Japan Car

Version complète : Pas de Honda sur CHARTRES ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour savoir si il y a du monde sur Chartres ???
Hé, t'a pas oublier un truc espèce d'impoli :roll: :roll: :roll:
...

1/ faut que tu te présente avant de poster

2/avant de faire un topic, tu utilise la fonction recherche, car il y a surement ta réponse quelque part dans le forum...

3/quand tu poste quelque chose, essaye au moins de développer un minimum...

:roll:
chocapic'S a écrit :...

1/ faut que tu te présente avant de poster

2/avant de faire un topic, tu utilise la fonction recherche, car il y a surement ta réponse quelque part dans le forum...

3/quand tu poste quelque chose, essaye au moins de développer un minimum...

:roll:

Et de 4, il y en a surement dans de grandes villes comme Chartres! LOL
Par contre, à Saint-Maur-des-bois, il y a woilou! LOL
tjrs personne ???
sisi beacoup jap sur chartres var sur facebook et tape jap28 et presente toi merci
vroomdams a écrit :Hé, t'a pas oublier un truc espèce d'impoli :roll: :roll: :roll:

Il y a des façons de recevoir les gens Ok ..Wink.. 1er et dernier avertissement ..Vroom ..:roll:...

satan130785, Tu as un MP .. Merci de prendre en compte ce message Wink
tonyjee, Désolé mec Wink

Mais sa deviens lourd a force Confused
vroomdams, Tu n'as aucun obligation de reponse hein .. les gens de la modération sont la pour ça ..Wink..
Désolé je suis pas souvent sur le forum, mais pourquoi le blam je me suis déja présenté pourtant !!!
satan130785 a écrit :Désolé je suis pas souvent sur le forum, mais pourquoi le blam je me suis déja présenté pourtant !!!

Y a rien de grave .. mais il faut que tout le monde se présente dans la section prévue c'est les regles du forum ..Wink..

Maintenant que c'est fait .. Y a plus de soucis ..Merci Wink
hello voisin je suis vers dreux et j ai un civic ep3 sport (transformé en type r),une ec9 a vendre et une ee9 que je restaure, ta quoi comme caisse et t es vers quel coin de chartres
a++
Salut les gars, juste une petite info, dimanche a 14h y'a un rasso à Barjouville donc pas loin de chez vous 8)
c est dommage que ce dimanche j etais pas dispo, en effet c est juste a coté de chez moi, merci pour l info,si y a d autres rencontres je suis preneur a peluche Wink
Salut,
si si ya de la jap dans le 28!
Moi en CTR K,pascal16s ITR,un pot supra MK4 bi turbo,une autre ITR et une S14,dans mon entourage,nous on est a 40kms de Chartres vers Senonches.
Se week on a fait barjouville a chartres il y avait quelques jap,
c été cool mais on été peu nombreux,un bon début déja.
A voir si l auteur du post veus organiser un petit rasso de temps a autre sur Chartres Yes
salut "civic ee9" j ai fait la connaissance de jessi avec une ec9 bleu ciel,jante noir , a lucé hier,c est moi qui est la civic ep grise avec becquet carbon, il devait me laisser son tel hier soir et je n ai pas la possibilté de le contacter, si tu le connais passe lui la commission stp
pour info je connais bien senonche je suis a garnay pres de vernouillet si vous faites des rasso ca m interresserait
a++
civic ee9 a écrit :Salut,
Moi en CTR K,pascal16s ITR,un pot supra MK4 bi turbo,une autre ITR et une S14,dans mon entourage,nous on est a 40kms de Chartres vers Senonches.
A voir si l auteur du post veus organiser un petit rasso de temps a autre sur Chartres Yes
la supra biturbo elle est pas noir et c pas une auto par hasard ??
Mais si ya de la Honda, EG5 grise visible sur Chartres ^^ avec un roue d'origine a l'avant en ce moment =/ Sa fait désordre une jante en tôle de 15" quand les 3 autres sont en 17 =/
seilow a écrit :
civic ee9 a écrit :Salut,
la supra biturbo elle est pas noir et c pas une auto par hasard ??

Elle est bien noir mais BV manu Wink
je suis preneur pour un rasso pres de chartres
a++
Y'en a qui vont au TypeMax Days ? Vu qu'on passe par chartres on pourrait peut être se rejoindre Wink
Nicolay45 a écrit :Y'en a qui vont au TypeMax Days ? Vu qu'on passe par chartres on pourrait peut être se rejoindre Wink

Désolé moi je bosse tout le week Wink
Bonjour à vous amis du 28 !
je me représente car je suis nouveau sur ce forum , j'habite à umpeau donc 12km de chartres et je viens d'acquérir un honda civic ek3 ! je serais donc très ravis de faire votre connaissance un fois le permis en poche lol ! Smile