Japan Car

Version complète : [B16] durite dans le vide, besoin d'aide...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui effectivement j'ai lu ça au travers de 2/3 post, mais la l autre soucis c est qu il me manque une prise lol
bon j'ai plus ou moins des nouvelles concernant cette histoire.

j'ai reçu mon map sensor, j'ai donc essayé de le brancher sur le second faisceau d EG6 que j 'ai en rab et voici ce que ça donne:

vous vous souvenez de ça..
[Image: 02112010345.jpg]

et voila ou il peut se brancher

[Image: 08112010355.jpg]

cequi veux donc dire que mon map sensor se branche sur la connectique qui est actuellement branché sur le papillon... Confused

en gros je suis a peine plus avancé, et sur l ensemble des prises restantes auncune autres ne peut se brancher dessus!

votre avis????
impossible il ne ce branche pas sur le TPS
Comme dit plus haut regarde bien la couleur des fils du MAP Wink

tu dois avoir une prise caché quelque part
avec sa je pense que tu devrais t'en sortir

[Image: wiring_92-95-224c1af.jpg]
Ou alors le faisceau a été coupé, point barre LOL
ils ont trouvé mon probleme sur kamikaze, mon faisceau habitacle étant un EG5 et mon faisceau moteur un EG6, du coup sur l'un comme sur l'autre je n ai pas de faisceau pour le map car entre l EG5 et l'EG6 un coup c est sur l faisceau moteur et un coup sur le faisceau habitacle
PH@B a écrit :ils ont trouvé mon probleme sur kamikaze, mon faisceau habitacle étant un EG5 et mon faisceau moteur un EG6, du coup sur l'un comme sur l'autre je n ai pas de faisceau pour le map car entre l EG5 et l'EG6 un coup c est sur l faisceau moteur et un coup sur le faisceau habitacle

Shock ........ben tant mieux alors (page 956) :top:

Je vai me faire arakiri :ange: .
Pages : 1 2