Voila, pour ceux qui savent pas, j'ai tape une pile de pneu au luc ici:
(voir les traces)
D'une maniere tres conne, on va dire, je suis passe 3 fois en drift de porc a cet endroit avant, la premiere etait coton (le top etait derriere , il peut temoigner :P), les 2 autres sans encombres.
Et voila, la 4 ieme fut fatal. StanX etait a bord, j'attend sa video (et oui, il a tout filme le ouff :O
).
J'attend aussi les tof, la sortie a ete assez violente parce que j'ai pris le coup de raquette.
On voit bien sur la photo que ya pas 2m entre le bord de la piste et les pneu ici, donc j'en veux quand meme pas mal au luc.. Mais bon, si je tournais, c'est que je le savais. Et puis bon, on va dire qu'une sortie, ca arrive. Je m'en sors pas mal, meme si en general, ca doit finir dans l'herbe ou le sable...
La voiture s'est retournee et s'est "deroulee" cote droit sur les pneus, ce qui a absorbee une grosse partie du choc (60~70km/h en sortie du virage au fond), sachant que les principaux degats sont au niveau carrosserie.
La voiture roule, a priori la bielette et la rotule gauche otn morflee. Je dois encore verifier les attache et le triangle avant.
A l'arriere, le train semble ok, a verifier aussi.
PAr contre, la carrosserie et les parechoc ont morfle, je suis pas sur de les ravoir.
Le moteur est nikel, j'ai pu rentrer (90 bornes) peperre, apres avoir retirer les pare choc (merci encore stan, nag et tte la team).
Je suis super deg, sacant que ca passera pas a l'assurance, ya au moins 3000 euro de carrosserie mini. Et encore, si les train ont pas bouges.
Ce qui est fort dommage, car le moteur etait enfin ok, j'avais enfin vaincu ttes les fuite du piping, monte l'ECU horscham, et a 14 psi (2 psi de securite), je remontais facile la M3 dans les bout droit. Donc pas loin de 280cv (pour peu que ca soit pas une 321...).
Le chassis Apex etait aussi nikel, je roulais en 10/6 niveau durete. Les pneu arriere etaient d'occaz (225/45x17 en conti sport).
Voila..
Mais bon, je suis super venere mais pas abattu. Une fois que je vais trouver comment financer ca, j'aurais encore les etrier de skyline a monter, les Petit de Z32 derriere ainsi que le repart/fam hydro. Et si ca prend encore trop de roulis, ARB nismo ou whiteline, mais finalement pas d'elargisseur... Quand on tape de cote, vaut mieux laisser un peu de marge pour que la carrosserie absorbe :P :P.