rhooooooooooo une phase 1 :heart: :heart:
par contre il se touche un peu la nouille, mais clair qu'elle a l'air propre!
moi j adore le " introuvable en france " mdr
ça fait un peu cher c clair
217kmh en pointe...... lâchée d'un c130?
Maxiflooder a écrit :217kmh en pointe...... lâchée d'un c130?
Nan, info tirée d'
ici visiblement
Mais j'suis aussi sceptique que toi sur le coup des 217 km/h
pandax, c'est moi qui a ecrit ca, 217 compteur en 195/45/13 et boite longue
faisable tres facilement, maintenant, faut voir en reel, j'ai jamais fait avec celle la
avec un compteur tres mal calibré doit y avoir moyen de prendre 250
roma a écrit :avec un compteur tres mal calibré doit y avoir moyen de prendre 250
un peu comme toi et mémé
230 seulement pour moins de 200 reels
c'est bien pour ca que ton 208 je pige pas c'est le meme compteur
Elle est bien laide en tout cas
Et pis cher
ca a faillit etre ma premiere voiture ^^
j'ai été freiné par le fait que fait entendu dire que les boites de vitesses etaient introuvables (au niveau des internes je parle)
info ou intox?
intox
Boites de vitesses internes ??
Niveau rareté comparé aux autres pièces je ne sais pas, mais les boites des Swift sont interchangeable, quelque soit le moteur.
Mais elles sont fragiles apparemment, et sensibles aux burns
tu crois que la voiture est restee la meme depuis 2005?
SWIFTMAN a écrit :tu crois que la voiture est restee la meme depuis 2005?
Lol, c'est peut être la date qui n'était pas bonne sur l'appareil
pitetre oui... et ta tuture elle avance?
SWIFTMAN a écrit :pitetre oui... et ta tuture elle avance?
Elle a toujours avancé
Des petites choses ont été remontées, je ferai les photos quand ce sera terminé.
Tin ils se touchent les mecs
Et pis 77 000... Hum moi aussi jpeux le faire le coup du compteur
celle la m'a couté 250 a l achat, je compte pas les frais pour la remettre en ordre
celle la m'a couté juste un swap complet