Japan Car

Version complète : [NeWs] Gt AdVaN AdDiCt P.2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila ma ch'tite gt 2000....

Alors pour les modifs:

INTERIEUR:
Volant ORECA Nike + moyeu
Sellerie cuir bi ton gris et rouge
Support 2 manos sur montant de pare brise: AFR et Temp eau.
Support casquette 3 manos central carbone avec manos DSD: Pression et température d'huile, pression turbo

CHASSIS:
Disques percés rainurés avant
Disques Gr.N arrière
Plaquettes ENLESS avant
Plaquettes FERODO DS2500 arrière
Jantes MYGALE 17P
BAR supérieur SPARCO
Combinés filetés BC RACING

MOTEUR:
Filtre à air sec PIPERCROSS
Durite turbo VENAIR
Ligne INVIDIA en 76 mm (inter+ catback)
Dumpvalve FORGE V.5

ESTHETIQUE:
Face avant CRYSTAL BLACK
Cache anti brouillard avec logo STI black
Déssiglage malle arrière
Feux arrière STI
Peinture black sur partie basse PC avant.

P'tites tofs:

[Image: sub01-fbd325.jpg]

[Image: sub02-fbd349.jpg]

[Image: sub03-fbd368.jpg]


et ma GT99 piste:

Sub GT99, 3éme main, 98000 kms, entretenue, 2-3 bricoles à faire..... 8)

Les plus:
Distrib, embrayage, pompe a eau, bougies....le tout 5000 kms.
peinture neuve!!!! :P

Les moins:
Pont qui miaule à souhait ( mais le neuf est à la maison)
ELLE VA FINIR SUR PISTE!!!!!!! LOL


Allez go pour le descriptif ( bien que peu fourni) :

CHASSIS:
Combinés filetés BILSTEIN PSS9
Disques percés rainurés avant +DS2500
Jantes 16P + 4 R888 ( en attente de montage)

MOTEUR:
Inter + silencieux MADAC
Dump valve FORGE V5 (en attente de montage)
Echangeur TMIC AUTOBAHN88 gros volume (en commande)
Durite turbo VENAIR ( en commande)

INTERIEUR:
Vidage partiel de l'auto
Volant tulipé ORECA nike
2 bacquets fibre TOORA ( en attente de montage)
Kit 3 manos à venir pour surveillance du bouzin....

Voilà en gros les modifs du joujou.... Confuseduspect:

3 tofs de l'auto 8)

[Image: sub_pi10.jpg]

[Image: sub_pi11.jpg]

[Image: sub_pi12.jpg]
BelleS subaru ^^
Je préfere esthetiquement celle pour la piste avfec anti brouillard , jante bronze , mise à part le projecteur de lave glace.

Tu dois bien te faire plaisir Wink
En tant que taliban honda , je ne m'y connais pas en subaru mais quelle est la difference de ces deux moteurs ? Smile
Nikoni a écrit :BelleS subaru ^^
Je préfere esthetiquement celle pour la piste avfec anti brouillard , jante bronze , mise à part le projecteur de lave glace.

Tu dois bien te faire plaisir Wink
En tant que taliban honda , je ne m'y connais pas en subaru mais quelle est la difference de ces deux moteurs ? Smile

Aucune, les blocs sont identiques. Wink
Ben tu vois, je préfère ma version urbaine.... LOL
idem, je préfère la première au niveau du look, surtout de l'avant !!
bien belles en tout cas ces GT !!! 8)
tres belles tes gt Oops!
Tes petites modifs esthétiques sur ta 1ère GT modernise bien la ligne extérieure. Elle est vraiment sympa.
Merci pour les coms!!!!

