Japan Car

Version complète : [Yaris II] Demain roulettes ! :D
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noir sur noir: bof Confused blanc sur noir: déjà vu Confused gris sur noir: idem.... Confused

Un peu d'originalité diantre!! LOL
vroomdams a écrit :noir sur noir: bof Confused blanc sur noir: déjà vu Confused gris sur noir: idem.... Confused

Un peu d'originalité diantre!! LOL

rose ? Big Grin
vroomdams a écrit :noir sur noir: bof Confused blanc sur noir: déjà vu Confused gris sur noir: idem.... Confused

Un peu d'originalité diantre!! LOL

+1 , je votes pour le vert takata !

http://i51.photobucket.com/albums/f362/d...ure045.jpg

Cool
vtecman34 a écrit :+1 , je votes pour le vert takata !

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Cool

Avec des lug rouges ?
Les reines du ST5. (ok ok, elles ont le 1NZ-FE, mais quand même)

[Image: toyota_vitz_rs_super_endurance_race_version.jpg]

[Image: vitz.jpg]

[Image: vitz1.jpg]

[Image: vitz2u.jpg]

[Image: vitz3.jpg]

[Image: vitz4.jpg]
karl78 a écrit :
vtecman34 a écrit :+1 , je votes pour le vert takata !

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Cool

Avec des lug rouges ?

Suffit de faire un rappel sur la carrosserie avec des petits stickers rouge et le tour et jouer LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Les reines du ST5. (ok ok, elles ont le 1NZ-FE, mais quand même)

facile avec un 1NZ, mais un 1ZZ ça passe sur le modèle euro Big Grin
un swap 3sz ça devrait être discret et abordable dans peu de temps (le temps que les daihatsu décote bien)

je vais faire le difficile, mais je les trouve beaucoup trop stické à mon gout :roll:
jme vois mal aller au boulot avec des stickers partout, et à plus forte raison que j'ai peur que les gosses en bas de chez moi les enlève Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :Les reines du ST5. (ok ok, elles ont le 1NZ-FE, mais quand même)

[Image: vitz3.jpg]

celles-la Twisted
vtecman34 a écrit :Suffit de faire un rappel sur la carrosserie avec des petits stickers rouge et le tour et jouer LOL

je doute que le rouge collé au vert takata se mari bien Shock

Mais bon je cherche encore !
karl78 a écrit :
vtecman34 a écrit :Suffit de faire un rappel sur la carrosserie avec des petits stickers rouge et le tour et jouer LOL

je doute que le rouge collé au vert takata se mari bien Shock

Mais bon je cherche encore !

J'ai déjà vu des caisses équiper en rays vert takata et lug nuts rouge , c'est surtout le design peut gracieux des jantes tôles qui va casser le tout Confused

Sinon solution Z : mode united color of beneton LOL
vtecman34 a écrit :J'ai déjà vu des caisses équiper en rays vert takata et lug nuts rouge , c'est surtout le design peut gracieux des jantes tôles qui va casser le tout Confused
Désolé, mais je trouve les rays moins exclusive que des toles larges sur une yaris, idem pour les rota sleepstream.

Je préfère plus mélanger le style old school sur une voiture récente, genre des rs watanabe, bbs rs, ronal aero, oz rally ou tole large.

J'ai pas de box fermé, ni chez moi, ni au boulot, vu le prix pour mes différents choix et vu les rigolo dehors, des toles larges suffiront amplement.

En plus, j'aurais pas de scrupules pour les repeindre si ça ne vas pas Big Grin

vtecman34 a écrit :Sinon solution Z : mode united color of beneton LOL
et couleur or bling bling, ça farte ! Big Grin
Voila ce que ça donne vert takata avec lugnuts rouge Wink

[Image: 284867_240974765925028_166964469992725_7...1313_n.jpg]
Fares-O a écrit :Voila ce que ça donne vert takata avec lugnuts rouge Wink

[Image: 284867_240974765925028_166964469992725_7...1313_n.jpg]

Pas si mal finalement, faut juste trouver de bonne tole Big Grin
Joli p'tite yaya ^^

Ma femme a la meme en blanc :!: T'en a eu pour un super prix, on l'a payé plus du double pour un modèle fin 2007, bon elle a avait deux fois de bornes...

