Japan Car

Version complète : [eg432] chauffe sur autoroute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kipsoo a écrit :
tuners974 a écrit :ben j'ai mis 20 euro , j'en suis a 80 brone , ca a pas tellement bouger , ja doit depasser 200 borne ec 20 euros

j'ai la lsi 90cv avec decata collecteur inox kit admi et avec 20euro c'est a dire 15l je suis environ a 150km en roulant mixte mais bon apres tout dépend de la conduite de chacun

j'ai fait du mixte aussi , j'ai rouler tranquillement , je fait un peu de cote pour rentrer chez moi , mais en fin de bac j'ai pas arreter de tirer dedans , dépassant le 5000 tour , elle a une petite poussé genre VTEC c'est amusant!

pour les vis , quand meme ses abuser , il nous prenne pour des pigeon , ca devrait etre la piece la moin cher du moteur....
+1 pour le joint de culasse.
A haut régime constant (voie express), les compressions se barrent dans le circuit de refroidissement.
J'ai eu le cas sur mon af53, le moteur n'avait pas tourné depuis un bout de temps.

Chouette comme modèle exotique ta civic Wink
Hondata a écrit :+1 pour le joint de culasse.
A haut régime constant (voie express), les compressions se barrent dans le circuit de refroidissement.
J'ai eu le cas sur mon af53, le moteur n'avait pas tourné depuis un bout de temps.

Chouette comme modèle exotique ta civic Wink
ok je tien tte ses remarque dans un coin , je vais ptete changer la pompe + le JDC , sinon merci c mon daily pour le moment car je cherche un ej2 (grand fan du coupé) , sinon ma perle c'est mon del sol vti qui est dans ma presentation Wink
Pages : 1 2