Japan Car

Version complète : Nissan S14a -CpT Haddock's Car - vautree au luc...
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Moi, je parlais le pied a fond...
Et quel est l'interet d'accélérer moins quand le pied est soudé au plancher ? Confused
Justement, ca accalerait plus avant Big Grin

En fait, le solenoide d'origine regule la monter en pression aussi, qui est beaucoup plus lente. D'un autre coté, t'as pas de spike...
T'avais quoi ?

Le Bren Device ?
Vi.
Pas enorme j'imagine les spike a 12psi, mais bon...
Ben depuis que j'ai monté mon BC j'ai noté que la puissance déboulait plus tôt à bas régime.

La Boost Valve permet de tenir une pression max supérieure, mais apparement elle "étrangle" un peu le boost à bas régime. Confused
Hum hum, grosse activité piece-istique en ce debut novembre, je me depouille our pas avoir a donner mes maigres tunes a l'etat, taxe d'habitation pas powaa du tout...

-Pompe walbro (commande groupée de albator)
-Turbo timer FATT neuf trouvé sur Ebay US (vendeur: speed infinity :goodSmile : 30 euro +sh
-BAR SUp Avant et ar neuf Ebay UK: 30 £ chaque.
-Lampes xenon H1: 1 $ la paire (absolument pas homologué)
-Mano de pression et tempé d'huile neuf vdo: (stock) 50 euro
-Injecteur S15 480cc sur ebay US: 215 euro sent (vendeur: RHDJapan :good: )
-Kit Durit Avia Goodridge(commande Axc) 58 euro.

J'avais deja eu affaire a RHDJapan pour l'intercooler de S15, qui semble super serieux. Il envoi en chrono (arrivé en chronopost en une semaine depuis le japon). Speedinfinity envoie par USPS chrono aussi, arrivé en une semaine depuis les US (un record...).

Il manquera plus que l'ECU a retravailler... Alors JWT, E-manage, Power FC...


Bon, je me suis depouillé maintenant, je vais allé faire la manche...

C'est marrant, mais je sens que tout va pas etre monté tout de suite... Big Grin

Et le pire, c'est que c'est pas fini...



C'st peut etre pour ca que j'aime....



Mon dieu, que vais-je faire quand ca sera fini...



Peut etre que ca va jamais finir....
On me propose une Barre anti rapprochement arriere pour S14 ainsi qu'un bouchon d'huile nismo stÿle... Si jamais vous etes interessé, dites moi.

Les prix sont de 41.5$ pour la BAR et 10£ pour le bouchon nismo-style.
euh une question comme ça? qu'est ce tu veux faire avec des injecteurs 480cc? je veux pas dire mais c pas bien gros ça...
GT4 addicted ben pas grand chôse, les Nissan c'est guez tout le monde sait ça :roll:
bah d'orrigine les injecteur c pas des 370

donc 480 deka ca evite d'avoir les injecteur en 100 %
albator.korn a écrit :bah d'orrigine les injecteur c pas des 370

donc 480 deka ca evite d'avoir les injecteur en 100 %

370cc!!!!!!! Shock pas possible y'a une erreur...

des 480cc ça doit etre tout peine bon pour 300cv sur un 2l 4 cylindre...

perso quitte à les changer j'aurais taper sur au moins des 550cc... Wink
GT4 addicted, ah ben merde alors les 300Zx sont bonnes à foutre à la casse donc.... Sad
grumly2000 a écrit :GT4 addicted, ah ben merde alors les 300Zx sont bonnes à foutre à la casse donc.... Sad

hein? :roll: moi y'en avoir pas compris... Shock
Je disais ça car de mémoire les 300ZX ont des injecteurs de 370cc....mais je ne suis pas sûr Wink

Tu as quoi sur ton vibro? +440cc ?
grumly2000 a écrit :Je disais ça car de mémoire les 300ZX ont des injecteurs de 370cc....mais je ne suis pas sûr Wink

Tu as quoi sur ton vibro? +440cc ?

me parait petit 370cc... mais je n'ai pas trop d'idée du rapport debit / puissance sur un 3l 6 cylindres...


550cc... comme sur une Supra MKIV ...

et sur une 200sx c aussi du 370cc d'origine? et vous pensez atteindre 300cv là dessus??? LOL LOL LOL
GT4Addicted a tout à fait raison, 480 cc/min sur une S14 ça limite aux environ de 300 cv en restant raisonnable sur les temps d'ouverture et la pression d'essence...

Sur 300ZX ... il y a 6 injecteurs, donc 150% d'essence en plus à taille d'injecteur égale, ce n'est pas directement comprable à un 4 cylindres avec 4 injecteurs...
Bon et si les 370CC étaient sur une 300ZX atmo? :o C'est peut être ça!

Par contre pour le calcul...zêtes 0 pointé :P
4x370cc= 1480 cc
6x370cc= 2220 cc

Soit une augmentation de 50%, pas 150% Wink

Or 50% c'est aussi comme par hasard l'augmentation de cylindrée entre un 2L et un 3L.

Ah! comme quoi la nature est bien faite Smile
Et comme quoi toute chose étant égale par ailleur les lois de la physique sont les mêmes. Smile
Absolument, je voulais dire 150% de l'essence qu'il ya sur un 4 cylindres, pas 150% de plus.

Par contre, nul besoin de développer le calcul: 6, ça fait 150% de 4 :P Wink
Oui, on peut tout ramener a un denominateur commun, et on tombe sur le rapport de cylindre...

Pour les injecteur, je souhaitre pas monter au dela de 300, mais avoir un truc fiable, je pense que les 480cc sont suffisant.
C'est clair que les 550 sont un poil mieux, et seront moins charge. Je pense aussi qu'on a toujours interet de mettre des plus gros injecteur, ca permet de diffuser l'essence necessaire en un temps plus court, ce qui donne un melange plus homogene...
Mais bon, pour 300cv, ca devrait aller je pense.
albator.korn a écrit :bah d'orrigine les injecteur c pas des 370

donc 480 deka ca evite d'avoir les injecteur en 100 %

sisi, c'est des 370 en origine. Sinon, les sunny gtior sont en 440, et c'est deja une bonne upgrade en origine.
Ils se montent ceux du sr20det de la GTIR sur celui de la S14? Logiquement oui, mais bon, chez Nissan, ils ont l'art du puzzle...
Non, les injecteur de S14 sont des side feed, alors que c'est du top feed sur les gtir... enfin je crois.
Ah oui maintenant ke tu le dis, je crois aussi ke c ça...faudrait demander a Paolo...
Et puis surtout la GTi-R à un collecteur 4 pap', pas la S14.

Visiteur

La S14 aussi elle a 4 papillons .....

























1 dans le conduit d'admission et 3 qui se sont ecrasés sur le coffre en la rattrapant Big Grin
[Image: TUSORS.jpg]
diverse video amusante, fait sur circuit bien evidement...

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100.avi

http://drdrake.free.fr/200sx/0_100_2.avi

Vous noterez le petit bruit de la DV d'origine a recirculation... non, spa une hks, c'une Nissaaaaaaâne

Et la ligne full 3", avec downpipe, decat pipe silencer et ligne HKS Hi power.

http://drdrake.free.fr/200sx/echapp.avi
marche pô tes liens :dead:
Ca marche de chez moi...
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