Concernant le moteur, je le trouve surprenant pour un 1.3l. Assez coupleux en bas pour la ville et assez de poneys en haut pour doubler sur route. Occasionnellement, elle se débrouille bien sur autoroute avec un 188km/h en pointe en Allemagne...

J'ai également regarder l'admission par curiosité. L'admission que tu as installé ne doit pas apporter de chevaux... Si tu enlèves le filtre à air, dans la boite a air, tu veras le trou minuscule par lequel l'air circule. C'est tout le système qu'il faudrait modifier pour sortir un peu plus de watt... Bon pour l'instant je resiste bien à l'envi de la "tuner" et surtout, je n'ai pas l'accord de madame Sac

Interessé de suite l'évolution de ta belle Wink
aYk a écrit :Joli p'tite yaya ^^

Ma femme a la meme en blanc :!: T'en a eu pour un super prix, on l'a payé plus du double pour un modèle fin 2007, bon elle a avait deux fois de bornes...

Concernant le moteur, je le trouve surprenant pour un 1.3l. Assez coupleux en bas pour la ville et assez de poneys en haut pour doubler sur route. Occasionnellement, elle se débrouille bien sur autoroute avec un 188km/h en pointe en Allemagne...

J'ai également regarder l'admission par curiosité. L'admission que tu as installé ne doit pas apporter de chevaux... Si tu enlèves le filtre à air, dans la boite a air, tu veras le trou minuscule par lequel l'air circule. C'est tout le système qu'il faudrait modifier pour sortir un peu plus de watt... Bon pour l'instant je resiste bien à l'envi de la "tuner" et surtout, je n'ai pas l'accord de madame Sac

Interessé de suite l'évolution de ta belle Wink

Merci, le blanc c'est trop salissant Big Grin

je la trouve molassone dans les tours cette yaris, beaucoup trop lourde par rapport au modèle précédent, mais c'est vrai beaucoup plus de couple en bas.
C'est pourquoi j'ai modifié l'admission, mais pas comme tu le vois sur les photos. Sur les photos, j'avais bouché ce trou et découpé le filtre à air pour garder un maximum d'etancheite. Mais j'ai trouvé mieu pour gavé d'air, je ne l'ai même pas pris en photo telement c'est de la manoucherie pour le moment. En gros j'ai repris une boite a air de yaris 1l (même boite a air), pour garder la bague du débimètre (extremement capricieux, il coupe à la moindre fuite d'air), j'ai viré tout le haut de la partie arrière, greffé un manchon avec des morceaux de tuillaux d'admission et foutu le filtre au niveau de la calandre à coté du feux.

Ca tient avec des serres cables, c'est dégueulasse, mais ça chante mieu dans les tours ! Big Grin
Le défaut, ça s'encrasse très vite, et sonorité un peu rauque en bas pour un si petit moteur.

Voilà à peu près ce que je souhaiterais comme résultat pour l'admi :


Impossible de contacter le vendeur et je n'ai pas encore cherché quelqu'un qui pourais me façonner un bout d'inox.

A la base j'avais essayé d'utiliser une admission pour le 1,3l 2NZFE mais la taille de la chambre du débimètre n'est pas la même et il faut que le débimètre soit exactement à la même position qu'a l'origine, en face du papillon, bien aligné et centré. Une galère de 4-5h pour si peu. Donc voila pourquoi utiliser la boite à air d'origine et la modifier. Big Grin

Sinon après les jantes, je crois que la ligne va jarter, avec 1 ou 2 cata en moins, celui du collecteur et peut-etre le 2eme si je reprends du tanabe. Mais je préfère m'assurer de la compatibilité de la ligne avec du megane racing. Déjà pour l'admission, ça m'aurais fait mal au fesses de découper du Fujitsubo, heureusement il y a noname Big Grin

Bon c'est pas un moteur qui tourne du foudre de guerre donc plus tard, quand je changerai de daily, un swap viendra...

