vtecspirit a écrit :Ca doit faire baver les caisses en haut là....
ce qui ma fait réver a la course de cote de chamrousse c'est que la plupart des protos ont des k20
bon comme dans ma vie j'ai trop de chance, aujourd'hui entre 12h30 et 14h30 pendant que je dormais parce que je travail de nuit, un fils de p*ute à brulé une voiture à coté de la mienne du coup ma civic à un peu morflé!!
je suis degouté!....
tu te fais chié à mettre des ronds dans une caisse et voilà...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
c'est fou en ce moment voiron/moirans/voreppe comme ça pue !
vraiment deg pour toi !
+1 vraiement dég pour toi aussi
si tu es assuré contre le vandalisme ca doit pouvoir etre pris par l'assurance non ? enfin j'avoue que dans ce cas je sais pas trop comment ca se passe
bon courage
renseigne toi vite a ton assurance !!
putin ça craint chez toi en pleine aprem ça brule des caisse...
Oh merde
Arf, ça craint !
Essaye de faire prendre en charge, je sais pas trop comment, peut-être que l'assurance de la voiture cramée payera ! Dépôt de plainte ? Je suis pas bon dans ce domaine, mais je pense qu'il existe des solutions !
j'ai appelé l'assurance et comme je ne suis pas assuré vol et incendie, je l'ai dans le cul!
OH la Vache! C'est vraiment pas de chance!
Bon courage a toi!
Oh les cons ! Heureusement qu'ils on pas foutue le feu a la tienne !!
Essaye de porter plainte contre le proprio de la voiture, car c'est la sienne qui a endommager la tienne ...
retourne toi vers l'autre; c'est des dégats involontaires mais quand même a cause de lui ...
Les pompiers sont venus ? Ils ont éteint le feu ? Ils ont arrosé ta voiture en même temps ? Doit y avoir un truc à voir là...
Bien évidemment le but n'est pas de se retourner contre les pompiers, ils n'y sont pour rien, mais pour dire ça à ton assurance...
Normalement c'est bel et bien l'assurance de la voiture brûlée qui doit payer. En espérant qu'elle soit assurée...
ptin deg pour toi moi c'est mon shuttle et la sirion de ma copine qui ont été incendié de nuit a voreppe il y a 1 semaine.
En plus meme si c'est l'assurance de la voiture brulée qui prend en compte tes réparations le prob c'est le risque de voir ta voiture mise a la casse car économiquement non réparable. Ya des fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! partout
donc comme les autres, je te conseille de porter plainte, puis il faut que le gars qui a eu sa voiture bruler te couvre, c'est normal tu est une victime collaterale, puis que ton assurance ne bouge pas car s'est pas toi qui est incriminé ok, mais elle peut faire qd meme les demarche aupres du tiers pour qu'il couvre tes degat, c'est qd meme un minimum,merde tu paye bien une franchise!!!!!
apres en ce qui concerne ce que dit papicivic sur le fait quelle risque la casse, je n'en sais rien!!!!
bon courage, putin, ça me fais hurler ça, dans quel pays vis t-on!!!!!
civic jdm a écrit :vtecspirit a écrit :Ca doit faire baver les caisses en haut là....
ce qui ma fait réver a la course de cote de chamrousse c'est que la plupart des protos ont des k20
F20C
Sinon sorry pour ton auto
deg pour toi et franchment les assurance si tu nes pas assuré incendie va faloire que tu lache pas l'affaire par ce que les assurances franchement il sont un peu véreux par experience pour moi (quand tu es victime generalment tu as rien demander et tu las souvent dans le ... une fois il mont meme gelé ma carte grise et imposible de revendre le vehicule donc tu es inocent et bz souvent)
bon courage jte chercherais des joints de la vitre laterale arriere si ca peut te depanné
Ah ouais je rejoins tout le monde pour te soutenir dans cette épreuve.
C'est de pire en pire partout en fait, des lascars qui se croient au dessus de tout.
Au pire porte plaintes contre cette bande de laupettes qui s'en prenne lâchement au voiture, il dois bien y avoir une solution pour palier à une injustice comme ça.
Courage.
Doudou
porter plainte contre X mais ca naboutira pas a grand chose a moins quil connait la bande qui a fait ca?
arfff dsl j'ai completement beugué cetais pour mon topic jai poster une ereure
hs
et dsl pour les insultes
Sincèrement désolé de ce qui t'est arrivé,certains comportements dans ce pays me donnent envie de vomir.
Désolé pour toi, vraiment
J'espère que ça s'arrangera .
Heureusement qu'elle n'est pas commencer à bien cramé...mais bon, ça fou les boules
Bon courage
dans ton malheur c'était ta portière abimee qui a pris ? Trouve toi une porte a la casse, le joint de vitre arrière, profite-en pour retirer les baguettes latérales, tu devrais t'en tirer pour pas trop cher en peinture. Je suis content pour toi qu'elle soit pas cramée complètement, vaut mieux le voir sous cet angle
Arf merde c'est chaud!!
Si tu veux, j'ai un pote qui a une eg en pièce détachées, si jamais tu as besoin, n'hésites pas
ça va tu t'en tire bien quand meme. il y a une peinture latérale a prevoir, tous les plastiques, mais la caisse n'est pas a mettre a la casse.
Bon courage et garde le moral
aile avant peut etre pc, surement la totalitée des joints du coté brulé ...
vu la chaleur d'un feu de voiture ya pas mal de dégats meme si peu visible
et la tole a du etre un peu fragilisé aussi, non?
Rolala mais dans quel monde on vie ??
Bon courage pour la remise en état