salut a tous je voudrai savoir si je peut mettre ma piv evo 2 sur un d16z5 car vu qu'il y a la sonde au collecteur je me demandais ,sinon peut-ont virer la sonde?
ça m'interesse! post pour suivre
oui!!! je l'ai fait et ça marche bien plus fort!!!
Jusqu'au jour où....
sinon dans le même genre moi j'ai mis une carto mugen sur ma tondeuse honda, ça marche bien plus fort !!
mugen_power, donc pas de problème? abey54, rien a voir avec un z6 je crois
mugen_power a écrit :oui!!! je l'ai fait et ça marche bien plus fort!!!
Ce qui est interessant c'est de développer les réponses, montage tel quel sur le boitier du Z5 sans rien d'autre? Pas de soucis à cause du potar IMA?
La seul diférence entre le a9 et le z5 c'est le colecteur le cata et la carto au derniere nouvelle
Donc oui c'est kif kif vue qu'elle est faite pour stage 1
soit colecteur ligne admition ça suprime toute les diférence
Sur les A9 le boitier a un petite pièce clipsé relié au faisceau, pas sur le Z5... Comme j'aime bien tout comprendre, je me pose des questions, incidence, etc...
j'ai donc essayer sur le z5 et j'ai le code erreur 11 j'espere que ce n'est pas grave,j'ai aussi essayer de retirer la sonde sur le collecteur d'echapement et ça fonctionne mais toujours le code erreur 11,si icefluid pouvait nous eclairer un peu ça serait cool
le code erreur 11 c'est a cause de ton regulateur de ralenti fixé sur les PM7 prevus pour les A9 qu'il n'y as pas sur les Z5 moi j'ai une EVO2 sur mon Z5 et sa marche nikel a par ce petit voyant je croi bien qu'il n'y a pas le faisceau pour brancher ce petit regulateur sur les Z5 donc le calculo signifie l'absence de ce regulateur par le voyant check engine 11 ...
ps: abey54 oublie pour Z6...
deuxième problème j'ai le rupteur comme d'origine alors qu'il devrait etre repoussé pourtant ma voiture chauffe corectement