07-09-2010, 22:51:20
sava a écrit :Merci pour vos comsss !!
Alors pour répondre...
Non, elle chasse pas trop du cul, j'ai bossé comme un ouf pour mes réglages chassis. Et c'est pas encore au poil, j'arrive pas à donner sufisament de pince à l'arrière...mais je sais pourquoi. Ce sera reglé après le ring fin septembre.
Enfin, en bonne propulsion, on va dire qu'elle part du cul "à la demande", mais une fois à haute vitesse, ça bouge pas d'un poil, sauf sur des cassures de revetements ou des bosses, au quel cas elle décole des 4 roues...
Sinon pour le V8, j'y ai pensé, évidemment, au moment de choisir mon swap...
Déjà c'est beacoup de boulot, c'est moins rageur, et moins intéressant en utilisation piste. Faut pas oublier que c'est une E30, et trop de couple destabiliserait le train ar à la moindre accèl...
Dans mes reves les plus fou, j'aurais bien vendu mon M5 V8 en conservant le bloc pour le mettre dans la E30...
Mais 50Mkg de couple...c'est chaud, surtout les 37mkg dispo à 800tpm...à faire passer au sol ça aurait été la mission...
Bref, avec le 3.0l, y a des poneys, et ils sont exploitable sur piste, sans faire partir en couille le train arrière, ni même laisser tout les poneys en fumée à la moindre accèl.
muahahahaha!! je veux la meme chose sur ma crx vtec!...
en fait, la M5, c'est pas BMW, c'est Massey Fergusson...