter le talibanisme aigu les mecs LOL
earl88, je remplace eg5 par ee8 dans ton exemple et ça marche toujours pour peu que ce soit un faux plat montant LOL (vécu)
vtecspirit a écrit :earl88, je remplace eg5 par ee8 dans ton exemple et ça marche toujours pour peu que ce soit un faux plat montant LOL (vécu)

sa je pensait pas tu vois Smile mais si c'est du vecu Wink

ils suffit d'une petite prepa sur une GTT et (en reprise je parle) meme moi je pense pas m'en tirer aussi facilement avec ma DC2 ..
mais oui carrément le couple que ca développe et surtout a quel régime personne en parle, mais quand il est en trois, que t'es en deux et qu'il s'échappe ben c'est le retour à la réalité sûr LOL
tu compare un turbo a un atmo!!!

le couple est pas le meme du tout

c est le seul truc que je reproche a honda, c pour ca que je suis passer en turbo, y a pas de couple, j ai acheter une impreza apres, wouaaa rien a voir, puis la supra, wouaaa rien a voir non plus, mais ds l impreza et la supra ce qui manque??? ba ca ouine pas dans les tour

tout est une question de compromis
sansoub a écrit :tu compare un turbo a un atmo!!!

le couple est pas le meme du tout

c est le seul truc que je reproche a honda, c pour ca que je suis passer en turbo, y a pas de couple, j ai acheter une impreza apres, wouaaa rien a voir, puis la supra, wouaaa rien a voir non plus, mais ds l impreza et la supra ce qui manque??? ba ca ouine pas dans les tour

tout est une question de compromis

dans d'autre post tu compares aussi ta supra face a des atmo Wink
mais je suis d'accord que ce n'est pas comparable meme si la gt turbo allume a coup sur nos ptit 1.6l
PAPYCIVIC a écrit :
sansoub a écrit :tu compare un turbo a un atmo!!!

le couple est pas le meme du tout

c est le seul truc que je reproche a honda, c pour ca que je suis passer en turbo, y a pas de couple, j ai acheter une impreza apres, wouaaa rien a voir, puis la supra, wouaaa rien a voir non plus, mais ds l impreza et la supra ce qui manque??? ba ca ouine pas dans les tour

tout est une question de compromis

dans d'autre post tu compares aussi ta supra face a des atmo Wink
mais je suis d'accord que ce n'est pas comparable meme si la gt turbo allume a coup sur nos ptit 1.6l


la zr1 elle est en compresseur? la gt3 rs elle est en atmo?

sur ce coup tu a peut etre raison, je connais pas vraiment leur motorisation, mais on est dans de la supercar, je suis pas sur a 100% qu il soit tous en atmo

les rs4/6, sont en bi turbo non?


ca va marcher par tranche, car si tu compare par exemple, un moteur turbo de 500ch et un moteur atmo de 500ch, tu a des cylindrée tel que, ca n a rien a voir avec les honda atmo, et gtt turbo

quand tu tire contre un 5.0 atmo de 500ch,y a du couple la dessous
sansoub a écrit :tu compare un turbo a un atmo!!!

le couple est pas le meme du tout

c est le seul truc que je reproche a honda, c pour ca que je suis passer en turbo, y a pas de couple, j ai acheter une impreza apres, wouaaa rien a voir, puis la supra, wouaaa rien a voir non plus, mais ds l impreza et la supra ce qui manque??? ba ca ouine pas dans les tour

tout est une question de compromis

et bien met une EG5 stock conte une 205 gti ou pour comparer en 1.6 une 106 S16 et tu veras les pigot seront devant ..

j 'ai eu une EG5 et je sais ce que sa vaut Wink
carrément, mais là l'argument "cylindrée" risque de sortir du chapeau, ou l'argument RPP favorable aux peug'... en gros, sansoub il veut faire dire quelque chose en choisissant les concurentes minutieusement, nous on les choisit "objectivement" comme dans la vraie vie, on est en france, on a donc plein de clio rs, de zx volcane, de 205 gti, de r5gtt, de saxo vts...enfin que des truc qui nous plient soit en perf pure soit en comportement soit les deux LOL
+1 completement d'accord

mais alors apres si on compare les fiches techniques a la loupe on compare plus rien LOL

en plus oui la 106 S16 a un RPP favaorable mais il a ete dit plus haut que les honda etaient generalement meilleures la dessus

c'estait juste pour montrer que le RPP n'est pas toujours favorable au honda Wink

enfin au bout du compte OSEF c'est que des tas de ferraille LOL
Est-ce que fares est content du zoli pourrissage de post quand même ?






