Bonjour,
j'aimerais savoir quelle taille de pneus je peux mettre en 17" en remplacement de ceux d origine
seulement les tailles homologuees, merci
merci d avance
Genux888 a écrit :Bonjour,
j'aimerais savoir quelle taille de pneus je peux mettre en 17" en remplacement de ceux d origine
seulement les tailles homologuees, merci
merci d avance
tu te pointe dans un CT et c'est souvent des mec sympa et il te donnera toute les tailles de pneus / jantes homoguer sur s14 .
se mefier des tableau de correspondance sur internet il ne sont pas tous a jour.
les vendeur de pneus peuvent te refourguer ce qu'il on en stock s'il non pas d état d'ame mefiance ...
c est ce que je pensais faire
mais c etait pour savoir la taille max de la bande de roulement possible
la taille max c'est celle d'origine hein
boyou2 a écrit :la taille max c'est celle d'origine hein
bon sinon au CT ils ont ete incapables de me renseigner parceque genre j'ai pas encore ma carte grise FR
du coup j'ai pris du 225/45/17 tres peu de difference avec l origine
tu va sur le site de mtk il y a un simulateur de taille de pneu et les taille sont bonne
Ou plus simple, tu regardes sur les s14a RE (en 17" d'origine), ou sur les s14a ZE (en 18" d'origine), et t'as des montes homologuées par Nissan, 100% sûr :]
(bon, homologuées en Allemagne seulement, mais ça doit pouvoir se défendre, surtout que Nissan délivre un certificat de conformité total pour celles là)
Je sais que c'est du 225 de large en 17", j'ai oublié pour la hauteur par contre ...
OUI, J'ai du 225/45/17 et c'est la bonne taille pour le CT pour une S14 8)
L'arsouille a écrit :OUI, J'ai du 225/45/17 et c'est la bonne taille pour le CT pour une S14 8)
Hello, idem pour moi et j'ai passé le CT avec sans souci.