Je me tate pour la peinture des jantes pour celle de piste....
J'hésite entre un rouge/orangé ou vert bien pétant, que ca marque vraiment l'esprit "race" de l'auto.... fesses

Personne pour me faire un p'tit photoshop?????? Join
Baquets et vidage fini, en attente des platines de montage, je ferai des tofs intérieure....
max330mega a écrit :idem, je préfère la première au niveau du look, surtout de l'avant !!
bien belles en tout cas ces GT !!! 8)


+1 , manque plus qu'un aileron STI et là elle sera "parfaite" ! 8)
Geo_STI a écrit :
max330mega a écrit :idem, je préfère la première au niveau du look, surtout de l'avant !!
bien belles en tout cas ces GT !!! 8)


+1 , manque plus qu'un aileron STI et là elle sera "parfaite" ! 8)

Mais c'est bien là le hic, je n'aime pas l'aileron STI sur une GT basique.... Confused
Je le trouve trop massif et fait trop imposant pour le gabarit de l'auto, je le trouve cependant magnifique sur 22B!!! Shock

Ca sera soit un P1 (et là, bonjour la galère pour le trouver...) ou sinon elle restera avec son aileron de GT00... Wink
Pour tes jantes de piste, tu peux essayer un bon vert kawasaki !

Sinon je t'ai filé les coordonnées de mon pote en mp pour les jantes gram ligths. Je pense qu'elles pourraient remplacer les mygales, non ?
fb73 a écrit :Pour tes jantes de piste, tu peux essayer un bon vert kawasaki !

Sinon je t'ai filé les coordonnées de mon pote en mp pour les jantes gram ligths. Je pense qu'elles pourraient remplacer les mygales, non ?

Bien vu, je vois qu'on pensait à la meme chose!!! Wink
J'adore la version urbaine :lov: elle est vraiment magnifique Wink

Heu pour tes jantes, j'ai fait un peu ce que j'ai pu LOL Wink

Vert:
[Image: subpi11vert.jpg]

Rouge:
[Image: subpi11rouge.jpg]

Fashion :lov: Sac :
[Image: subpi11rose.jpg]
Merci pour le totoshop vroomdams, ca le fait bien!!!! Wink

Du coup, j'hésite encore entre le rouge et le vert!!!!! Confused
Merci pour le violet fashhhhiiiiiiooonnnnnnnnn, mais naaaaaaaannnnn..... LOL

Allez suite à ca, des p'tites tofs de l'évolution:
vidage fini, déssiglage arrière,
mise en place des baquets, du harnais et du volant tulipé, bref, une bonne séance "Weithwatchers"!!! :roll:

Allez des tofs pour tout illustrer....

[Image: 510654int_sub_piste1.jpg]

[Image: 341826int_sub_piste_2.jpg]

[Image: 150356int_sub_piste_3.jpg]

[Image: 324652int_sub_piste_4.jpg]
Tu dois avoir un tps d'adaptation avec le baquet du pilote, non ? La visibilité latérale doit pas être géniale !
fb73 a écrit :Tu dois avoir un tps d'adaptation avec le baquet du pilote, non ? La visibilité latérale doit pas être géniale !

Ben en fait, nan, ca fait 2 ans que j'ai ce baquet et franchement, ca va super bien... 8)

Je me sers énormément des rétros et tourne la tete très rarement sur piste, don du coup pas trop de géne. Wink
Veinard 1 pour la piste 1 pour le daily !!!! Pour ma part je les trouve toutes les 2 magnifique félicitations ! Yes

Puis t'as prépa piste est soft, c'est voulu ? elle te convient comme ça ?
Car perso sur ma STI je suis partie sur du même style que toi en laissant les parties moteurs quasi d'origine sauf la décata mais pour le reste je suis passé en combiné + barre av/ar c'est limite sur un rail maintenant et je m'éclate comme un fou sur piste reste le poids mon problème, mais bon je ferai avec ^^
Au top les 2 sub !
obii a écrit :Veinard 1 pour la piste 1 pour le daily !!!! Pour ma part je les trouve toutes les 2 magnifique félicitations ! Yes

Puis t'as prépa piste est soft, c'est voulu ? elle te convient comme ça ?
Car perso sur ma STI je suis partie sur du même style que toi en laissant les parties moteurs quasi d'origine sauf la décata mais pour le reste je suis passé en combiné + barre av/ar c'est limite sur un rail maintenant et je m'éclate comme un fou sur piste reste le poids mon problème, mais bon je ferai avec ^^

Ben pour le setup piste, elle possède déjà les combinés filetés, je pense rajouter d'ici les BAR sup puis, quand le porte monnaie le permettra, passer avec les links, triangle alu et barre antiroulis de plus gros diamètre. 8)

