push a écrit :bof maintenant que c'est la mode sur jpcar les prix vont faire x10 a vente maintenent...
je me suis fait la remarque pas plus tard qu'hier en me baladant sur le boncoin !
euroblack a écrit :push a écrit :bof maintenant que c'est la mode sur jpcar les prix vont faire x10 a vente maintenent...
je me suis fait la remarque pas plus tard qu'hier en me baladant sur le boncoin !
je ne suis pas le seul qui se l'ai fait ^^ comme le coup des AE86 pareil au depart pas chere après tu recupere des poubelles pour une fortune ...
push a écrit :euroblack a écrit :push a écrit :bof maintenant que c'est la mode sur jpcar les prix vont faire x10 a vente maintenent...
je me suis fait la remarque pas plus tard qu'hier en me baladant sur le boncoin !
je ne suis pas le seul qui se l'ai fait ^^ comme le coup des AE86 pareil au depart pas chere après tu recupere des poubelles pour une fortune ...
comme les EE9...
M'en fout j'ai une AE86, un Shuttle et j'avais une CH1 (ATR) ... Trop à la mode l emec !
ET bien
ici vous avez le mien (le Rusteuteule) et l'autre (la doneuse)
Type : AR65
Moteur : EW2 (87cv) dépollué
Transmission : 2wd
4wd (embrayable par simple bouton (système pneumatique))
Année : 1987
Kilométrage : 196000 km
Divers : ailes arrières et plancher conducteur rouillés, pare-brise à changer, joint de culasse à changer, et contrôle général ...
Un vrai régal
alors nouveau en shuttle
modèle: ee4 1.6l 116ch catalysé
année: 1995
options: clim, direction assistée, vitre electriques, fermeture centralisée...
kilomètrage: 240.000
systeme real time bien sur.
signe particulier: rouille prononcée sur ailes arr. ( sinon très propre )
chimb-honda pour ce qui est d'en faire un projet piste ben...
Je dis +1 8) déjà que d'origine la tenue de route est vraiment plus qu'impressionnante.
je suis aussi en projet piste... Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
une admission courte, un gros vidage et deblaxonage, et batterie dans le coffre.
verdict ça pousse vraiment bien et ce jusqu'a 8000 tours d'origine!
stuntman a écrit :je suis aussi en projet piste... Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
C'est quoi comme collecteur
: Photos
:
PS: Edit et Mise à jour des photos "du mon mien Shuuttlle" ! 8)
stuntman a écrit :je suis aussi en projet piste... Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
une admission courte, un gros vidage et deblaxonage, et batterie dans le coffre.
verdict ça pousse vraiment bien et ce jusqu'a 8000 tours d'origine!
4-1 non? car un 4-2-1 devrai passer il me semble
:
a je sais pas j'avoue je n'y est pas pensé.. c'est bien un 4-2-1 que j'ai essayer de mettre, mais d'origine c'est aussi un 4-2-1
j'ai des photos mais je suis une quiche et je suis incapable de posté des photos..c'est dailleur pour ça que je poste pas de photo de la mienne..
je profite de ce poste pour posé une question.
j'ai trouvé une boite d'occasion mais de type EE1 je voulais savoir si ça de monté sur ma EE4...
c'est asser urgent. merçi a vous les mecs
et pour la boite ? des nouvelles ?
stuntman a écrit :et pour la boite ? des nouvelles ?
légi-team a écrit :stuntman a écrit :Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
4-1 non? car un 4-2-1 devrai passer il me semble :
Je n'ai pas encore regardé , mais je pense avoir compris les raisons du problème .... :roll:
Ton collecteur est bien un collecteur pour un moteur D16**
(Civic/Shuttle) , mais le problème vient du renvoi d'angle
(vers le pont Ar) de la boite RT4WD
Source Photo
D'après les quelques préparations que j'ai vu sur les sites et forums ; ils ne sont pas concernés par ce "problème" , pour la bonne et simple raison qu'ils passent tous en Turbo/InterCooler
Donc Home Made Exhaust
("Spaghetti") Manifold
Source Photo_Préparation Turbo de La Shutlle WAGON ATTACK
Ce n'est qu'un simple avis/analyse/réflexion ... Dis/Dites moi ce que vous en pensez :!:
Tu veux le passer en turbo ... mais pour toi ça ne doit pas être un problème de faire toi-même ton collecteur et échappement, non?
