Japan Car

Version complète : [CRX ED9]. Problème frein arrière (les roues ne bloque pas).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
regarde le répartiteur peut être qu'il est encrassé et qu'il distribue mal le liquide ( le changer pour un réglable serai mieux) sinon c'est ton MV qui deconne
apart a l'arrière l'avant freine bien??
Slt tous le monde.
Le weekend c'est bien passer probleme resolu avec une noivelle purge des plaquettes neuves et on avait pas bien positionnné les pistons des freins sur les plaquettes. Du coup mon pote a courru. Résultat pas terrible au debut car reprise de saison et pas courru depuis 4ans mais derniere course il a fini 5ieme sr 13 donc a poursuivre le weekend prochain.
Merci pour votre aide.

Bye
(24-05-2010, 19:55:57)mamat-21 a écrit : [ -> ]Slt tous le monde.
Le weekend c'est bien passer probleme resolu avec une noivelle purge des plaquettes neuves et on avait pas bien positionnné les pistons des freins sur les plaquettes. Du coup mon pote a courru. Résultat pas terrible au debut car reprise de saison et pas courru depuis 4ans mais derniere course il a fini 5ieme sr 13 donc a poursuivre le weekend prochain.
Merci pour votre aide.

Bye

Salut,
Je sais que ce post a 8 ans!!!????
Mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé d'autre réponse ailleurs.
J'ai fait une conversion de frein sur ma civic (disc, trailling arm, master cylindre de Integra) Pis les maudites roues en arrière ne veulent pas bloquer, même sur la neige (j'suis du Québec). Le frein à main fonctionne très bien. Les discs ne sont pas neuf mais les plaquettes oui, j'ai purgé 4-5 fois les étriers arrière. Je sais plus quoi faire je vais mettre le feu esti. angryfire
Merci Big Grin
Message de la modération :

Bonjour Gavvid,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Pages : 1 2