Japan Car

Version complète : [EE8] quel swap possible et cohérent ?
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sebusan
vilo renforcé tout simplement car il sera au meme prix que le oem et que en plus il est allégé il me restera plus qu'a le faire equilibrer puis avec les bielle et piston
chemise c'est vrai que je me tatais mais bon si c'est de l'atmo je laisse celle la
culasse car je monte en compression et je veux une prépa high comp
les soupapes je sais pas trop encore c'est pour ca que je demande des avis
et les aac crower st 3 tout simplement parce que c'est les seules adapté a la prépa atmo
sinon j'en oublies encore je pense
comme boite pont court ect ... mais bon je ferais une vraie liste quand le moment sera venu
hondacrx66 a écrit :salut a tous
voila je possede un ee8 et je viens d'exploser mon moteur je suis gaver surtout que je revennais de le faire snif
donc voila qui y a t'il comme swap interressant a faire car je suis sur un super plan sur une honda legend v6 2.7 180ch
a votre avis c'est possible or not ?
sinon après je pensais ou a un h22vtec ou a un b20bvtec
après je suis ouvert a toute proposition de swap possible en restant dans un prix raisonnable
merci a vous de m'aider

ton pemier mesage tu parlais d un swap en restant dans un budget raisonnable et maintenant tu parle de prepa sur un b18c4

au final ton budget moteur depassera l achat d un b18c jdm
et au moins les poneys sont de suite presents et c est fiable

je comprend plus ta logique
Fais d'abord ta liste de pieces avec les prix
Le prix pour l'usinage
Le prix des consommables
Fais la somme totale
Rajoute 10-15 % au minimum....

Tu sais pourquoi ton moteur a claqué suite à la réfection???
eLdaroM a écrit :Tu sais pourquoi ton moteur a claqué suite à la réfection???

+1 ?
eLdaroM[/b], c'est une question par rapport a mon b16 ou tu cloture ton texte [b]
c est sur faut savoir ce qu on veu car deja ca se fais pas en 1 mois et c est bcp d argent et de temps pour des grosses prepa.
si c est pour faire une bonne prepa avec psitons et... le C4 est bien et pour la culasse , tu n es pas obligé de changer ,tu fais retravailler les conduits et ce seras meme mieux qu une C6 stok.
si tu veu juste changer de moteur ,que sa aille bien sans avoir a modifier l interne et que ca reste fiable ,mets un C6.
c est quoi l histoire de ton moteur cassé?
ba mon moteur m'a lacher vendredi sur la voie rapide j'ai pas eu le temps de m'arreter et a mon avis je pense que j'ai un axe de piston qui a lacher
j'ai pas encore démonter donc plus d'info quand ca sera fait
ensuite on parlait de swap pas trop chere et performant soit mais je n'ai jamais dit que j'allais le faire et que j'allais poser un b18
les gens les vendent bien trop chere 3000€ un moteur a ce prix la on a une voiture faut pas déconner
maintenant c'est sur que si j'avais eu un b18 j'aurais fait cette prépa petit a petit c'est tout j'ai pas les finances pour le moment donc je pense que je vais me racheter un b16 en attendant
j'en ai trouver un a 250€ mais faut changer tout les joints moteur et vu que j'ai la pochette en attendant pour faire pas chere je pense que ca peut etre bien
j'attend vos critique lol
que pensez vous du b18 de la accord 1.8l ils de 2001 en 136cv
vous croyez que y'a du potentiel ou pas ?
c'est quoi ton budget max?

http://www.leboncoin.fr/vi/87814428.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/73524395.htm?ca=4_s

aprés, sur ebay.uk, tu en as pas mal aussi Wink
ba niveau budget la il est serrer mais bon je peux m'arranger c'est vrai que ce moteur est pas trop chere mais bon a mon avis il est vendu
Tien, je suis tombé sur ce moteur B16B complet (boite, ecu, faisceau, cardan...)

http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/..._Vtec.html
ouais mais les frais de ports c'est pas la même histoire

et je trouve quand même ca cher, alors qu'il te suffit d'acheter la culasse seule du B16B et de la coller sur un A2 pour avoir le même résultat.
Whiplasher a écrit :et je trouve quand même ca cher, alors qu'il te suffit d'acheter la culasse seule du B16B et de la coller sur un A2 pour avoir le même résultat.

Oula non pas du tout Wink

Ca a rien a voir Wink
clair Confused pas du tout les meme interne
c est un b18 avec des bielle differentes et les fameux pct il me semble
1337CRX, ouppps autant pour moi j'avais mal comprit ce que tu m'a expliqué....
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