Japan Car

Version complète : Nissan S14a -CpT Haddock's Car - vautree au luc...
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ok donc du 8 ou 8.5 pour du 225 de large, sinon le fait que toi tu ai un ET de 42 et moi de 35, ca change rien ? tes jantes sortent pas de trop ?
pour passer en 18 je devrais prendre du 18x8 ou 8.5 avec un ET de 35 ou 42 ?
les jantes j'y comprend rien avec se déport Wink
Justement non, mes jantes sortent pas assez.
L'ET, plus celui des jantes est bas, plus la jante sors.
Greg_P a écrit :L'ET, plus celui des jantes est bas, plus la jante sors.

arf je croyais que c etait l inverse...donc je pourrai peut etre laisse mes spacers moi...
Greg_P a écrit :Justement non, mes jantes sortent pas assez.
L'ET, plus celui des jantes est bas, plus la jante sors.
ok, donc un ET de 30 serait encore mieux Wink
par contre, je sais pas mais il me semble que avec tes etriers brembo vas falloir mettre un spacer, vu que quand je cherchais des jantes, celle specifiques au skylines gt-r et 350z etaient à part, c'est que les etriers doivent etre plus epais non ?
n'empeche que j'aimerais bien en trouver des comme ca :P , enfin pas trouver ( ca ca se fait ) mais à pas trés cher Wink
Ben j'ai pas payer super cher, mais visiblement, c'est pas des etrier de 350. Je sais pas quels sont les disques qui se montent...
Ebay Powa ! :]
C'est des etrier de SKy!!!!
Faut que je verifie le taraud, si c ceux de R33, c'est bolt on, si c'est R34, fau retarauder les fix...
BOn, apas cool.

Hier, je remonte la dump valve d'origine apres confirmation de la fuite sur la bailey.
Sauf que j'ai pas remis le bren device a une pression plus basse.
Au mano, a chaud, ca ontait a 13 psi, mais le moulin etait vraiment trop coupleux sur le turbo. Bon, je faisait des petite accel, sur les 1/2 voir 3, pour tester la tenue de route.

Sur l'autoroute, je commence a lancer, et mon oreille est retiendue par u bruit de cliketi....

Moralite, ya une fuite sur le mano. Ca devrait pas clickete a 13 psi, en tout cas pas autant.

Du coup, retour a 10, et enquete mano.
Je vais remonter le solenoide d'origine pour etre sur qu'il est bien tare.


Le probleme avec les mano, c'est que la fuite peut intervenir a partir d'une cetaines pression. Du coup, il sera peut ere juste juste a tant de psi, et fuire au dela, un peu comme une valve de regulation.
Sinon monte un mano électrique comme ça tu limites les risques de pertes.


Elle fuit où ta Bailey ?

La Dump elle même ou le montage ?
La dump. Pour le montage, j'ai vraiment verifier.
En fait, quand je souffle dans la dump, je sens de l'air qui passe...

Premiere chose, j'ai enleve la dump, et remplacer par un turc de meme diametre (un tournevie), et en serrant bien, bah ca fuyaity plus, et les perf etaitent dserieusement monte. Ca avait aussi supprimer le fuel cut, mais la pression au mano etait toujorus de 13 psi. J'avais fait que des petit essai, pas l'occasin de preter loreille au cliketi (dur a entendre sur les 2 premier rapport).

La j'ai remie la dump d'origine, le montage a l'air hermetique.

La DV bailey est reparti chez apex, avec demande expresse d'une ressort un poil plus dur...
SK_Flowne a écrit :Sinon monte un mano électrique comme ça tu limites les risques de pertes.

J'en ai un à vendre :]
Ca m'interesse!!
Allé, reception et soudage de la carte fille Horscham sur l'ECU. Avec ca les Chips stage 1.

J'ai rebranché l'ECU ce soir, ca tourne bien, mais j'ai pas roulé. Je refixe tout ce soir pour un petit tour :P.

[Image: greg_mp_1115588297_ecu.jpg]

Hoscham sort 215 cv aux roues avec cette map sans intercooler frontal, ca fait 265~270cv moteur, mais le banc qu'il utilise est connu pour etre un peu pessimiste. La map est conçu pour marcher sans fmic, mais le gain avec reste correcte.
On est plutot autour de 280cv/40m.kg pour ceux qui ont la prepa avec un intercooler.

C'est pour patienter en attendant les injecteurs. La map sur banc donne un bon fuelling, meme si les injecteur sont encore a 100%. Au moins, il s n'y sont pas tout le temps, ce qui les economisent un peu, en attendant les nismo 555 et la map stage 2 ou 3.
mais que fait la police !!!
ca n'en finiras jamais !?? :] :]
La police, ben je me demande... Samedi soir, j'ai fait un petit 150 de moyenne avec des pointes a 230 entre aix et nice, et ben ils etaient aux abonnes absents :P.

