Japan Car

Version complète : changement embrayage sur célica GT4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a vous,ma célica gt4 de 1991 doit s'équiper d'un nouvelle embrayage ! donc sur ces modèle je sais quil faut tomber les cardans ainsi que la boite a vitesse évidement pourriez vous avoir la gentillesse de me dire si il y a des techniques particulière pour faire ca pour me facilité la tache merci par avance de vos réponse a tres vite les amis et bonne route merci
tombe l'ensemble moteur-boite, cela sera plus simple LOL
ok......sinon cest si chaud que ca tu pense ??combien d'heures tu saurais me dire stp environ biensur ?? merci a toi
Jonathan74 a écrit :ok......sinon cest si chaud que ca tu pense ??combien d'heures tu saurais me dire stp environ biensur ?? merci a toi
Si tu l'a jamais fait : Prévoit 1 jours pour démonter, et 1 jour pour remonter... ca te laissera un peut de marge pour les imprévus, les galères et les questions que tu va te poser... et évite d'être seul.
Ne vise pas trop de faire ca en une seule journée... sauf si tu sais déjà que t'est capable de déposer la boite en moins de 2h...
en faite cest pas moi qui va le faire mais mon oncle qui est mécano et qui la jamais fait sur une voiture équivalente alors il ma demander de me renseigné pour savoir sil il y avait des astuces ou des trucs a savoir voila merci pour vos réponse a bientot