Japan Car

Version complète : [Shuttle 1 et 2] Recensement.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Re-P/S : je remets une photo un peu plus claire de la première de la page 1 :

[Image: civicwagon4x4stockagema.jpg]

Si quelqu'un la veut, elle est a 251 roros, mais joint de culasse également à faire Twisted
J'adore ^^
Terrible ; j'adore les jantes !
je veux bien tes clignos et tes veilleuses :-)
Un de plus
EE4 1.6 4WD
Date de 1ere MEC : juillet 89
Km : 164000
Couleur : gris vert (pas tres beau)
Etat : entre la dechetterie et la poubelle (ancienne voiture de chasseur) Confused
Projet : la fiabiliser pour en faire un daily drive.
ben voilà encore un petit shuttle 1.4 16s double carbu de 1989
299 752 kms
signes particuliers: aucun point de rouille et très propre

[Image: gedc0398.jpg]
By hotman41 at 2011-03-20

[Image: gedc0399.jpg]
By hotman41 at 2011-03-20 :danc:
1 de + Big Grin

Donc shuttle ee4 de fin 1991 donc phase 2 178000kms , full optionnnns
Yeah LOL clim, da , toit ouvrant et montage d un kit AB oem et casi pas de rouilles , en stage remise en forme ! A venir BBS et bien la poser Wink
Bonjour à tous les Shuttle'istes, j'ai juste une question.

Je possède un Civic Sedan Gen4 (ED2) et je voudrai savoir combien mesure la trappe à essence d'un Shuttle ?? Car celles des ED HB sont trop petites pour les Sedan donc je me dis que peut être celle du Shuttle est peut être pareil.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
la mienne fait 14x14 cms wink
hotman a écrit :la mienne fait 14x14 cms Wink
Ok, donc si c'est un carré je crois que c'est mort, je vais mesurer la mienne d'ici 20min mais je crois que la mienne forme un rectangle
Non c'est bien un rectangle, 150x160 Wink
JDMsol91 a écrit :J'ai croisé un shuttle blanc hier dans le 93 à Noisy le Grand/Mont d'est,

il était blanc, posé sur 4 jolies jantes =)

Quelqu'un le connais peut être (du 94)

Sinon sont magnifiques vos shuttle =)

Surement moi, je bosse à Noisy le grand. Wink
le shuttle de mon frangin avec mes roulettes qu'il garde pour le moment

[Image: 26188614210945827771695.jpg]
J'adore, en blanc ce sont les plus beaux je trouve.
Belles roulettes aussi
Ben moi, voilà mon troisième Shuttle Rti, et il y en a peu par chez vous car pas importés en France :

[Image: beaglefaceavant1.jpg]¨
[Image: beagleflancdroite1.jpg]

Malheureusement, il me manque encore les jantes origines, qui sont celles du DelSol Vti en 14". La sellerie est spécifique mais en Suisse, il nous manque le pare-buffle (interdit).
Pour le blanc, il va être démonté cette semaine, Fleche MP si vous avez des besoins spécifiques.

Bonne route au volant de ces supers engins bien pratiques Big Grin Big Grin Big Grin
Salut salut !
Jolis vos shuttle !
Je zieute tranquilement le forum à la recherche d'infos sur les premiers Shuttle en 4x4, car il y en a un à vendre pas cher près de chez moi et je serais interressé pour faire un daily/fun/(piste?).
C'est un 1.6l à carbu ? Les points forts, points faibles ? Ca vaut le coup de mettre un peu d'argent dedans ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
seven_dede, j'en ai un (+ 1 pour pièces). Wink
Les tous premiers sont en 1.5 carbu, 85ch.

