Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
civic jdm a écrit :j'ai appelé l'assurance et comme je ne suis pas assuré vol et incendie, je l'ai dans le cul!
Non, tu dois faire un constat avec le proprio de la voiture qui a brulée, c'est elle qui a mis le feu à la tienne Wink (c'est son assurance qui paiera).
Un membre de perf est dans la même situation que toi, et c'est ce qui s'est passé pour lui (hormis qu'il conteste l'estimation de l'expert, mais il va être remboursé).

Dans ton malheur, tu as eu la "chance" que ce ne soit pas la tienne qui ait été incendiée en premier.
Ouille ça fout la haine ça, courage à toi!
C'est pitoyable d'en arriver là, moi qui va quitter la campagne pour m'installer en ville, c'est pas rassurant Cry
Bon courage j'espère que tu va réussir à faire bouger les assurances !
who Shock ça craint!!!
put1 la poisse, j'ai vue EG6 KJconception toute a l'heure qui m'en a parlé, vraiment deg pour toi.. il fait pas bon de vivre dans grenoble et ces alentours
Moi qui me disais que Grenoble serait un bon lieu pour déménager, je me poses des questions maintenant. Mr Green
ti pat a écrit :Moi qui me disais que Grenoble serait un bon lieu pour déménager, je me poses des questions maintenant. Mr Green

Ah mais tu peu venir, par contre faut prévoir le katana ^^
ti pat a écrit :Moi qui me disais que Grenoble serait un bon lieu pour déménager, je me poses des questions maintenant. Mr Green

va le plus loin possible de grenoble. Je maudit le jour ou mes parents sont venuent s'installer ici et je compte bien me casser rapidement.

Dailleur je connais "aucun immigré" content d'etre a grenoble.
C'est moche et la connerie humaine en a fait une des ses plus grande capitale :roll:
Je me suis fait cramer 2 voitures 1 semaine avant civic jdm et pourtant nous habitons a 5km d'écart dans des villes très très calmes a la base :roll:
PAPYCIVIC a écrit :

va le plus loin possible de grenoble. Je maudit le jour ou mes parents sont venuent s'installer ici et je compte bien me casser rapidement.

C'est moche et la connerie humaine en a fait une des ses plus grande capitale :roll:
Je me suis fait cramer 2 voitures 1 semaine avant civic jdm et pourtant nous habitons a 5km d'écart dans des villes très très calmes a la base :roll:

Devant chez toi?? Eh bé, il s'en passe des choses à voreppe Cry
je viens de voir les photos ca dégotue Sad
j'avais pas vu que mon post avait bougé!...

pour commencer merci beaucoup à vous tous pour votre soutien! c'est vraiment sympa!!

alors c'est vrai que finalement c'est pas si grave que ça!!

il y a poigné de porte, baquettes, joints de vitre, repétiteur et la peinture qui a changé de couleur!!

honnetement après avoir pris du recul je peux vous dire que je m'en fiche un peu elle restera comme ça! et quand j'aurai fini chassis et moteur je m'occuperai de la peinture!

l'hiver va arriver du coup avec le sel etc....

sinon j'ai déja déposé plainte et prévenu l'assurance mais vu l'état general de ma caisse c'est sur et certain que si un expert la voit, il l'enverra à la casse!!

la vrai histoire c'est que c'etait un renault express volé qui dormé sur le parking depuis plus de 3 mois!!

je ne pense pas que ce sont des gamins qui l'ont brulé! je pense que c'est des vieux qui en avait marre de la voir bloqué une place depuis autant de temps!!

les jeunes me conaisses vers chez moi et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ça!!

merci encore à vous tous!!
futur a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :

Devant chez toi?? Eh bé, il s'en passe des choses à voreppe Cry

j'ai toujours une appréhension quand je vais bosser sur grenoble, sonts a moitié tarés les gens la bas, Confused pour moi c'est pas une ville ou il fait bon vivre...
A ce point, Vous m avez donné super envie de vivre à grenoble. LOL
Un pote s'est fait bruler une mr2 à seyssinet, un autre s'est fait fracasser son EE + vol des jantes et des truc habitacle...

Evite grenoble et sa banlieu!!!
Viens en Savoie on y est (encore) bien
civic jdm, ca fait un moment que je tai pas vu poulet, faut qu'on se fasse un mcdo avec les autres Wink
Timoz73 a écrit :Un pote s'est fait bruler une mr2 à seyssinet, un autre s'est fait fracasser son EE + vol des jantes et des truc habitacle...

