14-08-2012, 12:38:19
17-08-2012, 12:37:41
Salut Max ! Elle a dépassé les 251Mkm, toujours autant la santé
26-12-2013, 10:55:33
Post pour suivre, elle me plait beaucoup ton auto, tant esthetiquement, que le setup
31-12-2013, 11:14:17
Oh le déterrage !
Pour le coup, quelques petites news !
La MB a maintenant 270mkm et m'a donné un peu de fil à retordre l'hiver dernier...elle m'a gentiment cramé 2 allumeurs, et le 3ème commence à faire des bruits bizarres mais ca roule toujours.
Je l'ai remise presque d'origine, montée en pneu neige pour la saison et il se pourrait bien que je m'en sépare d'ici l'été à venir, pour passer à plus confortable et moins nerveux mais toujours Jap
Pour le coup, quelques petites news !
La MB a maintenant 270mkm et m'a donné un peu de fil à retordre l'hiver dernier...elle m'a gentiment cramé 2 allumeurs, et le 3ème commence à faire des bruits bizarres mais ca roule toujours.
Je l'ai remise presque d'origine, montée en pneu neige pour la saison et il se pourrait bien que je m'en sépare d'ici l'été à venir, pour passer à plus confortable et moins nerveux mais toujours Jap
31-12-2013, 11:42:13
Une Accord ? Un B20 ? Un 4x4 ?
31-12-2013, 13:01:48
Jap mais pas forcement Honda...
Je pense partir chez Lexus après faudra voir selon les finances
Je pense partir chez Lexus après faudra voir selon les finances
31-12-2013, 13:15:37
bolt on ta BAR omp arriere ?
01-06-2014, 22:38:59
Hello ! Bon beh voila c'est fait, la civic est partie ce soir avec sa nouvelle proprio
Comme prévu je suis parti chez Lexus, mais j'ai revu à la "hausse" mes exigences et ai opté pour une IS 250 pack executive de 2006, grise, cuir noir...
Ca fait bizarre de rouler dans une voiture sans entendre le moindre gravier ou bruit suspect !
Pour le moment pas de projet pour elle bien qu'une légère personnalisation ne me déplairai pas mais les finances font bien la gueule maintenant...on va patienter bien gentiment
Comme prévu je suis parti chez Lexus, mais j'ai revu à la "hausse" mes exigences et ai opté pour une IS 250 pack executive de 2006, grise, cuir noir...
Ca fait bizarre de rouler dans une voiture sans entendre le moindre gravier ou bruit suspect !
Pour le moment pas de projet pour elle bien qu'une légère personnalisation ne me déplairai pas mais les finances font bien la gueule maintenant...on va patienter bien gentiment
01-06-2014, 23:47:40
(01-06-2014, 22:38:59)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Hello ! Bon beh voila c'est fait, la civic est partie ce soir avec sa nouvelle proprio
Comme prévu je suis parti chez Lexus, mais j'ai revu à la "hausse" mes exigences et ai opté pour une IS 250 pack executive de 2006, grise, cuir noir...
Ca fait bizarre de rouler dans une voiture sans entendre le moindre gravier ou bruit suspect !
Pour le moment pas de projet pour elle bien qu'une légère personnalisation ne me déplairai pas mais les finances font bien la gueule maintenant...on va patienter bien gentiment
Va falloir virer le vilain MB6 sous le nounours
02-06-2014, 09:55:30
Et surtout poste nous une petite photo
18-11-2015, 17:00:51
petit déterrage! lol
te rappelle tu de la ref de tes KW v2 ? les fourches arrière étaient elles ok pour mb6?
te rappelle tu de la ref de tes KW v2 ? les fourches arrière étaient elles ok pour mb6?
18-11-2015, 19:47:20
Je me permet de répondre a sa place car c'est moi qui les ai montés. La ref je sais plus désolé mais malgré le fait que c'était bien le modele prévu pour mb6, la fourche était plus large que le bras.... j'ai mis une rondelle de chaque coté pour rattraper l'ecart, c'est moche mais bon... Surtout que je les avais montés en remplacement de bilstein prévus pour EK4 qui eux avaient la bonne largeur.
18-11-2015, 21:02:21
(18-11-2015, 19:47:20)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Je me permet de répondre a sa place car c'est moi qui les ai montés. La ref je sais plus désolé mais malgré le fait que c'était bien le modele prévu pour mb6, la fourche était plus large que le bras.... j'ai mis une rondelle de chaque coté pour rattraper l'ecart, c'est moche mais bon... Surtout que je les avais montés en remplacement de bilstein prévus pour EK4 qui eux avaient la bonne largeur.
la tu me rassure car je viens d'acheté des v2 pour mon mb6 et effectivement la fourche est trop large et les ref ont l'air correcte, donc je me demande pourquoi la fourche est trop large alors que sur les v1 pour MB6 la fourche est de la bonne taille! je suis en train de peter une durite vus les pris des engins je veut etre sur que ce soit les bon!
niveau hauteur a l'arrière pas de soucis ? car en principe quand ce sont des modele prévu pour eg ou ek monté sur mb au plus haut c'est encore un peu trop bas...
18-11-2015, 21:06:48
en hauteur de caisse c'etait nickel, regarde les photos sur ce post. J'ai justement mis ca car le combo bilstein/ebaich d'ek4 foutait le cul trop bas. Mais comme tu dis au prix ou ca coute j'etais quand meme degouté de se detail....
18-11-2015, 21:39:40
ok ben merci ça me rassure mais c'est clair que ça reste bizarre!