ptdr jess fais voir comment elle fait la ja jante à djo quans elle voit un trottoir!
Flancs tirés c'est un peu comme un faceplant sans casque
JaP-FuRiE a écrit :Flancs tirés c'est un peu comme un faceplant sans casque
©
c est un peu ce qu as fait sp62 au rasso de lens mdr
sinon magnifique eg , je , je , je l aime !
Des que jouvre mon garage c quand tu veux
civic jdm, Voila c'est exactement ca mais avec le slowmotion de l'huile du carter qui s'envole et qui fait une super trainée en l'air
putain j'imagine et ça serait trop beau!!
Bien marrante cette page
et sympa ta EG, du bon boulot
merci Frosty22, c'est très loin d'etre fini!!
Elle est belle Pistache.
E t'as raison, vivement le lame et le capot carbone <3
[Mode HS-on]
Vegas a écrit :Elle est belle Pistache.
les barres de rires que je me suis tapé sur cette réplique
[Mode HS-off]
Doudou
Pistache veut des graines
t'as commandé ton capot en page 5 il me semble
, t'as choisit la couleur des jantes ?
oui oui j'attends mon capot depuis le 24 février j'ai envoyé des mails au vendeur et ça devrait bientot arriver!!
pour les jantes ben ça restera noir lol
mdr le pauvre !!
photo de ma sortie circuit de samedi dernier
Uploaded with
ImageShack.us
yeaaah alors ton ressentit ? comparo ? litre d'huile ?
ben c'était de la bombe je me suis éclaté j'adore mon chassis je me dit qu'en l'ameliorant encore ça va être de la tuerie!!
c'est une voiture facile qui pardonne beaucoup!!
ça c'est pour le positif...
sinon le freinage c'est de la merde et ça rame le cul!! lol
mais ça ne m'a pas empeché de bouffer de la porsche et de la BMW
avec les t1r j'étais déja assez satisfait alors je me dit qu'avec du semi slick ça sera violent!! par contre vu comme mes t1r se sont bouffé en 5 sessions de 20 min les semi slicks doivent fondre
sinon j'ai fait donc 5 sessions de 20 min et ma jauge d'huile etait à la moitié!! :roll:
C'est du consommable l'huile, ça compte pas, c'est comme les debimetre sur les gazout
Bah c'est bien tout ça, au niveau freinage je me souviens plus quel configuration tu possède, mais si ça te parait juste il va falloir y remedier sinon tu va phaser dessus et ça te limitera psycologiquement.
Et dis moi mon salaud, pour bouffer tes T1R en 5 sessions, les "Brake Lights" ne te bride pas tant que ça
En tout cas je suis bien content pour toi, tu te fait plaisir et c'est là tout ce qui compte.
Doudou
pour les freins c'est du 242 à l'avant et c'est full stock lol
je me suis éclaté c'était vraiment trop bon!!
pour la consomation d'huile j'en ai parlé parce que mon bloc est rincé de chez rincé, il fume de toutes les couleurs lol et il consomme de l'huile à mort!!
civic jdm a écrit :pour les freins c'est du 242 à l'avant et c'est full stock lol
Pour la conso d'huile je fais à peu près pareil
bob_bipbip a écrit :civic jdm a écrit :pour les freins c'est du 242 à l'avant et c'est full stock lol
oui je comprends ta réaction...
perso, je suis en 260 full stock, et j'm'aventurai jamais dans ces condition sur circuit, je tien trop a la vie
c'est vrai que quelque fois je voyais le bac à sable arrivé vite lol
HS on : Ouais, par chez nous on appelle tous nos caisses Pistache. "Tu sais dire elle est belle Pistache ? Elle est belle pistache..." HS off.
Sympas la photo sur track !
Le freinage d'origine me fait peur aussi moi, pour du circuit c'est dangereux de rester stock !
Comme a dit Doudou, t'as du y aller pour les bouffer en 5 sessions,
.
vous etes malade les gars avec vos pistaches lol
sinon tu sais quand tu as une "pistache" qui rame le cul comme la mienne les freins tu les solicite pas vraiment lol