Japan Car

Version complète : [EK4 B18C6] The Black Ricer - Photos Autoworks #25 p.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci pour les commentaires les mecs ! Wink
Sinon, contrairement à ce que l'on pourrait penser le volant ne glisse pas du tout. D'ailleurs, je dois dire qu'en plus du look j'aime bien la sensation au toucher. Bref, pas mécontent de cet achat qui m'a donné le "déclic" pour acheter les autres éléments en carbone...
Tout simplement sublime, et les sieges love
Par contre tes harnais c'est la fermeture qui les rends homologué route? Tu as supprimé les ceintures d'origines?
Le volant est super original, et est une pièce magnifique Big Grin !
(19-06-2012, 20:53:36)Ortinger a écrit : [ -> ]Tout simplement sublime, et les sieges love
Par contre tes harnais c'est la fermeture qui les rends homologué route? Tu as supprimé les ceintures d'origines?
Thanks ! Pour les harnais c'est effectivement la fermeture à boucle type origine qui les rends homologués route, contrairement à ceux avec boucle type aviation comme en compétition.

J'ai toujours les ceintures d'origine, par contre j'ai dû virer les boucles de ceinture soudées sur les rails OEM pour pouvoir monter les platines de fixation des nouveaux baquets.

Yougs a écrit :Le volant est super original, et est une pièce magnifique Big Grin !
Héhé ! Cool Je voulais justement quelque chose d'original, c'est notamment pour ça que je ne n'ai pas montés des Recaro d'ITR comme l'on peut voir sur la plupart des projets de ce type, pis c'est vrai que c'est beau... Big Grin
et on peut en dénicher un ou de beau volant comme le tient ?? Sac
Si je te le dis je n'aurais plus l'exclusivité de la chose... Allez, je suis bon prince je te le dis quand même. LOL

Je l'ai acheté sur Ebay aux US, ici.
(20-06-2012, 00:12:57)CoRaX a écrit : [ -> ]Si je te le dis je n'aurais plus l'exclusivité de la chose... Allez, je suis bon prince je te le dis quand même. LOL

Je l'ai acheté sur Ebay aux US, ici.

merci bien , mais j'ai trouver une solution plus rapide : tu habite ou Sac


LOL il dechire mais pas vraiment le budget pour ça en se moment, donc je vais contniuer a simplement admirer mon nouveau fond d'ecran Big Grin
Haha, ça je te le dirais pas ! Sac De toute façon la caisse dors dans ma cour gardée par mes deux molosses... Big Grin

Mais je peux t'envoyer une photo en haute résolution pour ton fond d'écran si tu veux...
je suis sur un petit netbook donc la résolutions des photos que tu a poster et deja largement suffisante , mais je te remercie !

pour les molosses il me suffit de venir avec un lapin doper a la redbull que je lâche dans ton jardin , ils vont s'amuser Sac
L'intérieur est terrible ! beau mélange Wink
Cest violent je kif Wink
Ca cest de la caisse avec un bon bloc Wink
Merci !

Bon bloc, bon châssis, bons pneus... il y a de quoi se faire plaisir c'est clair ! Maintenant, me reste plus qu'à m'occuper des freins et puis de la carrosserie et elle sera parfaite. Mais j'ai pas le budget pour le moment, donc on verra ça un peu plus tard.

Un de ces quatre va falloir que je vienne sur un rasso aussi...
Wouaouh magnifique caisse !!!

et cet intérieur de malade ! ça fait rêver....

good job, continue comme ça Yes
Faut dire qu'elle présente bien en photos, mais en réalité un peu moins... Confused Elle est bien "mouchetée" à l'avant à cause des impacts de gravillons, il y a deux ou trois petits pocs au niveau des portières et de la partie arrière, et pour finir l'aile avant droite à été frottée (contre un mur je dirais) par l'ancien proprio...

