Heureusement qu'il y avait du carrossage !
Enfin moi, c'que j'en dis...
Blista a écrit :Heureusement qu'il y avait du carrossage !
Enfin moi, c'que j'en dis...
Naturel le carrossage lol , il était juste rabaissé , mais de toute façon, quand tu mets de l'et0, tu restés rarement à hauteur d'origine, donc pour l'et20, ça doit passer à l'aise, ne t'inquietes pas
Cali-Puma a écrit :Mon mien à moi :
EE4 - blanc - 1990 - 135000kms
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190276
En blanc il claque bien plus que mon vert pale,j'ai lu sur ton post que tu mettais des jantes vw,aucune modif à faire dessus pour le montage?
Uniquement des bagues de centrage 57.1-56.1
Je vais encore vouloir craqué pour un teuteule avec vos conneries!
Voui je déterre !
Shuttliste depuis peu avec 1.4 GL blanc 171 000 km.
Il est dans le Var mais remonte fin aout pour rouler breton (qui a dit sous la pluie ? J'ai les noms...)
c est celui qui etait sur lbc dans le 06 ?
'tain , je me suis torturé de l acheter tellement il avait l air nickel !!
mais j en ai déjà un.
Me suis pas torturé longtemps !
Y en a un 4wd sur gap moins propre mais faut tapper "schuttle " le mec s est trompé...
je voulais un 2 RM.
présente-nous ce petit bijou que tu viens d acheter !
Belle occase , il est super propre ce shuttle
Franchement, il fait pas trop son age... il a qqs petit trucs ça et la mais je souhaite a mon Z de vieillir aussi bien ( il sera pas forcément dans mes mains cela dit ) !
C'est marrant comme voiture. La boite est loooooongue 132km/h en 3 ième dixit le manuel tu m'etonnes
... j'adore son look, so eigthies, je voudrais la garder originale mais quand je vois vos photos avec une petite paire de jantes et un rabaissement wahh. Mais non je craquerais pas, pas avec une Z aussi basse comme deuxième bagnole.
Le petit billet du marketing de l'époque
Uploaded with
ImageShack.us
le shuttle devient mon seul véhicule pour l'instant je vais essayer de le rendre plus " sur " avec nouveau freinage avant purge dot et une vidange boite le cardan avant gauche fait du clac clac aussi.
C'est sympa le shuttle, au boulot ils l'appellent la véranda !
les phares jaunes, y'a que ça de vrai !
Bonsoir,
EE4
4WD RT
1995
226 000 Km
voici le mien ! D14 ,que du bonheur!!!
mon shutty avec un D16A9 l'ancien de mon frangin
Salut à tous
je suis à la recherche des baguettes de portes D.
quelqu un à une piste ??
Ça fait un petit bout de temps que je m'intéresse au shuttle et j'avais même pas trouvé ce topic
Je suis à la recherche d' un ee4 en boite manuelle, alors si quelqu'un veut vendre où connaît quelqu'un qui veut vendre le sien, n' hésitez pas à m'envoyer un mp.
Thanks
Je me penche sur le Shuttle pour me faire un daily
Quel est votre conso avec vos EE4?
je fais du 9l au cent avec mon ee4 swapé en d16a9 avec la ligne + collecteur hs sa fui de partout et avec des jantes en 9.5 de larges pour l'arriere et 8.5 a l'avant
Hello tout le monde, ça y est j'ai trouvé mon nouveau jouet!
un shuttle ee4 de fin 1991, 168000kms
direction assistée, 4 vitres et toit ouvrant électriques, centralisation.
il est motorisé par un d16a7, c'est normal ça?
il me semblait que c'était un d16a6 normalement...
Très propre cet exemplaire!
Quelles différences entre le D16A6 et le D16A7?
(31-05-2014, 17:40:04)seven_dede a écrit : [ -> ]Très propre cet exemplaire!
Quelles différences entre le D16A6 et le D16A7?
justement je ne sais pas?
d'ailleurs j'ai vu que les ee4 sont donnés pour 110cv ou 116cv
Il ma l air bien propre belle achat