Pour le moteur, il va rester stock pour le moment, je préfére améliorer le chassis avant de faire le moteur. LOL
Inutile d'avoir trois cent bourrins avec un chassis merdique... Wink
kfarduvar a écrit :
obii a écrit :Veinard 1 pour la piste 1 pour le daily !!!! Pour ma part je les trouve toutes les 2 magnifique félicitations ! Yes

Puis t'as prépa piste est soft, c'est voulu ? elle te convient comme ça ?
Car perso sur ma STI je suis partie sur du même style que toi en laissant les parties moteurs quasi d'origine sauf la décata mais pour le reste je suis passé en combiné + barre av/ar c'est limite sur un rail maintenant et je m'éclate comme un fou sur piste reste le poids mon problème, mais bon je ferai avec ^^

Ben pour le setup piste, elle possède déjà les combinés filetés, je pense rajouter d'ici les BAR sup puis, quand le porte monnaie le permettra, passer avec les links, triangle alu et barre antiroulis de plus gros diamètre. 8)

Pour le moteur, il va rester stock pour le moment, je préfére améliorer le chassis avant de faire le moteur. LOL
Inutile d'avoir trois cent bourrins avec un chassis merdique... Wink

Clairement d'accord !
P'tit up du moment sur la prépa, mise en place des différentes pièces:

> Dump FORGE V.5
> Catback INIVDIA N1 Titanium en 63
> Filtre à air PIPERCROSS
> Durites renforcées turbo SAMCO
> Camber kit arrière

Les tofs ne vont pas tarder à arriver!!! Wink Fleche
Sympa tes 2 sub, j'ai une préférence pour la version route mais l'autre et sympa aussi, par contre le baquet pilote clair qu'il est fait pour la piste, tu doit être caler grave dedans.
Don Antonio a écrit :Sympa tes 2 sub, j'ai une préférence pour la version route mais l'autre et sympa aussi, par contre le baquet pilote clair qu'il est fait pour la piste, tu doit être caler grave dedans.

Ouaip, il est vraiment au top, en plus le maintien dorsal diffère par rapport à celui du passager plus axé rallye... 8)

Merci pour les compliments, les tofs seront postées en fin de semaine. Big Grin

Deux ch'tites sur piste pour faire attendre.... Wink

[Image: 857241sub_piste_luc1.jpg]

[Image: 749195sub_piste_luc2.jpg]
Tres belles Sub.!

Depuis peu, je réfléchi a vendre ma civic coupé pour acheter 2 sub. , 1 de piste, et 1 en daily (les 2 achetées en UK question de budget... Oops! )
chocapic'S a écrit :Tres belles Sub.!

Depuis peu, je réfléchi a vendre ma civic coupé pour acheter 2 sub. , 1 de piste, et 1 en daily (les 2 achetées en UK question de budget... Oops! )

Bah aprés faut que tu vois le cout d'entretien et d'utilisation au quotidien...perso j'utilisai ma sub pour les déplacement quotidien bah l'air de rien tu es vite blasé...j'ai donc choppé un autre vehicule et j'utilise la sub que le W.E et que pour les sorties circuits (Touriste oé 8) ) et la je prends vraiment mon pied.
c'est au feeling aprés ^^
Ouais, il faut encore que je me renseigne sur pas mal de truc...(comparer le cout d'entretient de 2 Sub. , cout d'entretient d'1sub. + autre modèle de voiture plus soft, les défaut des GTT2000...(aparement pas grand chose a signaler 2 ou 3 maladies), possibilité de carto. ect... )

Mais ce n'est pas pour tout de suite...ce n'est qu'un projet pour le moment Wink

Merci Big Grin
Belle SUB j'aime bien.

La version piste j'adore et tu as bien raison de priviligié ton chassis qui est une base de la prépa.
sympa tes deux sub Wink

Je vois que tu es du var, sa t'arrive d'aller a Ales ou au ledenon?
cotoCRX a écrit :sympa tes deux sub Wink

Je vois que tu es du var, sa t'arrive d'aller a Ales ou au ledenon?

Rarement, je roule plus souvent au Luc. Wink
tu as quoi comme barre anti roulis sur ta gt piste ???
Pages : 1 2