Bonjour tout le monde.
J'aimerais bien acheter un 4 2 1 histoire de finir ma ligne d'échappement seulement je n'ai pas les moyens d'acheter un neuf de marque ou même un neuf en magasin tuning Français.
Sur ebay motor on en trouve a - de 150 livrés seulement que valent ces collecteurs en deux parties et SURTOUT leurs joints vendus avec ?
Qu'en est-il de leur usure ? de leur efficacité ?
Je pense que plusieurs d'entre vous en possèdent
Merci d'avance
Perso j'ai testé avec un qu'on m'avais vendu pas cher:
- sortie de collecteur pas alignée avec la ligne
- gain quasi nul
- le joint fuit, oublies les trucs en 2 parties.
Achètes un SRS 4-2-1 en 1 partie, tu le paieras 250 et ça marche convenablement. Sinon collecteur supersprint sur leboncoin.
Les collecteurs eBay c'est la loterie, tu vas en avoir des bien finis et des vraiment pourris pour un prix quasi similaire !
moi j'ai acheté le miens il y a plus de 2ans, et jamais eu aucun souci, pourtant monté et démonter plusieurs fois, jamais eu de problème, après, comme dit nico, c'est un peu la loterie, moi j'ai eu de la chance, surtout pour le prix que je l'avais payé ( neuf je précise ), 120 livré, avec un décata et un silencieux universel... en gros le collecteur a 40 quoi
donc moi, rien a reproché a ces collecteurs low cost
perso j'ai un 4-2-1 japspeed je l'ai eu pour environ 150 euros ! finition de qualité, rien à dire ...
crazyjumper62 a écrit :perso j'ai un 4-2-1 japspeed je l'ai eu pour environ 150 euros ! finition de qualité, rien à dire ...
Si c'est celui là :
Il est différent et beaucoup mieux fait au niveau de "l'acouplement" des deux parties à en croire la photo.
ça dépend c'est pour quel auto aussi ...
peut être qu'un collecteur de D16 ferais l'affaire en attendant d'avoir les moyens de s'en payer un de bonne qualité
Sur ek3 tu decata, donc y'a du gain a chercher ici^^
Après comme dit plus haut, faut tomber sur un collecteur potable, pas un truc mal soudé.
Dans ce cas la trouve un collecteur de série D sans cata d'origine Honda.
Tu le touchera moins chers que la camelotte d'ebay, ça marchera aussi bien voir mieux, et ce sera plus fiable...
Surtout que si tu touche au collecteur, faut changer la ligne aussi...
après si tu cherche uniquement le côte blingbling en ouvrant le capot, c'est ton choix
J'ai déjà un collecteur oem décata ainsi que ligne supersprint 50mm et un magnum comme silencieux. Un 4 2 1 compléterait bien la ligne il me semble non ?
ouais si t'as deja un catback manque plus que le collecteur donc faut pas se priver
perso a part le joint entre les é prtie ça tient bien si vous avez un lien pour ce joint
moi j'ai monté collecteur 4 en 1 en deux parties avec décata le tout est du "raceland" a 210 euros rien a bougé depuis au moin 2 ans mini sur mon ej9
Moi un megan racing qui a fait mon eg3 et mon del sol
A part le joint qui c barré ou jai souder les 2 parties RAS