Oui pour le prix je suis content de la combine mais j'ai quand meme bien roulé avec (95k km aujourd'hui) et elle ne cote plus que 5300€ cote lacentrale (pour le moment en théorie je n'ai pas encore perdu d'argent Smile )
Regardez les jantes que j'ai pu trouver pour pas trop chère :

[Image: demiargmd8.jpg]


Je pense que c'est mieux que les toles larges, impossible d'en trouver à moins de 500€

seul soucis pour ces jantes, c'est du 5x120.

Ca vaut le coup à votre avis ?

Ca fait chère 4 adaptateurs 4x100 vers 5x120 ???

Confused:
Polissage in progress...

Quel galère ! Sad

[Image: 1135385178.jpg]

encore 3 jantes ... je crois qu'il va y avoir du sticker bombing :rap:
C'est moi ou tu kiff te faire chier ?
brunozzz a écrit :C'est moi ou tu kiff te faire chier ?

Oui j'aime me faire chier... Big Grin

Ca va être un beau daily Big Grin
karl78 a écrit :
vtecman34 a écrit :+1 , je votes pour le vert takata !

http://i51.photobucket.com/albums/f362/d...ure045.jpg

Cool

Avec des lug rouges ?

euh tes lug nuts rouge à porté conique ne vont pas sur jante tole qui ont une portée sphérique -> tu déformes ton lug nuts, et tu risques de perdre les roues a force.
KeluK's a écrit :euh tes lug nuts rouge à porté conique ne vont pas sur jante tole qui ont une portée sphérique -> tu déformes ton lug nuts, et tu risques de perdre les roues a force.

Je ne pensais pas que ça jouait autant.
Vu la gueulle des boulons d'origine après 90k kms, ils ne m'ont pas l'air sphérique, mais plutot creusés...

Aucuns jeux pour le moment sur les lug, mais je vais y faire attention avec les prochaines jantes.
Merci Big Grin


Avez vous une meilleur marque de lug avec une porté sphérique ?
Peinture or en cours...

après une première couche or, encore un peu de ponçage nécessaire, mais pour les 2 prochaine jantes, vu le temps passé, ça sera du stick bombing lol

[Image: 1136578223.png]

Big Grin
ça commence à être mignon Smile
Récapitulatif des pièces commandées et restantes pour l'installation :
- 2 jantes speedline prête peintes en couleur gold 7x15
- 2 jantes speedline (les mêmes) brut d'occasion à retapper
- 4 convertisseurs d'entraxe et élargisseur 2cm
- 1 tow hook TRS orange (j’espère que ça se mariera avec les jantes gold)
- 1 délocaliseur de plaque avant vers format jap
- 1 truc (je sais pas comment ça s'appel) qui se met sur le parechoc avant pour gaver d'air le moteur (un peu rose à mon gout mais je vais le repeindre en rouge)
- film rouge pour les feux arrières (total rouge)
- film jaune pour les anti-brouillards
- film noir pour les feux avant (amis képi bonsoir)
- 4 vis de réglage de l'angle de cambrage pour les roues avants (pour un effet cambrage maximum)
- barre anti-rapprochement ChinaDM


manque pour pouvoir monter tout ça :
- 4 pneus, surement flanc tendu 185 de large et pour la hauteur 45 ou 50 tout dépend du prix
- fixation pour le tow hook TRS (le mec a du le fumer)
- une boite BMC avec un montage en admission forcé pour gaver en air
- plaque immatriculation carré à l'avant (amis képi rebonsoir)
- 2 élargisseurs supplémentaire de 1cm à l'arrière (oui j'ai été con pendant la commande précédente)
- déssiglage sticker "navimedia" et "garantie 3ans" (on s'en tape)