Evite grenoble et sa banlieu!!!
Viens en Savoie on y est (encore) bien

mouais albertville c'est pas follichon non plus Confused
c'est vrai mais t'as pris le pire LOL , après faut toujours éviter des endroits ou que tu ailles. mais Bassens,St alban,Challes les eaux,...ça c'est des endoits calme même chambéry suivant ou tu vas.
bon cette fois ci j'en ai plein les c**illes!

hier soir je roulais sur la rocade et ma lame s'est barré!! j'en ai marre 3-4 mois d'attente pour l'avoir eu 1 semaines sur ma caisse!

du coup je revends ma civic en pièces si des pièces vous interesse MP!!
je suis le topic en sous marin, mais là...non non non, ne fait pas ça (et à coup sur tu la regrettera ta civic)

tu veux la mettre en pièce suite à l'énervement, réaction tout à fait normal, qui je pense s'est déja produite pour beaucoup d'entre nous.

une fois la crise passée, on se sent franchement con d'avoir dit ça Confused

surtout n'abandonne pas pour des conneries,
certes, c'est une mauvaise passe, mais la roue tourne Wink

fait pas cette bétise Sad
civic jdm a écrit :j'avais pas vu que mon post avait bougé!...

pour commencer merci beaucoup à vous tous pour votre soutien! c'est vraiment sympa!!

alors c'est vrai que finalement c'est pas si grave que ça!!

il y a poigné de porte, baquettes, joints de vitre, repétiteur et la peinture qui a changé de couleur!!

honnetement après avoir pris du recul je peux vous dire que je m'en fiche un peu elle restera comme ça! et quand j'aurai fini chassis et moteur je m'occuperai de la peinture!

l'hiver va arriver du coup avec le sel etc....

sinon j'ai déja déposé plainte et prévenu l'assurance mais vu l'état general de ma caisse c'est sur et certain que si un expert la voit, il l'enverra à la casse!!

la vrai histoire c'est que c'etait un renault express volé qui dormé sur le parking depuis plus de 3 mois!!

je ne pense pas que ce sont des gamins qui l'ont brulé! je pense que c'est des vieux qui en avait marre de la voir bloqué une place depuis autant de temps!!

les jeunes me conaisses vers chez moi et je ne pense pas qu'il m'aurait fait ça!!

merci encore à vous tous!!

Ne va pas penser que des vieux mettraient le feux a une voiture
( surtout en pleine aprèm )
Cramer une voiture est un acte purement débile ( rien a gagner )
Et il n'y a malheureusement rien de plus con que notre jeunesse actuel :roll:
Les vieux ont cette chose qui les empechent de faire ce genre de connerie.

D'une la trouille et de deux le respect
PAPYCIVIC a écrit :Les vieux ont cette chose qui les empechent de faire ce genre de connerie.
D'une la trouille et de deux le respect
T'inquiète pas qu'un vieux peut être aussi con qu'un jeune.
je demande a voir car la ont atteint des sommets Wink
Je vois pas de vieux sortir de couteaux pour le moindre problème ou sortir un flingue sur la rocade parcequ'il n' a pas aimé ton dépassement
( vécu par un pote Shock ).

enfin bref j'adore cette ville LOL
encore 1 an a tenir Wink
civic jdm a écrit :bon cette fois ci j'en ai plein les c**illes!

hier soir je roulais sur la rocade et ma lame s'est barré!! j'en ai marre 3-4 mois d'attente pour l'avoir eu 1 semaines sur ma caisse!

du coup je revends ma civic en pièces si des pièces vous interesse MP!!

ne fait surtout pas sa !!!! clair que tu va le regreté Confused

ced' +1
PAPYCIVIC a écrit :je demande a voir car la ont atteint des sommets Wink

truc tout con : va bosser a la SNCF, et tu verras que c'est pas forcément les jeunes qui te manquent de respect et qui t'insultent de tous les noms... sans compter ceux qui frappent. y'a des jeunes, ça c'est clair, mais pas que, faut arrêter de croire ça Wink
eh de toutes manières c'est fait, maintenant ça y changera rien que ce soit un gamin ou un vieux , là le résultat est le même Sad
tout a fait..

pour ce qui est de la revente en pieces, c'est une connerie. tu regretteras.
bon je vais garder encore un peu la eg et je vais laisser le temps passer pour prendre des decisions au calme!!
j'aime mieux lire ça Smile
civic jdm a écrit :bon je vais garder encore un peu la eg et je vais laisser le temps passer pour prendre des decisions au calme!!

ouais, laisse refroidir un peu Wink (sans mauvais jeu de mots ) LOL
bonne nouvelle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43