Dans le monde des Bizounours, à chaque modif sur ta voiture tu (re)fais ta carto afin de tirer le meilleur parti de ce que tu viens de faire. Mais après, faut les tunes, à mois d'être assez doué pour le faire soi-même. Et je pense que quand on roule en Civic on a pas forcément un budget énorme, sinon on aurait autre chose. Je sais de quoi je parle j'ai une Civic
évidemment, pour le coup la carto c'est ce qu'il se fait en dernier...
d'ou l'interet de bien choisir ses pièces pour figer une configuration et ne plus y toucher...
48 environ pour l'EK4 mais OEM à chicane qui se détériore si ligne libérée.
l'OMP en 42 avec un jolie bruit pas excessif, pareil pour l'AssoSport mais en 47/50 je crois.
tu aurait trouvé des infos en tapant les mot clé dans les section recherches du forum
Je post pour suivre c est exactement ce que je veux savoir pour une EK3: que faire pour quelle sonne un peu plus rebelle?
(19-04-2013, 01:27:49)Mr Abitbol a écrit : [ -> ]Je post pour suivre c est exactement ce que je veux savoir pour une EK3: que faire pour quelle sonne un peu plus rebelle?
pour l'instant je suis avec un C.A.I. AEM et un silencieux madac et le son reste tres discret quand on tire pas mais a l'acceleration c'est sympa, c'est plus glouton
Bientot un collecteur oem de civic eg5 en 4-2-1 non catalyse, ca devrait etre sympa