Donc il me faut un radia d'huile car elle dépasse 140° lors des sessions circuit, mais chez moi l'hiver est rude, doncil faut un thermostat.
Le hic c'est que je n'ai pas de dégagement autour du filtre à huile:
Et la plaque thermostatique (mocal) est donc trop encombrante avec ses raccords:
j'ai pensé faire un montage avec un kit de relocalisation du filtre à huile...comme ça:
Ca vous parrait correct ou pas?...si quelqu'un a une suggestion, une idée constructive, je suis preneur!!
tu peux essayer avec un radia d'huile d'origine de B16 ou de b18c6, ca vas monter quand meme mais moins
perso, je voi pas ou les probleme :P
ca reste de la plomberie au final
Coubi a écrit :tu peux essayer avec un radia d'huile d'origine de B16 ou de b18c6, ca vas monter quand meme mais moins
C'est l'échangeur eau-huile dont tu parles? C'est dur à trouver, insuffisant en usage circuit et il faut sortir le moteur pour l'installer je pense.
Bop Bip Bip, le soucis c'est que c'est un peu comme de mettre 2 plaques sandwich, j'ai deux boulons adaptateurs M20x1.5 l'un sur l'autre...et rien pour assurer leur étanchéité l'un par rapport à l'autre. je sais pas si c'est risqué ou pas.
RA272 a écrit :Coubi a écrit :tu peux essayer avec un radia d'huile d'origine de B16 ou de b18c6, ca vas monter quand meme mais moins
C'est l'échangeur eau-huile dont tu parles? C'est dur à trouver, insuffisant en usage circuit et il faut sortir le moteur pour l'installer je pense.
Non pas besoin, il y a une vis à serreur du maintient l'échangeur sur le bloc, c'est tout
et c'est toujours un plus...
tu peux toujours le mettre pour faire de l'épaisseur et du coup faire de la place pour ton systeme
Moué, mais je dispose déja d'un relocalisateur et d'une plaque thermostatique, je voulais juste savoir si il y a un inconvéniant à les coupler.