salut tout le monde!
Ca fait un moment que je recherche les styckers OEM pour la malle de l'EG6,j'ai bien chercher sur ebaymotors,mais sans succes...
je parle bien sur du HONDA et du civic VTi...
Si vous avez un tuyau....
Cherche avec un i dans stickers, t'aura plus de résultats
essaye chez Honda pour 4 raisons :
¤ Tu les payeras moins cher que sur ebay motor ou ebay UK
¤ Tu auras les vrais de vrais (donc ils tiendront la durée de vie de ton EG6 vu que les premier ont fait 15ans mini)
¤ Ils seront livrés en 1 lot (le "Civic" et "VTi" attaché avec la découpe pour bien les positionner)
¤ Ils seront de la bonne couleur pour ta caisse si elle a pas été repeinte, sinon tu peux choisir entre gris clair et gris foncé
perso je les cherchais aussi sur ebay et autre shop, ms pour les stikers OEM ca vaut pas le coup, les mecs se touchent la nouille sur des copies et les vrais sont au double du prix Honda concession :roll:
J'ai un embleme civic en relief gris clair translucide.
C'est une piece honda "jdm"!
Mp si interessé!
rsebconcept a écrit :essaye chez Honda pour 4 raisons :
¤ Tu les payeras moins cher que sur ebay motor ou ebay UK
¤ Tu auras les vrais de vrais (donc ils tiendront la durée de vie de ton EG6 vu que les premier ont fait 15ans mini)
¤ Ils seront livrés en 1 lot (le "Civic" et "VTi" attaché avec la découpe pour bien les positionner)
¤ Ils seront de la bonne couleur pour ta caisse si elle a pas été repeinte, sinon tu peux choisir entre gris clair et gris foncé
perso je les cherchais aussi sur ebay et autre shop, ms pour les stikers OEM ca vaut pas le coup, les mecs se touchent la nouille sur des copies et les vrais sont au double du prix Honda concession :roll:
Bah ouais mais honda il est a 120 bornes de chez moi et vu que ils veulent pas prendre les commandes au telephone ca va me faire 2 deplacements pour des styckers...
A moins que ya du monde qui a honda a coté de chez lui et qui peut passer commande pour moi... :ange:
donne moi ton code couleur, je regarde combien ils ont couté des que je retrouve la facture et je te dis ca, tu me fais un paiement par cheque ou paypal et je te commande ca cz moi, il est aussi a 50 bornes de ce moi mais moi j'ai des pieces a chercher de tps en tps et je peux commander par tel
je te les enverrais par enveloppe par la poste
1489 sur l'EPC donc sans la marge de la concession
j'ai pas retrouver la facture Honda avec la ref et le prix, faut que je les appelle si ca t'interesse de faire comme ca, tiens moi au courant
no soucis, les forums a la base ca sert a s'entre aider
dis moi si tu veux le meme gris que d'origine (en gris clair ou gris foncé) et si tu veux le meme, donne moi ton code couleur de la caisse.
le regement par chèque ou paypal, ca m'est egal
ouep,la couleur c'est un "milano red" le code me rapelle plus faut que je verifie sur la voiture,mais je pense que le stycker d'origine est blanc sur le milano red...
Comment elle défonce l'eg
tres belle ton EG !
les jantes de l'eK4 lui vont a merveille !
rsebconcept a écrit :normalement y'a gris tres clair (proche du blanc) et gris foncé si je me souvient bien, le rouge je crois qu'il a le meme que moi sur le bleu EG6.
Ouep en fait tu as raison je pense,donc allons y pour les gris clair!!!
Par contre si tu sais ou y a moyen de trouver les bavettes comme sur les photos je suis preneur aussi lol!!!
oè je sais ou le trouver vu que je les ai rajoutées moi meme apres la peinture
toutes les pieces viennent de chez mon concessionaire Honda : stikers OEM, bavettes av/ar, petit loquet pour le coffre, etc...
dis moi ce que tu veux exactement et je te dis le prix pour le tout (bavette, stiker, loquet et ou autre chose que j'ai pas citer
)
ps : Merci pour les commentaires sur la civic
ca fait toujours plaisir de savoir qu'elle plait apres 1 an de taf dessus 8)
si d'autres photos vous interesse:
http://www.flickr.com/photos/rsebconcept/
Les jantes EK4 vont se retrouver sur mon EK3 (ca faisait bien sobre et effet OEM mais elles sont malheureusement trop lourdes
donc troqué contre d'autres roulettes qui font la moitié du poids pneu inclu ^^ ).
