Japan Car

Version complète : Nissan S14a -CpT Haddock's Car - vautree au luc...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Accumulateur battery center wc
118, RUE FRANCE Nice
04 93 44 16 44 fax 04 93 97 57 27
non j ai un moteur de recherche trop puissant qui cherche sur une dixaine de moteur de recherche en meme temps, c est possible pour la France et pour l etranger.

copernic agent basic.

Tony.. Wink
j ai telephoné a nice apparament ils en n ont mais ils ne font pas d envois. Cry

le vendeur m a dit de mettre du 35² ???? ca me parait petit ????.

prix 5.50 euro le metre.

greg si tu y va tiens moi au courrant ( je vais essayé encore un autre marchand demain samedi )

aujourd hui j en ai fait 4 bredouille. 2 magasins d electricité, 1 garage , et un monteur d alarme. Evil

j en ai marre !!!!!

tony.. Wink
tony-s14, j'ai pas suivis tu cherches quoi exactement?
Tony, j'ai pris du 50M2, j'ai pas trouvé entre 25 et ca, et l'origine est du 25.Le prix est de 6.5 avec 25% de reduc.
C'est gros mais au moins ca sera bon.
grumly2000 a écrit :tony-s14, j'ai pas suivis tu cherches quoi exactement?

du cable de batterie pour l enmener dans le coffre. LOL
Greg_P a écrit :Tony, j'ai pris du 50M2, j'ai pas trouvé entre 25 et ca, et l'origine est du 25.Le prix est de 6.5 avec 25% de reduc.
C'est gros mais au moins ca sera bon.

tu a trouvé ca chez qui ?
pour voir si il y a des magazins ici
AD...
Mais si tu trouve du 35, ca devrais aller.
le probleme c est que j en trouve pas non plus ( c est le gars de nice qui m a dit pour le 35²)

y a un autre ad pas tres loin , je vais essayé d y allé

tony.. Wink
Bon, ben je pensais que ca allait etre sex, je suis servi :P.

Ya effectivement pas de jour entre l'habitacle et la baie moteur a l'avant droit. Faudra donc percer, dans la joue d'aile derriere la garniture du passage de roue, ca tombe a coté de l'ecu.
Sinon, le cable passe sous la moquette depuis l'ECU (contre les seuile de porte), jusqu'a l'arriere du siege avant, ou il remonte dans la garniture passager droite. Il remonte comme les cable de haut parleur puis redescend dans le coffre.

J'ai fixé la masse, le bac (c'est un poil chaud), le coupe cie bac...
Photo demain au soleil, je vais percer chez un pote parce qu'il y a pas de jus dans mon garage.
Je confirme que c'est super sex, le cable de batterie...
J4ai percé dans la jour d'aile (compartiment entre la garniture de passage de roue et la tole du compartiment moteur), une fois le passage de roue enlevé.

Je l'ai fait a un niveau a peu pres 1cm au du cligno, 15cm vers lk'interieur.
C'est avant la soudure du chassis (donc pas d'eau dessus) et plus haut. On arrive de l'aure coté du tablier, derreire l'ecu legerement au dessus... J'arrivais pas a passer la main, je me suis ruiner la main pour passer le cable... A noter la meche de 14mm necessaire pour le faire passer.

Pas de phtoo, il faisait pas beau et j'ai oublier l'appareil. Du tout facon, je vais redemonter demain ou apres demain, pour verifier le cable sur le trou et mettre un peu de scotch alu a ce niveau.
Sur celle de Stan, on a utilisé du 50mm2 passé derriere les ailes et tout, bien propre Wink
Nagata-San a écrit :Sur celle de Stan, on a utilisé du 50mm2 passé derriere les ailes et tout, bien propre Wink
ca veut dire ke kan tu faisais la video allongé ds le coffre,tu etais allongé sur la batterie?le malade! LOL
nismo, MDR !

j'avais les pied qui appuyait dessus (elle est a droite dans le passage d'aile)
ah bon,ca rentre?le seul truc ke j ai reussi a mettre la,c mes cables de demarrage!
nismo, je precise que le coffre est complement vide... y'a plus rien, a part tole et batterie placée
Voila des tof prise ce midi, ya de la batterie dans le coffre et du montage fmic Big Grin

D'abord, la ou je bosse...
[Image: toto8.jpg]

Ensuite la batterie et le cable...
[Image: toto2.jpg]

[Image: toto3.jpg]

[Image: toto6.jpg]

[Image: toto7.jpg]

Le cable passe ici derriere cette garniture:
[Image: toto4.jpg]

Sinon, le petit fmic a son papa Big Grin
[Image: toto1.jpg]

[Image: toto9.jpg]

Et la l'ancien derriere ( de S15) et le nouveau, en cours de montage.
[Image: toto5.jpg]
Aujoud'hui, seance fixation IC, sonde de tempé ext et klaxon, ainsi qu'une petite general a l'acide phosphorique.

J'ai foiré un percage sur la patte de fxation basse de l'IC.
Demain matin, je passe chez nissan Nice pour mon probleme de corrosion.

Ensuite, je finalise le montage de batterie.
Jeudi, si tout marche, je passe chez un pote pour decouper le support batterie, et je monte l'IC Big Grin
(Intercontractor powaa Big Grin Big Grin)
greg dit moi combien il en faut reelement de cable, ca y ai normalement j ai trouvé quelqu un qui en vends. je pensais a 5 metres c est trop ?

merci

tony.. Wink
J'ai pris 6 m, je pensais garder 1m pour la masse, mais j'ai pris du fil ,oir pour la masse.

Et j'ai enlevé 50 a 60 cm max... Donc, oui, 5m ca fait juste. Prend 6m, ca serait con de devoir en rajouter....
ok merci, sinon pour les freins j ai eu que des reponses negatives, j espere que cela va quand meme aboutir notre histoire.
j ai plus de plaquette a l avant, je sort mes pieds par la portiere pour la freiner LOL

tony.. Wink
Arf, ben j'essai de m'occuper de ca demain, mais c'et pas dit que j'ai le temps... Je vais appeler oreca pour voir ce quui'l peuvent faire pour des carbonne lorraine.

Sinon, J'ai fini le montage de la batteri dans le coffre, c nikel,he bien.

Mais tout est parti en couille quand j'ai, sans le faire expres, touche un truc dans le mecanisme de fermeture du coffre... Is'est bloqué, impossible aouvrir
J'ai du tout demonter, les fixations hautes, les ressort tout parce que j'arrive tout juste a atteindre le mecanisme par l'interieur... Et la j'ai les boules.
mauvaise pioche effectivement, meme de l exterieur avec la clef impossible d ouvrir ? bizarre ton histoire

tony..
mauvaise pioche effectivement, meme de l exterieur avec la clef impossible d ouvrir ? bizarre ton histoire

tony..
Quoi les injecteurs?
oui les injecteurs !!!
ben oui ils injectent ?
Mais dans la question de eric, ya pas de verbe...
manger
etre
aller
venir
partir
DRIFTER

voila des verbes, mais les injecteurs ? LOL
Je verrais plutot "plastiquer" de sa part... :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16