(Le premier qui me dit qu'il y a de la rouille sur les tirant de suspatte, je le Kasssss
)
Etat des lieu N°1...
Alors la reconstruction, puisque reconstruction il y aura bien
...
Ben ca sera pas du gateau.
A priori c'est bien la rotule qui a plié devant, qui fausse la direction.
Ici la rotule gauche saine:
Et la droite qui a morflé
Le reste du demi train semble correcte, rien ne semble avoir bougé, toutes les soudures sont bonne, aucun bas tordu.
En fait, la voiture a tapé en premier sur l'avant droit, qui a appuyé la roue sur sa partie avant (d'autant quelle etait contre braquée). Ensuite, la voiture a pivoté et s'st appuyé sur toute la carrosserie, ce qui a amorti le choc.
Par contre, le pare choc avant s'est deplacé de 2 a 3 cm sur le coté, il est probablement HS.
De meme pour le PC arriere qui a bougé, je pense que tous les clip en dessous ont sauté. Il est de plus plié sur les bord. Les optiques sont ok.
Le support batterie dans la coffre a cassé (les fixation en plastique), il faut que je le remette, rien de bien mechant. Je vais fixé une plaque en alu a l'interieur, et une couche de plastique.
Ensuite, la carrosserie...
A mon avis, l'aile est a changer, ca ira plus vite et ca vaudra peut etr emoins cher que de la detordre.
L'aile arriere, malheureusement a bien morflé, et sur les tole interne aussi.
Voila... Je vais trouver une rotule avant, la remettre et porter la voiture chez un pro pour verifier les trains, regler si possible.
Pour les element de carrosserie, yaura devis, et puis je vais chercher des pieces... PC av, PC ar, aile AVD.
Pour la portiere, a mon avis c'st facilement rattrapable, La barre de renfort semble ok.