Japan Car

Version complète : [CRZ] Type R ?
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RB26DETTvs2JZ a écrit :Comme ça me fait rire quand même, la moitier des gens qui demandent un CR-Z type R n'ont même pas prit le temps d'essayer le CR-Z normal Neutral

Et la quasi totalité qui veulent une version type R du crz n'en achèteront pas.....
C'est clair que Honda va pas sortir une version "Type R" si les gens veulent seulement qu'elle existe sans l'acheter !
Faut pas oublier que le but de Honda est de vendre quand même Smile !
Guizmo Le Mogwai a écrit :Pour l'avoir essayer, moi je l'ai trouver bien kiffant le CRZ !
Clair, le moteur sort les mêmes perfs que ma EP2 Sport, mais le chassis est bien plus redoutable !
Le rupteur à 6500 déçoit mais franchement, on peut mettre bien plus de canassons dans ce petit bolide !
Moi il m'a bluffé et j'ai pris beaucoup de plaisir à le tester !
Une pure voiture plaisir avec laquelle on s'amuse déjà beaucoup même s'il manque quelques cv et qui ne passe pas inaperçu ! Smile
http://www.youtube.com/watch?v=VMSm62NUemo

à bah quand même ! ^^

Guizmo Le Mogwai a écrit :C'est clair que Honda va pas sortir une version "Type R" si les gens veulent seulement qu'elle existe sans l'acheter !
Faut pas oublier que le but de Honda est de vendre quand même Smile !

complètement Wink
C'est plutôt que certains voudraient qu'une version Type R sorte pour pouvoir l'acheter dans 10 ans ! LOL

Le souci, c'est qu'il faut bien que des gens les achètent neuves pour qu'elles se retrouvent dans quelques mois/années sur le marché de l'occasion ! Seulement la majorité d'entre nous n'a pas les moyens d'acheter un CRZ de base neuf actuellement, donc cette pétition n'est pas très crédible pour Honda. Wink
Il est vrai que les personnes souhaitant sa sortie ne pourrons pas forcement l acheter, mais heureusement qu'il ya une chose qui s appele la decote:
beaucoup de proprietaires de s2000, integra, 350z, subaru, nsx, gtr, lancer evo, porsche etc.... N auraient pas pu se les payer a la sortie, mais aujourd'hui sont bien content de les posseder.

De plus certains d entre vous ont sans doute ete heureux (c'est mon cas) a la sortie de la gtr, sans pourvoir se la payer actuellement.

Pour moi la sortie d'une nippone sportive est toujours un plaisir etant trop decu de la mentalité du francais en matiere d automobile !!!
si seulement un jour on pourrai la trouver en concession
team C.A.T.M a écrit :Il est vrai que les personnes souhaitant sa sortie ne pourrons pas forcement l acheter, mais heureusement qu'il ya une chose qui s appele la decote:
beaucoup de proprietaires de s2000, integra, 350z, subaru, nsx, gtr, lancer evo, porsche etc.... N auraient pas pu se les payer a la sortie, mais aujourd'hui sont bien content de les posseder.
exactement Big Grin
je dirai meme que pour certain qui achete neuf, la cote de revente a l'occase est un critere pas negligable Wink
Perso, pour l'avoir testé, le CRZ est assez sympa Big Grin
J'ai eu 2h de test pour me faire une idée... grâce aux embouteillage au retour LOL
Au menu, petites routes sinueuses, nationale bien droite p'tites rues et embouteillages... la vie normale en CRZ en à peine 2h quoi LOL
Et bah, si ce n'est un manque de puissance (aller, 150cv pour l'atmo et 25cv pour l'électrique, çà serait bien... 200cv et 50cv, çà serait top Twisted ), il est plutôt bien né Shock
Mais comme beaucoup le disent, le prix fait mal :roll:
les ricains l'ont fait LOL swap K20 dans le CRZ, et a vendre Smile
j'avais vu un lien mais je sais plus trop ou, il était passé dans un magazine, le premier mondial en TypeR 8) et c'est meme pas nous qu'on l'a fait :roll: LOL
rsebconcept a écrit :les ricains l'ont fait LOL swap K20 dans le CRZ, et a vendre Smile
Ya le KR-Z de chez LHT Performance, on leur devait déjà la K-sight (insight première gen K20)
oè, ca doit etre bien féroce comme caisse Smile
un look sympa et qui marche fort, surtout que tout le monde s'attends au D15hybride LOL

c'est pas le meme monde chez nous et chez eux, mais c'est pas les meme frais de ports et de douanes non plus
Cry
rsebconcept a écrit :un look sympa et qui marche fort, surtout que tout le monde s'attends au D15hybride LOL
C'est un série L, pas D Wink

