tres belle commande en tout cas le prix effectivement devait etre simpa aussi
a ouai programme sympa ! t'as eu une rallonge de delais pour les sb ou tu va les recevoir vite ? moi ils m'ont baladé un peu...
vtecspirit a écrit :a ouai programme sympa ! t'as eu une rallonge de delais pour les sb ou tu va les recevoir vite ? moi ils m'ont baladé un peu...
ben j'ai pas reçu de mail comme quoi il y avait du retard!
tu les as commandé ou?
chez energy directement
vtecspirit, energy ou energysuspensionparts ?
Beau programme sinon
Bien joué poulet ! ca avance ^^
energysuspensionparts.com, tfaçon, je pense être sur une liste des "a enmerder si il commande" quelque part...
les rotules buddyclub elles on quoi de different des OEM ?
ta boite à air tu met quoi comme filtre ? un ITR ?
non je vais mettre un filtre apexi power intake!
pour les rotules apparement c'est le top pour les voitures rabaissées
bien tous ça du beau matos!! je savais pas que buddyclub fesait des rotules tu les as acheté ou??
civic jdm a écrit :non je vais mettre un filtre apexi power intake!
pour les rotules apparement c'est le top pour les voitures rabaissées
Excellent choix mec
Effectivement, en fait sa permet de rattraper la cinématique de ta suspension en cas de gros rabaissement
Tu vois à -8cm de haut par exemple, tu vas avoir sans ces rotules,
tes camber kit avant qui vient taper sur le haut des supports de suspension sur le chassis
Moi j'ai déjà 2 belles marques sur le dessus avec la peinture craquée.
Sa fait plaisir de voir une voiture préparée avec autant de soins et de bonnes pièces
cyrilhonda a écrit :bien tous ça du beau matos!! je savais pas que buddyclub fesait des rotules tu les as acheté ou??
Elles sont dispo chez FCT
Pièces recues aujourd'hui à l'entrepot et commande 12tune partie aujourd'hui! bonne reception
Citation :bien tous ça du beau matos!! je savais pas que buddyclub fesait des rotules tu les as acheté ou??
sur ebay 145e livré!
Citation :Excellent choix mec
Effectivement, en fait sa permet de rattraper la cinématique de ta suspension en cas de gros rabaissement
Tu vois à -8cm de haut par exemple, tu vas avoir sans ces rotules,
tes camber kit avant qui vient taper sur le haut des supports de suspension sur le chassis
Moi j'ai déjà 2 belles marques sur le dessus avec la peinture craquée.
Sa fait plaisir de voir une voiture préparée avec autant de soins et de bonnes pièces
merci
Citation :Pièces recues aujourd'hui à l'entrepot et commande 12tune partie aujourd'hui! bonne reception
très bonne nouvelle ça! :claps:
sinon la je viens de choper une barre anti roulis arriere de eg6 en 15mm contre 13mm de l'eg5 mais je n'arrive pas à trouver l'avant en 22mm
sinon pour que officiellement je puisse dire que mon chassis est terminé il me manque la barre anti roulis avant de eg6 et les rigid collar de chez spoon pour ceux qui connaissent!!
pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien pour les expliqations...
http://www.youtube.com/watch?v=c1zuDJ76TGY
tu vas en mettre ou, les rigid collar?
trés bonne chose ça!!!
je vais les mettres entre le chassis et le berceau!!
ah ok, pour le berceau, je pensais que tu allais en mettre a d'autre endroit ^^
aujourd'hui j'ai reçu plein de pièces!
j'ai reçu
-lame spoon en PU
-ma batterie que j'ai pesé à 6kg
-mon support de batterie
-mon bloc maitre cylindre
-mes rotules de direction buddyclub qui sont trop belles et que j'ai pas envie de monter lol
j'ai eu aussi un coup de fil de DCRMOTORSPORT pour le freinage qui ma dit qu'il avait tout en stock sauf les disques avant donc il les commande et m'envoie tout d'un coup! je suis pas préssé de toutes façon!...
salut les copains!
bon je m'adresse aux grenoblois!
je cherche un mécano aguérrit pour monter mes silents block energy ma barre anti roulis de eg6 et mes rotules de direction! non pas que je ne suis pas capable de le faire mais mon probleme c'est que je n'ai pas de garage ni l'outillage nécéssaire pour tous cela!! alors si il y a un gars qui la déja fait et qui est chaud pour ce faire un peu de sous ======> MP
je peux pas j'ai piscine le jour en question
Ca aurait été volontier, mais j'ai pas où bosser puisque mon garage est remplit de pièces de CRX et qu'en plus les rotules en questions, je ne sais pas comment elles sortent...
A l'arrache-rotule !
J'ai pas de presse.
salut les gars aujourd'hui j'ai monté ma lame et ma batterie avec son support!
c'est incroyable comme le support et bien foutu!! c'est bolt on de chez bolt on!!
je ne suis vraiment pas déçu du prix investi surtout avec le gain apporté!!
5kg sur le train avant!!
du coup ensuite je me suis fait plaisir et je suis monté en montagne!!
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Monte ds les Alpes et tu repars ac le b18...
speedyline05 a écrit :Monte ds les Alpes et tu repars ac le b18...
patience, patience.......
oui oui
Ca doit faire baver les caisses en haut là....
Mais c'est impressionnant le nombre de honda dans le 38...
C'est pas faux
La lame va bien !