Japan Car

Version complète : [CARROSSIER] Recherche carrossier dans le 78/92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce n'est pas loin du 78, voici la carte de celui qui a refait mon SC.
Demander Christophe.

[Image: 33355720150330175710RichtoneHDR.jpg]
(30-03-2015, 17:59:37)SEBIS200 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas loin du 78, voici la carte de celui qui a refait mon SC.
Demander Christophe.

Un petit déterrage Smile
Ca évite de refaire un topic Smile

SEBIS200 alors content de son taff? j'ai les deux PC de la LS a refaire, mais j'ai pas envie de dépenser beaucoup Smile

P.S. Faut croire que tout le monde est sur tout les forums.. LOL
(22-09-2015, 16:41:39)DiSeL a écrit : [ -> ]
(30-03-2015, 17:59:37)SEBIS200 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas loin du 78, voici la carte de celui qui a refait mon SC.
Demander Christophe.

Un petit déterrage Smile
Ca évite de refaire un topic Smile

SEBIS200 alors content de son taff? j'ai les deux PC de la LS a refaire, mais j'ai pas envie de dépenser beaucoup Smile

P.S. Faut croire que tout le monde est sur tout les forums.. LOL

Oui très content du résultat, je dois lui confier la F pour un voile.
Je fais un petit déterrage.
Est-ce que quelqu'un connait une carrosserie dans le 92 du coté du plessis robinson dans la mesure du possible ou proche 94?
Faut que je refasse ma lude avec une aile avant + arrière à redresser (léger choc sur l'aile arrière et bas de l'aile avant à refaire) avec une complète en changement de teinte.
(14-09-2016, 14:58:53)Dudu94 a écrit : [ -> ]Je fais un petit déterrage.
Est-ce que quelqu'un connait une carrosserie dans le 92 du coté du plessis robinson dans la mesure du possible ou proche 94?
Faut que je refasse ma lude avec une aile avant + arrière à redresser (léger choc sur l'aile arrière et bas de l'aile avant à refaire) avec une complète en changement de teinte.

Tu peux voir avec Valinho auto racing (VAR), à La Norville dans le 91
Ils sont dans les pages jaunes et connaissent bien les Honda
Sur Châtenay-Malabry sur la division Leclerc il y a un carrossier mais j'ai zappé son nom. Par contre je ne le connais pas.
Si c'est celui qui est non loin du parc de sceau, il m'a demandé 4000/5000e (changement de couleur ou pas d'ailleur LOL ) pour ma EJ2 qui n'était pas trop amoché... abusé
(14-09-2016, 14:58:53)Dudu94 a écrit : [ -> ]Je fais un petit déterrage.

J'en connais un très bon (voir le sujet de mon EG p62 à 69), ver Mantes-la-Jolie Fleche mp si interessé.
J'en connait un très bien dans le 94, Plessis Trevise, voir ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...nce?page=5
Bonjour,

Je recherche un bon carrossier pour faire une peinture complète + traitement de la rouille rouille (peut être découpage de tôle et remplacement de tole neuve) + alignement face avant sur une Civic EG, en région parisienne.

Si vous avez ça, merci d'avance.  Smile
Up,

je suis toujours à la recherche d'un bon carrossier en IDF pour peinture complète - carrosserie.

Merci d'avance si vous avez des contacts :-)
Pages : 1 2