Et a choisir, le K-sight doit être encre plus violent vu le poids (par contre le chassis... Confused )
arf oè, ces nouvelles génération alors, j'ai pas encore pris le temps de m'y atteler Oops! je suis encore a l'epoque des D et B moi LOL d'ici 4 ou 5 ans je passerais au K et d'ici 10 à 15 ans aux L et autres actuels LOL
Ptetre la future que je voudrais Smile

Le préparateur officiel Honda est en train de s’occuper du CR-Z. La puissance va être revue à la hausse. Enfin…

Malgré un physique atypique, le coupé hybride japonais n’a pas rencontré le succès escompté. La faute à un moteur 1,5 VTEC de 114 chevaux, combiné à un bloc électrique de 14 chevaux, jugé trop faible. Depuis son arrivée sur le marché, la voiture patiente en attendant un coup de boost. L’heure est arrivée !

C’est Mugen qui va se charger d’offrir ce surplus de puissance. Le tuner nippon va livrer une préparation complète sur la sportive japonaise. Au menu, kit carrosserie et remise à niveau du moteur. Concernant la partie mécanique, le préparateur officiel Honda va proposer un CR-Z avec un moteur monté à 197 chevaux, via la pose d’un turbo. Le couple à bas régime devrait également être revu à la hausse. Le tuner offre aussi une suspension sport et de nouveaux freins.

Cette version du CR-Z sera présentée lors du Festival of Speed de Goodwood, en Juillet prochain.


[Image: Honda_CR-Z_Mugen_3.jpg]
[Image: mugen_honda_cr_z_hybrid_images_002.jpg]
[Image: mugen_honda_cr-z_2.jpg]
[Image: mugen-cr-z-parts03.jpg]
[Image: MUGEN-Honda-CR-Z-.jpg]
Sympa, mais je préfère la version SPOON (présenté dans AUTOWORKS de ce mois-ci). Une fois le capot levé, on dirait que sous le capot c'est stock....
Osé travailler à partir du moteur d'origine (+ allègement), c'est pas mal et le résultat en termes d'efficacité à l'air probant.
NOBURO a écrit :Sympa, mais je préfère la version SPOON (présenté dans AUTOWORKS de ce mois-ci). Une fois le capot levé, on dirait que sous le capot c'est stock....
Osé travailler à partir du moteur d'origine (+ allègement), c'est pas mal et le résultat en termes d'efficacité à l'air probant.

+1

J'attends de voir aussi ce que ça va donner mais ce sera que mieux je pense non seulement pour la voiture en elle même, et pour la vente Wink
Sauf que la CR-Z Spoon, fait plus radicale (vitre synthétiques, pas de clim....) la, à 195 chx turbal, tu as une version civilisée "Daily-type-R".

Et faut bien dire qu'il est assez sympa à conduire ce petit Cr-Z à l'origine.... Mais le Prix d'une Mugen plus l'absence de place à l'arrière.... Oops!
Reste a voir les modalités en ce qui concerne ce CRZ:
- option disponible à la commande d'un CRZ neuf?
- option disponible au catalogue accessoire Honda, avec pose par Honda et garantie???
- préparation homologuée CEE???
- simple gamme d'accessoires au catalogue Mugen?
- prix?
- série limitée commercialisée en concession ?

...
Le cr-z n'est pas une voiture faite pour ataqué mais elle reste vachement simpa comparé a ses concurantes surtout au niveau du look c'est un bon dayli avec un look sportif.

par exemple mes parents on un scirocco 1.4 tsi 122cv (sa concurente directe) et c'est largement sufisant pour tous les jour ce genre caisse quand on regarde le ratio prix/perf/conso/look . D'ailleur ils se demandent si dans quelques temp il vont pas se le prendre le cr-z...

Le seul truc qui me déçoi sur cette voiture de la part d'honda c'est le rupteur qui est un peut tot !

Par contre si un type R sort la ça sera pas la même clientèle c'est sur et d'ailleur c'est peut etre pour ça qu'elle ne sort pas car il y a moins de demande pour ce type de véhicule en neuf.

Déja qu'on voit pas beaucoup de cr-z sur les routes, Honda reste avant tout une entreprise qui cherche a gagné un maximum de bénéfice.

A suivre ...
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