Japan Car

Version complète : Nissan S14a -CpT Haddock's Car - vautree au luc...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ca marche aussi chez moi.

tony.. Wink
bon, ca veut toujours pas, ca me fait des fichiers de 317ko; tant pis
joli son LOL
joli son, et petite flamiche Wink
En prevision de ca:

[Image: fmic2.jpg]

[Image: fmic3.jpg]

[Image: fmic4.jpg]

J'avais prevu de trouver une petite batterie et de fiter tout ca.. Enfin bon, apres avoir passé l'aprem a chercher des batterie qui soit pas trop light mais petite, j'ai decider de la delocaliser dans le coffre.

Ca va passer par:
commande d'un bac chez oreca (16 euro), d'un coupe circuit qui sera fixer sur ce dernier, ainsi que d'un bon cable ( a priori 1cm de diamatre), avce gaine souple a passer probablement entre la carrosserie et l'habitacle.

Ensuite, ca feras moins de bordel pour le percage du support de batterie, ca evitera aussi de faire du MTR pour la petite batterie a l'avant...

Une autre motivation, c'est une redistribution des masses, parce que l'IC est en inox et pas en alu, ce qui lui confere un poid consequent, placé en plus en porte-a-faux devant...
On dit " MRT " :]
T'as pensé a deposer le sigle? faudrait as que VW nous sorte une golf MRT Big Grin
Oulhà faut voir ça avec Spark, c'est lui l'inventeur je ne suis qu'utilisateur assidu :]
t'es l'etincelle qu'a mis le feu au dJ ;P

(attention, c'est capillo-tracté)
Le disk-jokey me regarde
je regarde le disk-jokey

...tout feu tout flamme :mix:
It's good to be important, but it's more important to be good!
Greg_P a écrit :J'avais prevu de trouver une petite batterie et de fiter tout ca.. Enfin bon, apres avoir passé l'aprem a chercher des batterie qui soit pas trop light mais petite, j'ai decider de la delocaliser dans le coffre.

Ca va passer par:
commande d'un bac chez oreca (16 euro), d'un coupe circuit qui sera fixer sur ce dernier, ainsi que d'un bon cable ( a priori 1cm de diamatre), avce gaine souple a passer probablement entre la carrosserie et l'habitacle.

c est pas faute de l avoir dit, personne ne m ecoute, je suis pourtant le doyen bordel de merde !!!! LOL

si tu trouve du cable de ton coté fait moi signe, je te depanerais peut etre sur des cosses de type tracteur ( pour ton coupe circuit) . normalement ils m en restent .
tu m a pas donné le poids de ton capot carbone non plus .

tony.. Wink
L poid, je sais pas, c'est celui d'apex, et j'attend la reponse de bren. Mais j'ai pas les sous... Yaura probablement AVCR, barre anti rouli et radiateur d'huile avant, voir la carto JWT.

Pour le cable, je vais prendre du souple genre pour le batiment, je sais pas encore comment. Faudra trouver une gaine qui passe.

Pour les cosse, je vais aller voir chez un gros electricien. M'en faut u petit paquer...

(2 masses, 1 double pour la faire partir du + de l'ancienne batterie, 2 pour le coupe circuit...)
tu viens de me donner une idée ............. Wink

pour le coupe circuit il y a 2 modeles , celui qui coupe le plus de la batterie et celui qui ce branche en plus sur le neiman, plus chiant a faire.

tony.. Wink
Ben Je vais prendre le bac oreca a 15.5 + un coupe circuit que je vais fixer dessus, comme ca ca devrait le faire.
Le neimann, rien a foutre, surtout qu'il y a deja le turbo timer qui se prend sur ce connecteur...

Pour le cable, je pense trouver tranquille dans le batiment, un gros cable souple, encore ca se trouve. En revanche, la gaine souple, ca sera plus dur...
Désolé pour le semi HS, mais j'arrive pas à trouver la réponse à cette question Wink.

Quelle est la monte de pneus sur la Racing Edition??
C'est du 225x45x17??

merci Smile
Tout a fait.
impec merci Smile
et ben!! c'est du tout beau ça!! tu doit t'éclater avec ça sur circuit...
Un demarreur tire 200 a 300 ampere pendant 2 a 3 secondes. Ya pas de soucis pour la chauffe du fil, c'est surtout au niveau de la perte que c'est juste. C'est pour ca que je voyais bien un peu plus gros.

Le probleme de la gaine de batiment, c'st qye c'est du solide.
Ok.
En fait, je reviens de map ou j'ai trouve du bon cable, c'est deja du 50mm2, et ils disent que ca suffit sur les camion... Je veux bien, mais ya pas 4m de cable... La Ca fait du 8mm de diametre, pour 6euro ttc le m, deja gainé.
Ben justement, C'est ca le probleme.
c est chiant un ?
Tu démarres comme en Karting, tu la pousses et quand le mélange pète, tu sautes dans le baquet et tu accélères :]
Eric_GTiR a écrit :sinon, il faut toujours se garer en descente, plsu besoin de demarreur ...... et hop 2 kg de moins
pareil, popur la batterie, tu la laisse chez toi, plus besoin vu qu'un fois demarrer l'alternateur suffit au besoin du moteur.... et hop 10 kg de moins

c est pas con ca ! je vais y reflechir. LOL
Ben bon courage les gars car une fois je suis tombe en rade de batterie et je me suis explose tous les muscles du corps a essayer de la demarrer en poussant resultat....que dale lol... et en plus je l'avais immobilisedans une cuvette impossible de l'en sortir...j'tais epuise et meme plus de force pour m'enerve LOL

et 3 jours de courbatures LOL

donc pour la possette va falloir repasser...

il est fini le temps des 103 sp avec le kit...qu'on pousse pour demarrer... LOL
Bon, la commande oreca arrive demain, donc je vais cherchr le fil et les cosse demain... Bon, je pnse que finalement, du 25 a 50mm2 devrait suffir :P
stef78 a écrit :Ben bon courage les gars car une fois je suis tombe en rade de batterie et je me suis explose tous les muscles du corps a essayer de la demarrer en poussant resultat....que dale lol... et en plus je l'avais immobilisedans une cuvette impossible de l'en sortir...j'tais epuise et meme plus de force pour m'enerve LOL

et 3 jours de courbatures LOL

donc pour la possette va falloir repasser...

il est fini le temps des 103 sp avec le kit...qu'on pousse pour demarrer... LOL
une fois pour rentrer ma 300zx ds le garage,y avait une bordure de 3cm pour kelle rentre....et je voulais pas demarer le moteur pour 5metres........ben meme a 2 pour pousser,on a jamais reussi a la faire rentrer..... LOL
oula... du 50² Shock

ça passera jamais à moins de faire un rroooo trou dans la cloison, et juste derriere t'as le bloc de clim interieur....

une bonne adresse pas trop cher pour une solution batterie compacte :

battery center, rue de france à Nice,
ils fournissent quelques magasins de tuninge de la côte en batteries spéciales, plus compactes et puissantes, et que tu peux coucher (gel)...

++
Oui, et comme cghez oreca, C'est 250 euro la batterie, et pas sur que le montage puisse passer apres...

Non, je vais trouver entre le 25 et le 50, et ca devrait passer... Ya des jour entre la carrosserie et le chassis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16