Japan Car

Version complète : Renaissance d'une Supra MK II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour les courroies, chez Toy, tu dois trouver, ou ici sinon :

http://www.oscaro.com/courroie-trapezoid...87-2579-gt

Pour le moteur, il faut bien sur vérifier la courroie de distri, et aussi le niveau d'huile (toujours toutjours au maxi) et faire une vidange si l'huile est vieille ; Idem pour le pont : on en a pas parlé, mais souvent il est bruyant, (il siffle), et on entend des "klonk" dans la transmission, quand on change les rapports : cela vient souvent des croisillons de la transmission qui ont un peu de jeu, mais si la voiture a si peu de kilometres et qu'elle a été utilisée correctement, elle devrait être silencieuse de ce coté là Wink
la boite est au top tout passe avec le tit doigt et sans jeu ^^ car la 1ere main été un gard de 65an , les niveaux tous regardé et ok Wink

ok pour les courroies et le pont merci Wink

le proprio qui la depuis la demarre tout les deux mois mini n a pas fait plus de 20000km avec sauf sont autre MK2 moteur hs ( bielle) cela là il la racheté car nostalgique mais n a pas roulé avec car il avait la TA60 et une mr2

il a changer l huile toute les années , reste plus qu a fair ele test routier en roulant plus de 30min pour voir si elle chauffe pas et si le ventillo tourne et si apres roulage , sur son terrain je roulé au ralenti pas de jeu au train apparent pour le moment , il est pres a passé le CT

juste pot troué mais bon moi je ferais une inox sur mesure Wink
4pneus dur comme de la pierre a changer et ce sité plus haut et une peinture car verni passé

j espere ne pas me faire avoir
Aaaaah Dav en propu ça va être marrant ça Wink
Projet circuit?
nan projet je veux une ancienne avant 1982 mais dans ma quette suis tombé sur cette belle est je ne peux pas la laisser , c est une caisse rare et mithyque
ou je peux trouver une doc d atelier ? quelqu un en a une svp?
je regarderai chez moi, je dois avoir le manuel du moulin mais pour la caisse pas sûr.
super Yes au top vais aller l assayer sur route bientot et la faire passer au ct par le proprio si tt ce passe bien ^^
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK2/

ça, ça pourrait faire l'affaire...met nous de sphotos quand tu iras faire un essai avec Wink
alors...des nouvelles ? Wink
si c est de mes nouvelles que tu demande j hesite grave car j ai vu une supra rose et blanche meme model pour 2800e a debatre en bien meilleur etat de carrosserie , et la j attends une reponce pour une TA23 abordable Wink
(23-04-2013, 09:35:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]si c est de mes nouvelles que tu demande j hesite grave car j ai vu une supra rose et blanche meme model pour 2800e a debatre en bien meilleur etat de carrosserie , et la j attends une reponce pour une TA23 abordable Wink

ok, rose et blanc, ce n'est pas banal LOLWink
tiens nous au courant Wink
Sympa la MK2, si elle a été conservée dans le hangar c'est peut être un bon point elle reste en "bon état". Mais les MK2 n'ont pas le compteur digital comme sur les S2K un peu ?
ci=compteur digital sur les phase 2 uniquement, les phase 1 ont des compteurs a aiguilles Wink
Pages : 1 2