Tcheu, ils sont comme neufs ceux là
:
Mon premier :
EE476
D16
Z2 (Catalysé)
4 WD
mai 1993
230'000km
Celle-là, elle a pas bougé depuis le 5 janvier 2009 :!: Elle a la rouille habituelle sur les arches de roues arrières et le joint de culasse à revoir
C'est pour cela que demain je vais chercher un deuxième en Suisse Allemande en bleu avec option suprème un chauffage auxilliaire
et un crochet d'attelage :!: Je ferais un topic entemps voulu :roll:
Pour les EE4, vous consommez combien ?
moi j'ai reservé la mienne j'arrive bientot!
Type : EE476
Moteur :SWAP D16A9 (130ch)
Transmission : 4WD
Année : 1989
Kilométrage : 100 000 km Moteur, 280 000 km Caisse
Divers : TOE.
en cours de préparation pour un projet piste a mini budget.
pour moi aussi c'est projet piste.
et CHUMB je t'ai envoyer un mp sur edsquad.
c'est pas cHUMB mais chImb...
je te repond de suite
sympa vos shuttle
j'aime bien celui de
BenouZ (avec la balle de tennis sur le crochet
)
fastrunner a écrit :(avec la balle de tennis sur le crochet )
C'est parce que c'est le modèle sport
chimb-honda a écrit :c'est pas cHUMB mais chImb... je te repond de suite
ups sorry mec. merçi pour ta reponse
putain sa donne envie de s'en degoter un
bof maintenant que c'est la mode sur jpcar les prix vont faire x10 a vente maintenent...
push a écrit :bof maintenant que c'est la mode sur jpcar les prix vont faire x10 a vente maintenent...
..
...Rooooooh t'es medisant toi ..
..
Sont beaux ces Shuttle ..:lov:...
la mode ? on doit etre 3 ou 4 a en avoir... on vois quand meme plus 'accord que de shuttle
hakebut:
Il a l'air propre celui du 95...
Moi je dirais que la Civic est à la mode, le Shuttle moins déjà
eg6maxx a écrit :Il a l'air propre celui du 95...
Moi je dirais que la Civic est à la mode, le Shuttle moins déjà
Ben le problème c'est que Brackless ayant posté le lien un peu partout ..:roll:... j'ai un doute sur le fait d'avoir la chance de mettre la main dessus quoi.. car sur JPC ça va très vite..y a de la hyène tapis dans l'ombre..
..hein ..et y a bien un mec qui va appeller pour en proposer plus chère a ce pro ..:roll:...
Depuis le temps que je me repete la ..:roll:...enfin bref on verra bien ..:roll:..
ca c'est vrai c'est pas encore trop a la mode mais sa va le devenir je pense de toute facon il y en a pas des tonnes loin de la ...
je l'avais vu celui sur leboncoin il faudrait voir l'historique d'entretien mais sa peu etre une bonne affaire en tout cais vos shuttle DEMONTENT les gars
Il parait que l'AE86 est à la mode aussi... Vous en voyez souvent ?
eg6maxx a écrit :Il parait que l'AE86 est à la mode aussi... Vous en voyez souvent ?
en haute savoie oui j'en ai vue plein d'un coup il y a 3 ans maintenant beaucoup moins ...
eg6maxx a écrit :Il parait que l'AE86 est à la mode aussi... Vous en voyez souvent ?
..
... clair ..
...
push a écrit :eg6maxx a écrit :Il parait que l'AE86 est à la mode aussi... Vous en voyez souvent ?
en haute savoie oui j'en ai vue plein d'un coup il y a 3 ans maintenant beaucoup moins ...
..
.. elles ont toutes rerouillées et finies en dentelle ...
..