Sac
vtecspirit a écrit :carrément, mais là l'argument "cylindrée" risque de sortir du chapeau, ou l'argument RPP favorable aux peug'... en gros, sansoub il veut faire dire quelque chose en choisissant les concurentes minutieusement, nous on les choisit "objectivement" comme dans la vraie vie, on est en france, on a donc plein de clio rs, de zx volcane, de 205 gti, de r5gtt, de saxo vts...enfin que des truc qui nous plient soit en perf pure soit en comportement soit les deux LOL

fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx LOL
quoi de plus équitable qu'une 106 s16 125 ch 980kg ou une saxo vts
face a une eg5 vtec de la mort 125ch et 1 tonne et des mini brouettes

C'est deux 1.6l avec un poid quiff quiff, un comportement moteur "sportif"
et toutes deux répertoriées dans le catalogue des gti par leurs possésseurs.

après en effet la 205 gti 1.9l 130ch n'est plus trop dans la meme catégorie et la 1.6l ne revendique pas la meme chose que sa grande soeur.
et la dif entre les deux?? ba 100kg, c est pas rien pour une petite cylindrée

personne n ajamais remarqué que les sensations etait quasiment annulé sur une honda a partir du moment ou ta un passager? moi c est mon cas


sur des cylindrée 1.6, le moindre kg aura son effet de suite


sur des super car de 5.0 de cylindrée on est pas a 50kg pres
PAPYCIVIC a écrit :
vtecspirit a écrit :carrément, mais là l'argument "cylindrée" risque de sortir du chapeau, ou l'argument RPP favorable aux peug'... en gros, sansoub il veut faire dire quelque chose en choisissant les concurentes minutieusement, nous on les choisit "objectivement" comme dans la vraie vie, on est en france, on a donc plein de clio rs, de zx volcane, de 205 gti, de r5gtt, de saxo vts...enfin que des truc qui nous plient soit en perf pure soit en comportement soit les deux LOL

fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx LOL
quoi de plus équitable qu'une 106 s16 125 ch 980kg ou une saxo vts
face a une eg5 vtec de la mort 125ch et 1 tonne et des mini brouettes

C'est deux 1.6l avec un poid quiff quiff, un comportement moteur "sportif"
et toutes deux répertoriées dans le catalogue des gti par leurs possésseurs.

après en effet la 205 gti 1.9l 130ch n'est plus trop dans la meme catégorie et la 1.6l ne revendique pas la meme chose que sa grande soeur.


ben justement tu dit pour l'eg5 une tonne et des brouettes et bien ces brouettes la comptent pour des voitures peu puissantes comme ca .. il doit y avoir une dif d'une 80aine de kg

c'est du vecu une 106 s16 est devant une EG5 (stock je parle) enfin bref je pense qu'pn peu arreter la Wink
je suis d'accord avec toi hein LOL
j'en ai eu une aussi et je sais quelle limace ça peut etre Wink
je voulais repondre a sansoub en indiquant que ya pas que les japs dans la vie et si tu compares les chassis c'est encore une autre histoire LOL
PAPYCIVIC a écrit :je suis d'accord avec toi hein LOL
j'en ai eu une aussi et je sais quelle limace ça peut etre Wink
je voulais repondre a sansoub en indiquant que ya pas que les japs dans la vie et si tu compares les chassis c'est encore une autre histoire LOL

ok scuse .. tu manie l'ironie a merveille LOL

en tout cas pour moi HS off merci messieurs pour ce debat LOL
papycivic, roi de l'embrouille même avec des gens qui ont la même opinion, moi aussi je te suivais pas LOL

Quand il va revenir sur son topic il va nous pourrir ! stoppez tout et tous chez earl88 dans le topic de son itr LOL
vtecspirit a écrit :papycivic, roi de l'embrouille même avec des gens qui ont la même opinion, moi aussi je te suivais pas LOL

Quand il va revenir sur son topic il va nous pourrir ! stoppez tout et tous chez earl88 dans le topic de son itr LOL

viendez tous !!!! LOL
ptdr bande de fou!