Le Spoon carbone va virer aussi dans les prochains temps, soit pour une replique BYS home made soit pour un type JDM one piece long home made ou pour un perso, dans ts les cas ca sera un home made en composite soit carbone, soit kevlar/carbone. elle est en constante evolution, prochaine etape : installation centralisation a distance HOP d'EK, regulateur d'intensité de tableau de bord HOP, installe AB avant HOP, modif feux ar USDM, peut etre lave phare avant, et si les finances le permettent 3 vitres arriere JDM (fumée ambre/brun).
ouep ben le stycker OEM "Honda civic vti"en gris clair,et puis si tu peut te renseigner pour les bavettes voir combien ca douille
C'est quoi la couleur sur ton EG?c'est vrai que ca deboite!!!
M'en vais piller ton FlickR
c une teinte candy (une peinture de Jackess a la base LOL, mais en jouant sur la teinte de base et le nombre de voilage, ca donne ce rendu la)
j'ai pas la ref et la marque en tete, faudrait que je regarde sur le pot qu'il me reste
pour les bavettes et le stiker je tel demain matin au magasinier Honda
tu veux le Honda ou juste le Civic VTi?
ok juste le civic vti,le honda ca va trop charger la malle...
okey, donc comme sur la mienne quoi
je me suis dis la meme chose, et puis y'a le [H] deja pour dire que c'est une Honda
Ich bin Rodolph : j'ai Free ^^ (comme le poisson
)
(en plus c'est vrai :!: )
Stiker "Civic + VTi" en gris clair : 21,79 HT
Bavettes av EG HB : 39,30 HT
Bavettes ar EG HB : 39,30 HT mais plus dispo Honda Europe / import Honda Access Jp. (délais non définis). Les miennes étaient arrivées rapidement (2 semaines si je me souvient bien, mais ca dépends des commandes Honda France comme ca vient par cargo
)
dis moi ce que tu veux en tout, pour les frais de ports je sais plus ce que ca pese, on s'arrange par MP pour discuter sousous
rsebconcept a écrit :Stiker "Civic + VTi" en gris clair : 21,79 HT
Bavettes av EG HB : 39,30 HT
Bavettes ar EG HB : 39,30 HT mais plus dispo Honda Europe / import Honda Access Jp. (délais non définis). Les miennes étaient arrivées rapidement (2 semaines si je me souvient bien, mais ca dépends des commandes Honda France comme ca vient par cargo )
dis moi ce que tu veux en tout, pour les frais de ports je sais plus ce que ca pese, on s'arrange par MP pour discuter sousous
T'as pas un petit prix à me donner pour le loquet ?
Ca ne me concerne pas directement, mais ca m'intéresse !
faudrait que je regarde mais ca tourne autour des 12HT il me semble.
moi je l'ai eu cadeau pour les 900 HT que j'ai pris chez eux en une fois 8)
Comment ca se monte ce loquet,parce que le coup de tirer sur le balai d'eg pour ouvrir le coffre c'est tres moyen...Si je comprends bien il est pas monter d'origine le machin?
T'as free ?
C'est une connerie qu'il soit pas monté d'origine d'ailleurs ... C'est super pratique.
Merci pour la réponse
rsebconcept, je passerai à ma concession à l'occasion !
oè c'est de la merde qu'ils ont fait de pas le mettre d'origine. j'ai récupérer la mienne et le premier truc que j'ai voulu acheter pour était ce loquet car tirer l'essuie glace j'aime pas trop.
Il se monte quazi bolt-on, y'a une petite "encoche" type détronpeur a limer avec un dremel ou lime manuelle si on est motivé
. et faut mettre 1 ou 2 rondelle de l'autre coté car la partie cylindrique de centrage est plus longue que l'epaisseur de la vitre.
voila une photo avec la ref si ca interesse du monde :
Voila un shéma vite fait
du montage du loquet.
La partie de centrage d'origine à un épaulement sur la hauteur (en orange), du fait de la rondelle de l'autre coté (je crois, je sais plus la quelle c'est maintenant ou si c'est la rondelle ou la vitre) qui a un méplat pour eviter que le capuchon rond ne tourne quand on le visse ou dévisse.
Le loquet a le centrage completement rond (pour le visser ou dévisser, il faut le tenir de l'extérieur afin qu'il soit droit et qu'il tourne pas en meme temps.
Il faudra limer le méplat de la rondelle ou faire un méplat sur le centrage du loquer. (en violet)
Coté intérieur il faudra rajouter des rondelles (en vert)
ca dérangera pas estétiquement vu que les rondelles et écrous de fixations seront caché par le cache intérieur de l'essuie glace
pour y acceder, je crois qu'il y'a le faisceau d'éssuie glace a déclipser ou un truc du genre, me souvient plus tres bien. en tout ca c'est rien d'insurmontable et surtout ca facilite grandement la vie !! et la durée de vie de votre joint de vitre ou votre bras d'essuie glace