Sinon pour le moment, je tourne bien entre 12 et 13 psi et ca roxe :P, le turbo charge plus tot, peut etre 400 a 500 tr/m, et puis le boost tiens carrement plus longtemps.
Je vais faire monter a 14~15 et je ferai le banc avec verif de richesse et det ensuite d'ici la fin du mois.
dit moi quand tu passe au BANC!


je vien avec toi


comme ca on se fera qqlq video Wink
Oue! j'essaie ce samedi, ou le prochain, mais bon, ya peut etre des imprevu, donc je prefere attendre un peu...
apel moi !!! ou dit moi le sur msn quand tu sera sur!!!

je veu passr ma mienne aussi
ça bouge bien vers chez vous on dirait, c'est vers quel ville que vous êtes?

bonne prépa
Moi juan els pins, la topette est plus vers nice, mais pas tout a fait encore :P.
Le banc est au Cannet (Cannes)
Greg_P a écrit :Moi juan els pins, la topette est plus vers nice, mais pas tout a fait encore :P.
Le banc est au Cannet (Cannes)

terrible comme vous devez pas etre nombreux vous devez tous vous connaitre cool 8)

quand je viendrais vers la bas ou que j'irais m'y installer dans 2-3 ans jviendrais vous faire chié Big Grin lol

en plus a juan ya de belle italienne Oops!
Malheureusement, il y aura plus de place dans 2 ou 3 ans, et j'en serai parti, si dieu m'aide :P.
comment sa plus de place?
Trop de gens...
Viendez en beauce de la place yen à !!! LOL

Ok je Fleche
looooL


oué ya trop de monde , c'est galere pour circuler

mais c vrai qu on se connais tous vraiment bien
CiViC_VTI_Le_top a écrit :c'est galere pour circuler

surtout quand des Honda squattent la file de gauche :roll: Twisted LOL :]




Pas tapper Sac
Nan, c'est pire, lui il double a droite :P.
Voila, pour ceux qui savent pas, j'ai tape une pile de pneu au luc ici:
(voir les traces)
[Image: DSCN4982.jpg]


D'une maniere tres conne, on va dire, je suis passe 3 fois en drift de porc a cet endroit avant, la premiere etait coton (le top etait derriere , il peut temoigner :P), les 2 autres sans encombres.
Et voila, la 4 ieme fut fatal. StanX etait a bord, j'attend sa video (et oui, il a tout filme le ouff :O Wink ).
J'attend aussi les tof, la sortie a ete assez violente parce que j'ai pris le coup de raquette.
On voit bien sur la photo que ya pas 2m entre le bord de la piste et les pneu ici, donc j'en veux quand meme pas mal au luc.. Mais bon, si je tournais, c'est que je le savais. Et puis bon, on va dire qu'une sortie, ca arrive. Je m'en sors pas mal, meme si en general, ca doit finir dans l'herbe ou le sable...

La voiture s'est retournee et s'est "deroulee" cote droit sur les pneus, ce qui a absorbee une grosse partie du choc (60~70km/h en sortie du virage au fond), sachant que les principaux degats sont au niveau carrosserie.
La voiture roule, a priori la bielette et la rotule gauche otn morflee. Je dois encore verifier les attache et le triangle avant.
A l'arriere, le train semble ok, a verifier aussi.
PAr contre, la carrosserie et les parechoc ont morfle, je suis pas sur de les ravoir.
Le moteur est nikel, j'ai pu rentrer (90 bornes) peperre, apres avoir retirer les pare choc (merci encore stan, nag et tte la team).

Je suis super deg, sacant que ca passera pas a l'assurance, ya au moins 3000 euro de carrosserie mini. Et encore, si les train ont pas bouges.

Ce qui est fort dommage, car le moteur etait enfin ok, j'avais enfin vaincu ttes les fuite du piping, monte l'ECU horscham, et a 14 psi (2 psi de securite), je remontais facile la M3 dans les bout droit. Donc pas loin de 280cv (pour peu que ca soit pas une 321...).
Le chassis Apex etait aussi nikel, je roulais en 10/6 niveau durete. Les pneu arriere etaient d'occaz (225/45x17 en conti sport).

Voila..

Mais bon, je suis super venere mais pas abattu. Une fois que je vais trouver comment financer ca, j'aurais encore les etrier de skyline a monter, les Petit de Z32 derriere ainsi que le repart/fam hydro. Et si ca prend encore trop de roulis, ARB nismo ou whiteline, mais finalement pas d'elargisseur... Quand on tape de cote, vaut mieux laisser un peu de marge pour que la carrosserie absorbe :P :P.
Et oui, je sais, j'ai pas debrayer, j'ai pas deconnecte l'ABS (bien que je me le sois repete 3 fois avant, a chaque rentree sur la piste), parce qu'une fois le coup de raquette partie (que j'atendais pas, j'ai juste remis les roues droite un demi pouieme trop tot), j'ai voulu freeze la voiture en bloquand, mais l'ABS a amplifie le phenomene...
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