Mais à part ces petites imperfections presque normales pour une voiture de cet âge, rien de grave, la carrosserie est fatiguée mais encore saine ! Et de toute façon je l'ai payée relativement peu cher justement à cause de (ou grâce à, ça dépend comment on voit la chose) ces défauts, donc...
tres joli interieur!

maintenant faut faire pareil a l'exterieur! Smile
soit fou et fout lui un Full Carbonne exterieur aussi =D
J'y ai pensé, mais là ça commence à taper haut niveau tarifs aussi ! Elle va très certainement recevoir un aileron et des rétros Spoon en carbone, puis un capot Seibon, mais pas avant d'avoir renflouer les caisses... Big Grin

Mais vous faites bien de m'en parler, je vais voir avec un ami carrossier, très doué au passage, combien ça me couterais un full covering en carbone plus vernis chez lui. Si ça me revient moins cher ou au même taraud qu'une complète je dis BANCO !
J'ai besoin d'aide les gens ! Je vous explique mon petit problème. Moteur bien chaud, lorsque je tire un peu dedans (à partir de 7500 t/min je dirais et uniquement dans le VTEC donc) une légère fumée blanche sors du pot d'échappement, et si je décélère elle s'intensifie. Je n'ai pas noté de consommation d'huile ou de LDR exagérée et le moteur semble avoir toute sa pêche. Quelles sont les principales éventualités pouvant expliquer ce problème selon vous ? Je pensais aux joints de queues de soupapes perso, même si l'ancien proprio avait récemment fait toute la segmentation et le haut moteur d'après ses dires...

EDIT : Selon mon frère avec qui je suis allé faire un tour pour lui montrer la fameuse fumée, celle-ci serait plutôt grise/noire que blanche... Est-ce que cela pourrait venir d'un mauvais mélange air/essence selon vous ? Et si oui d'où cela pourrait venir ? Un allumage décalé c'est plausible ? Help please...
Rencontre très sympa avec jef_jdm et son EJ9 full stock sur Fontainebleau cet aprem, du coup on en a profité pour faire deux trois photos à l'arrache...

[Image: s8000002b.jpg]
[Image: s8000001b.jpg]
[Image: s8000005b.jpg]
[Image: s8000004b.jpg]
[Image: s8000006b.jpg]

Il y a peu la belle a également eu droit à un vrai "shooting" sur Paris grâce à l'ami vroomdams, du coup on a envoyé les images à Autoworks pour une éventuelle parution dans le prochain numéro... Stay tuned folks ! Big Grin
Sympa le shooting Wink

t'a trouvé la cause de ton soucis de fumée a l'echappement depuis ?
photo a l'arrache mais elles sont quand meme pas mal je trouve Wink
Yep, c'est vrai que pour des photos prises comme ça à la va vite elles sont pas mal, j'ai même été surpris quand je les ai vues. Wink Pis faut dire que le décor est pas dégueu non plus...

(06-11-2012, 23:46:03)VinceGT-R a écrit : [ -> ]t'a trouvé la cause de ton soucis de fumée a l'echappement depuis ?

Une chose est sûre, l'auto tourne trop riche et pue l'essence régulièrement. Donc du coup je pense fortement à une sonde lambda morte, mais je ne sais pas si cela peu expliquer la fumée à haut régime. Confused Je vais commencer par remplacer la sonde lambda dès que possible, puis si la fumée persiste je pense que je devrais me pencher sur les guides et joints de queues de soupapes...
en même temps il y a de bons spots dans notre coin
la prochaine fois que j'y passe j'irai faire un peu de repérage pour trouver d'autres endroit sympa où on pourra se garer tranquillement Wink
Bah pas loin de chez toi, direction Montereau, il y a Varennes-sur-Seine avec les carrières de sable et les lacs artificiels qui peut être sympa. Sinon il y a Moret-sur-Loing aussi... Wink
sa serai pas mal dans les carrières et moret aussi c'est style moyen-age un peu c'est pas mal aussi Wink
Ouais. A l'occasion on ira faire un vrai shooting et j'amènerais ma soeur avec moi, elle est étudiante en photographie et elle a du matos de pro (c'est elle qui a pris les photos en bas de la première page du topic) donc ça peut rendre pas mal...
ya pas de souci le jour ou t'est motivé tu me dit on se fait sa tranquillement Wink
T'as un boitier OEM ou une carto ?
Calculateur OEM provenant d'une Integra UKDM d'après les dires de l'ancien proprio, mais à vrai dire j'ai jamais ouvert pour voir... En tout cas le Vtec se déclenche à 6000 tr/min comme d'origine.
ok !

ça aurait pu être une piste pour ta fumée si t'avais eu un boitier modifié.
Pages : 1 2 3 4