sympa comme topic!!! tout ces Shuttle sont NICE!!! Je kiff!! bonne continuation a vous...
je rajoute un shuttle sur la liste.
phase 1 blanc
217 000kms
full option
donc maintenant 1 shuttle piste et u shuttle "barroude"
Alors plus de nouveaux SHUTTLE :roll:
dit alex malgré ton swap tu la DA ?
alexfrede a écrit :Alors plus de nouveaux SHUTTLE :roll:
Ben si, moi !
Enfin, disons que je suis sur le point de dire oui à la bête.
Y'a que 800 km qui nous séparent,
un modèle 1990, 14.GL, 1ère main, bien entretenu par la mère puis le fils, quasi pas de rouille pour ainsi dire et 260.000km.
Mais avant de prendre le TGV, si vous pouviez m'aider à éviter quelques pièges à l'achat, ça me rassurerait un poil. :roll:
par contre je vois pas l'interet de prendre un 1400?
ce qui est sympas dans un shuttle c'est le 4WD il n'y en a pas sur le 1400.
Salut Stuntman,
jusqu'à présent j'en n'ai pas trouvé dont les ailes ne sont pas finement ciselées par notre amie la rouillle...
Et puis ça suce un peu le 1600 4WD. C'est pour faire un daily économique.
Ensuite le rapport poids puissance est quasi le même et l'intérêt du 4x4 est relatif ici en Bretagne.
Salut !
Moi j'ai 2 shuttle, des EE4 en d16a7 (110cv), le premier avec lequel je roule casi tout les jours+vacances+délire ... qui a 358 000km a ce jour, démarre au quart de tour, s'en est meme choquant ... :roll:
Et le second qui est le donneur d'organe
Je vous laisse voir l'état des deux engins sur mon post de mon eg3 en d16a9
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60
stuntman a écrit :dit alex malgré ton swap tu la DA ?
Pas de DA effectivement.
C'est bon pour les Bras
moi nouveau possesseur d'un shuttle EE4 depuis le mois d'août 8)
nouveau possesseur d'un Shuttle EE depuis aout, malheureusement pas moyen de faire de carte grise... Blasé...
J'ai croisé un shuttle blanc hier dans le 93 à Noisy le Grand/Mont d'est,
il était blanc, posé sur 4 jolies jantes =)
Quelqu'un le connais peut être (du 94)
Sinon sont magnifiques vos shuttle =)
Ben voilà, avec bien du retard, une petite photo de mon deuxième Shuttle avec 234'000 km et de 1995 :
Actuellement, la culasse est dehors pour son joint (Maladie récurrente sur D16Z2
Rectification plan de joint et sièges de soupapes avec joints de queue et il repartira pour 230'000 km 8)
Comme dit, il a une option spéciale : chauffage auxiliaire avec télécommande et programmation : top pour entrer dans son véhicule sans neige et chaud à 06 h 00
Je mettrai des photos dès que je le récupérerai
Il a aussi un crochet de remorque vu qu'il est appellé à remplacer mon Pajero 2,5 TDi
Il va rester d'origine avec une peinture grise jusqu'aux baguettes de porte (Comme les séries spéciales de l'époque) avec les jantes de ma DelSol :P
L'intérieur est comme neuf, pas déchiré ou sale, il sent encore le plastique d'origine
Une fois l'expertise passée (CT français, mais x10
tout doit être homologué
) il va être lifté d'environ 30-40 mm afin d'être aligné avec ma remorque
Donc à suivre pour les développement futurs
P/S : le CRX gris est dans la rubrique à vendre