Plus tard dans le projet :
- échappement HKS ou fujitsubo ou tanabe ou APEXI ou autre mais jap (pas de sauce us megane racing qui rouille après 2ans)

Réparation :
- Parebrise félé -> go to carglass
- légé acro sur l'aile avant droite -> stick bombing
- rétros stick bombé (peut-être pas, on verra)
- parechoc arrière Parisian style

peut-etre plus tard :
- combiné filté
- ligne décatalisée de yaris 1 1L
- xenon avant
- ampoule à led (oui à l'aide) elles pètent tout le temps

Peut-être jamais (sauf pour circuit) :
- parechoc arrière US (modèle plus long)
- parechoc avant US (idem)
- swap 3SGE ou 3SGTE, ça passe.
- freins à disques avant arrière celica 2.0 GTI 89-93
- barre de renfort TANABE sous chassis avant, suspension avant, aile latéral, arrière + barre anti-rouli (un paquet de fric pour une ci petite voiture)

place aux photos des pièces actuels :

Petit Avant/Après
[Image: 1138648272.jpg][Image: 1138648327.jpg]

[Image: 1138648367.jpg]
[Image: 1138648420.jpg]
[Image: 1138648478.jpg]
[Image: 1138648524.jpg]


pas facil de faire tout ça dans un appart, l'an prochain maison avec garage je l'espère !

Big Grin
Petit up, les pneus sont arrivés :
[Image: 1141148206.jpg]

Nankang NS2 en 185/45/15, légé flanc tendu pour du 15x7.

Ca va rapper le sol Big Grin

Kit admission avec boite carbone est arrivé aussi

Les stickers d'origines ont virés place à un sticker tanabe


Montage de tout ça bientot ! Big Grin

Ce que je crains, c'est que ça soit pas assez bas à mon gout, je commanderais des combinés D2, pour le moment d'occaz c'est introuvable... et 800€ ça fait mal au féfesses !
sympa... par contre, tu vas pleurer sur la tenu de route des nangkang Mr Green c'est les seuls a proposer cette taille, tu vas pas etre déçu LOL
Alcyoneus a écrit :sympa... par contre, tu vas pleurer sur la tenu de route des nangkang Mr Green c'est les seuls a proposer cette taille, tu vas pas etre déçu LOL

C'etait les seuls à proposer une taille intermédiaire entre du 175/50 et du 195/45

Bon on verra si j'écrase une mamie sous la flotte avec Big Grin
humm sur mon coupé j'ai les nankang mais bon je suis trop posé pour tartiné haha sinon elle a une belle petite bouille cette petite hate de voir la suite
karl78 a écrit :
Alcyoneus a écrit :sympa... par contre, tu vas pleurer sur la tenu de route des nangkang Mr Green c'est les seuls a proposer cette taille, tu vas pas etre déçu LOL

C'etait les seuls à proposer une taille intermédiaire entre du 175/50 et du 195/45

Bon on verra si j'écrase une mamie sous la flotte avec Big Grin

je te rassure, meme sur le sec, c'est sport LOL
Je sent que l'avant vas être encore un poil trop haut par rapport à la taille des pneus... ça va pas procurer l'effet escompté.
Pourtant les DF210 de Tanabe sont les plus bas du marché, j'ai l'échappement qui frotte en grimpant sur ma place de parking...

Est ce que les amortisseur "sport" KYB reglables en duretée permet de baisser l'avant de quelques cm ? Faut-il que je casse ma tirelire pour des combinés fileté D2 et TEIN ? Confused

J'ai l'intention de souder un silencieux de moto sur la Yaris, avez vous quelques photos ou vidéo de japonaise avec ce genre de montage ?

J'ai trouvé un silencieux de yamaha R1 1000cc, m'ai j'ai peur que le débit de sortie de l'échappement soit pas suffisant...
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