(m'ont bien niq*é mon post les petits)

lol non serieux je m'en fou! pour l'anecdote j'avais une ej1 de 60 000kms avant avec cold air injen collecteur hrp et catback greddy ti-c ben je me suis bien fait allumé par la gt turbo....

par contre départ arrété je me suis récement tiré la bourre contre des clio rs et 206 rc et je suis devant jusqu'en 3 eme après il me poutre!

moi désolé mais j'ai jamais trouvé ça impressionant d'éfficacité les voiture française! (peut etre parce que il n'y a que des jeunes kéké au volant?!)
+1 des kekeeeeeeee !
djo04 a écrit :+1 des kekeeeeeeee !

grave des bons kéké comme on les aime!



bon sinon tous mes silent block energy, mes barres anti roulis avant et arriere de eg6, mes rotules d'articulation buddyclub sont montés.

j'ai même eu le droit à une vrai géométrie avec de l'ouverture devant et à l'arriere!


résultat: c'est vraiment de la tuerie!!! Twisted

c'est impressionant comma c'est stable, rigide, et comme ça tourne trop bien dans les virages!! c'est comme si l'arriere décroché mais en fait non il glisse pas, il suit!!...

je suis vraiment content de l'argent investi, c'est le jour et la nuit!!

le seul petit probleme que je rencontre c'est que à cause des rotules buddyclub l'avant de la voiture s'est rabaissé de 1cm du coup je dois la relever de l'avant et refaire la géo du train avant!
salut à tous!

j'ai des petites questions...

que pensez vous du kit willwood dynalite en 280mm?

je cherche des bras arriere en alu, qu'elle est le meilleurs rapport qualité/prix? buddy club, skunk2, d2????
les freins demande a Bobby je sais pas si c'est monte mais en tout cas il en a une paire, pour les bras a mon avis ce qui compte c'est le type darticulation et leurs faculté a être remplace par des éléments standards...
vtecspirit a écrit :les freins demande a Bobby je sais pas si c'est monte mais en tout cas il en a une paire, pour les bras a mon avis ce qui compte c'est le type darticulation et leurs faculté a être remplace par des éléments standards...

ils ne les a pas monté les freins! mais pour les bras je sais pas mais je crois que les skunk2 les silent block sont des energy!

et je ne veux pas des bras sur rotules
tu as mis combien en carossage a lav et ar?et pour ton para?moi jpense mettre -2.5 av et -3 ar dommage les pneus vont se boufer plus vite..
black-civic93 a écrit :tu as mis combien en carossage a lav et ar?et pour ton para?moi jpense mettre -2.5 av et -3 ar dommage les pneus vont se boufer plus vite..

mon carrossage n'est pas reglable, je n'ai pas de camber kit!

pour le para j'ai 0°15 devant et derriere!
black-civic93 a écrit :tu as mis combien en carossage a lav et ar?et pour ton para?moi jpense mettre -2.5 av et -3 ar dommage les pneus vont se boufer plus vite..
çà fait beaucoup, perso je suis entre -2/-2,5 partout :

[Image: 104qd.th.jpg]
Ca f bocoup mai jai ds slick 20/58/15 il passe pas a larriere donc -3 ca passera?sinon l pneu frote dan laile dan ls virage
Démon a écrit :
black-civic93 a écrit :tu as mis combien en carossage a lav et ar?et pour ton para?moi jpense mettre -2.5 av et -3 ar dommage les pneus vont se boufer plus vite..
çà fait beaucoup, perso je suis entre -2/-2,5 partout :

[Image: 104qd.th.jpg]

je trouve aussi que ça fait beaucoup! moi j'ai à peu près -1°50 partout sans camber kit!


si je monte des camber kit je pense que je mettrai -2°0 0 l'avant et 1°50 à l'arriere!
Tout dépend l'utilisation aussi. Black Civic, comme je t'ai dis pour la piste le meilleure feeling que j'ai eu c'était avec 3,5° à l'avant et 2,5° à l'arrière. Mais si c'est pour une utilisation daily/piste, dépasse pas les 2,5° je pense Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43