Japan Car

Version complète : Bonjour d'un nouveau en ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Moi c'est boobye, 20ans, j'habite dans le sud du 91 (dans les champs, la ou la ville s'arrête) et je suis propriétaire d'une civic ED7



Je lui ai acheter il y a maintenant 8mois, et je dois avouer que c'est que du bonheur que se soit en daily ou pour s'amuser sur les petites routes.
Je suis habitué des rasso -ex-ZRC (en piéton), sa fait quelques années que je lis fréquemment JPC mais je prend aujourd'hui le temps de m'y inscrire pour y participer un peu.
Voila voila
Bienvenue à toi Smile
Merci Smile Tu n'est pas quelque fois au rasso de Saran le soir... il me semble avoir déjà vu ton ED en rentrant de cours...
Si j'y suis de temps en temps Smile
Très belle ED :P
Smile merci ! ton crx est vraiment...Propre! très beau Wink je l'avais déjà vu au ZRC (tu était garé a coter de moi) mais la vraiment propre.. et il sonne bien !
Bienvenue à toi!!!

Dis c'est pas toi que j'ai doublé un soir sur la N20 tu sortais a Monnerville, j'étais en Seat Leon gris. J'ai ouvert ma vitre et t'ai fais signe...
Merci. si si c'était bien moi Smile je t' avais répondu d'un signe de la main. J'était un peu surpris on va dire... ^^