Points faibles :
- ça rouille BEAUCOUP
- les pièces deviennent rarissimes et beaucoup sont spécifiques à la version 4x4
- pas de différentiel AV/AR, en gros quand tu enclenches le 4x4 il faut être sur surface glissante, sinon tu risques d'endommager la transmission
- carbu, donc pour un daily, risque de conso excessive (le mien à un gros souci au carbu donc impossible de te dire combien c'est censé consommer)

Points forts (je précise que je n'ai jamais conduit d'autres 4x4, je compare juste à ce que je vois autour de chez moi) :
- sur route enneigée, ça passe comme un gros 4x4
- mécanique très basique

Franchement je pense qu'il faut en prendre un nickel ou presque, ou alors s'abstenir tellement ça devient difficile d'avoir des pièces. J'ai eu le mien un peu par hasard, sinon j'aurais pris un EE4 (la version d'après) sans hésiter. Injection, pièces plus courantes, un peu moins de rouille, passage au 4x4 automatique (ceci dit j'ai pas essayé, je sais pas si c'est si bien que ça).
Daccord, merci beaucoup Smile
Enfait (j'explique vite fait mon interet dans l'histoire) j'étais avec un ami à la recherche d'une voiture pas chère idéale en 1ere voiture. Et puis étant amoureux de tout ce qui vient du japon, je regarde dans les Honda, et je tombe sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/210195057.htm?ca=15_s
Je me dit : vraiment pas cher ! pour faire le c*n, ça peut être pas mal et puis au bout d'un petit moment, direction la démolition... Mais si ça n'a pas beaucoup d'avantages, je n'irais même pas la voir.
D'après ce que tu dit ( et ce que j'ai lu entre temps sur un shuttle que tu aurais racheté à un autre membre du forum ), ça ne vaut pas le coup !
Merci beaucoup pour la réponse et bonne chance pour la restauration de l'engin Wink
Wink
Blista a écrit :[b]passage au 4x4 automatique (ceci dit j'ai pas essayé, je sais pas si c'est si bien que ça).

D'origine visco 90/10 donc en mode 4x4 si grosse perte d’adhérence ! Marche nickel sous la neige sa fait des donuts ^^
Ldrick, nickel pour le feedback, j'en ai un à remonter pour l'hiver prochain et je me demandais si ça allait être si bien.
salut je viens d aquerir une shuttle 1991 47 000 km d origine tbe grise
il est comme neuf Shock Shock Shock

détaille nous le plus beer beer beer
je fais des photos cet aprem , grise 2 roue motrice moteur 16v double carbu toit ouvrant electrique boitte auto , un vrai regal
gamelman a écrit :je fais des photos cet aprem , grise 2 roue motrice moteur 16v double carbu toit ouvrant electrique boitte auto , un vrai regal

LOL, j'ai également un CRV et un Shuttle Shock

Shuttle EE4 Blanc, et CRV silver innova
Tiens je viens d'acheter un deuxième EE4 vert ce matin. Smile
ca pousse comme des champignons Smile
Le mien est tjs sur chandelle a cause d'un alternateur recalcitrant...
Bah on s'y colle au recensement :

Ma récente Shuttle-1 :
(date de 1ère immat : Fév 88, mais c'est bien la GenIII des Civic Shuttle 84/87)

Premier contact après achat, déjà effectué car adoptée à distance :
(fallait pas jouer à Ebay, je le savais... )


[Image: img0064th.th.jpg]
-> bords d'ailes arrières réparés, on les dirait rechargés à la goutte par soudure à l'arc...


[Image: img0051gk.th.jpg]
-> première vue d'ensemble, bien trop flatteuse, vive les APN (même merdiques comme le mien) : ça brille ! En vrai elle est pas tant reluisante, mais pas repoussante non plus.


[Image: img0063ng.th.jpg]
-> au moins les ailes avant ne sont pas trop malades.

[Image: img0057rb.th.jpg]
-> Gros plan ArrDt : non c'est pas boursoufflé, c'est reconstruit bizarrement, par apport de métal...

[Image: img0056kr.th.jpg]
-> ArrG : idem, mais moins spectaculaire.

[Image: img0055lo.th.jpg]
-> Verso : Pas beugné ! Je m'attendais à pire pour une voiture Francilienne... Même les vérins vérinnent, incroyab'. Pis il y a un attelage, c'est la fête !

[Image: img0054tp.th.jpg]
[Image: img0053fr.th.jpg]
[Image: img0052qo.th.jpg]
-> Les bas de caisse sont étonnamment exempts de corrositude



Btz63
Sympa, c'est un 2WD ?
Pages : 1 2 3 4 5 6