Japan Car

Version complète : [RECH] Bon Carrossier Qualité/Prix région Toulon - 83
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre, je recherche un bon carrossier niveau qualité/prix sur la région de toulon ou ses alentours pour effectuer quelques petit travaux sur mon civic ek4 de 96.

Il y aurait donc l'aile arriere gauche, la porte avant droite et un petit pet sur la PC avant.

J'ai deja demandé un debosselage mais apparement cela n'est pas possible.

Je vous joins quelques photos pour que vous puissiez juger par vous meme et par la meme occasion me donner un ordre de prix pour prévoir ca dans mon budget Wink

D'avance merci pour vos réponse

[Image: img0479v.jpg]

[Image: img0485zs.jpg]

[Image: img0487vl.jpg]

[/img]
Elle ne vient pas d'ales ton EK4 Confused:

Sinon il a mon frére qui est carrossier mais dans le 30 alés
si, il me semble que l'ancien ancien proprio etait d'ales ! pkoi ?

Sinon merci pour la proposition mais ca fait un peu loin pour moi Wink
La voiture je la connais,je conné le gars qu'il avait avant "fred" Il la pas gardé longtemp Wink
Il n'y a pas de carrossier du 83 sur ce forum Sad
ils se cachent Big Grin
Je vois ca ! Dommage, si ca peut faire travailler des gars du fofo c'est que mieux ...
si tu veux j'en ai un bon et pas très cher dans le 13, si jamais...
Merci jdmracer04, mais j'ai trouvé un bon carrossier sur le 83 qui me refait aile arriere, pc avant, et bas de porte. Le tout pour 500€ au black. C'est tres raisonnable je pense comme prix
J'en ai un aussi si tu veux bilou, il est à la seyne.
Tu as mon tel, si jamais tu n'as pas fait affaire avec ton carrossier.
salut. a la garde il y a le magasin IMPORT DREAM CAR il a un carrossier (bg design) qui est exelent et pas trés chère. pour l'info c'est lui qui a fait le bmw e36 gris extra large ou encore la 206 avec les jante en 20pouce etc (tous à toulon).

c'est vraiment un carrossier d'exeption Wink

Ademus

Bonjour, je suis également de Toulon.

Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de vos carrossiers competents et abordables ?

Merci

Réponse par MP, merci
Bonjour, je cherche également pour ma Mégane 3 un carrossier + peinture à un tarif "préférentiel" Wink Wink du côté de Toulon.

Merci de bien vouloir m'envoyer des coordonnées si vous en connaissez Smile Smile
Solore a écrit :Bonjour, je cherche également pour ma Mégane 3 un carrossier + peinture à un tarif "préférentiel" Wink Wink du côté de Toulon.

Merci de bien vouloir m'envoyer des coordonnées si vous en connaissez Smile Smile

Quand tu te seras présenté...
Nan mais oh... Si l'idée c'est de s'inscrire juste pour demander des infos pour une mégane sur un forum de jap, go pages jaunes quoi...
LoneReaper a écrit :Quand tu te seras présenté...
Nan mais oh... Si l'idée c'est de s'inscrire juste pour demander des infos pour une mégane sur un forum de jap, go pages jaunes quoi...

Rhoooooo ! Et bien quel accueil !!!!!!!! :argb: Merci LoneReaper :claps:

Si tu avais bien lu mon post, le sujet résidait dans le fait de trouver un carrossier ! Je pense que ces professionnels peuvent aussi bien user de leur talent sur des véhicules de toute marque, et pas spécialement sur des voitures jap...

De nouveau merci de ton charmant accueil et de ton ouverture d'esprit LoneReaper :claps: Et ne perds pas ton temps à répondre, je ne donnerais donc pas suite sur ce forum sur tes bons conseils :ciao:
passons les amis je recherche un carrossier sur toulon ou alentour pour me faire une estimations des travaux pour ma carrosserie

il y a presque tout a refaire et j'aimerais savoir combien faut que je gagne au prochain euros millions Big Grin

merci d'avance

kareen

Salut les mecscoucou
je me presente je m'apelle kareen et je suis dans le 83
Voile j'ai une bmw avec un capot pas très très joli tous le vernis et parti et je n'arrive pas a trouver un carrossier a un prix raisonnable dans le coin tous tourne autour de 300 euros pour 1 element en plus il a pas de cou, de bosse..
Si quelqu'un aurait un tuyau pour moi se serrez simpa
Merci