ahah okay, non je disais ça juste au cas ou tu serais passé à côté de cette info mais tu connais bien les différentes options possible
J'ai un pote qui vient d'installer ça et ça tien bien le pavé. C'est sur que décrocher à 160 km c'est pas évident, mais il faut prendre tellement de paramètre en compte que je dirais qu'on ne peut pas mettre ça uniquement sur le dos d'un barre anti rouli. Entre les suspates, pneu, barre anti rap, état de la chaussée... Il y a de quoi faire.
Les barres eg6 iront très bien de toute façon :P
Comme tu dis si bien chacun ses gouts.
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte. Mais aucun setup n'est mauvais ou parfait, juste adapté a une certaine utilisation.
je suis d'accord avec vous et j'ai bien précisé que le set up chassis et propre à chacun....
de toutes façon les barres anti roulis d'eg6 pourront être que mieux que celle de eg5 qui je rappel font 21mm contre 22mm devant et 13mm contre 15mm derriere puis je ne veux pas + de 200hp de toutes façon donc ça suffira...
mais merci pour vos coms les gars
chassis d'eg6 c'est déja très efficace
mon eg est full eg6 avec silentbloc energy noir partout et c'est tip top 8)
bon compromis piste-route comme tu le dis
peut etre présent avec mon EG à ce rasso du 30 avril
a voir si ma voiture sera prête : qqs problèmes de boites a vitesses à résoudre
8)
en tout cas elle pète cette EG !!! je pense d'ailleurs me lancer pour le bandeau
ps : si jamais on se croise au rasso, ça va etre marrant, ton eg et la mienne se ressemble beaucoup ! sauf que la mienne est un ton plus clair en bleu 8)
superbe ton EG!!
j'adore! le bandeau Spoon ça lui va super bien!
je serais au rasso du 30/04
si tu vois une EM2 bleu c'est moi (je pense pas qu'il y en est d'autre lol)
n'hésite pas a venir faire un boujour
lol faudrait qu'on marche tous avec un tee-shirt sur lequel serait écrit notre pseudo dessus lol
civic jdm a écrit :lol faudrait qu'on marche tous avec un tee-shirt sur lequel serait écrit notre pseudo dessus lol
ça pourrait être fun
petite vidange des 195000kms
jserais bien venu en week end a marseille lol mais vous allez fr quoi apres le rasso?la fete lol
black-civic93, on improvisera
slt civic jdm je suis dispo cet aprem si tu veux qu'ont se captent. J'en profiterai pour récupérer la promax
PAPYCIVIC, cette aprem je suis avec ma femme désolé! mais la promax et démonté et elle attend de retourner chez son proprio lol je t'envoi par MP le num de mon collègue si tu veux le voir pour récupérer la promax elle est chez lui...
C'est très bon çaaaa! :top:
ils viennent du site du garage type max!
c'est vrai que ce ne sont pas tout à fait les même que sur la photo la qualité est moyenne mais bon pour ce que j'en fait ça va très bien c'est assez rigide dans l'ensemble pour le prix c'est top!!
le poids je dirais 6/7kg sans les glissieres!
Donc sur deux siège tu gagnes environ 15 kilos^^.
Il y a des baquets qui font moins de 6 kilos?
les sièges de eg ne sont pas trop lourds comparé à des sièges d'integra que j'ai eu c'est abusé comme c'est lourds!!
sinon j'ai du gagner un peu de poids quand même...
si tu veux des baquets de moins de 6kg ça existe mais prépare toi à écarter les fesses lol
il faut des baquets en kevlar!!
Ok, et la ça doit plus être les même tarifs^^
+1 les sièges mais surtout l'harnais Takata :lov:
les 1er prix omp ou roeca sont pas trop lourd et d'assez bonne qualité également