12-02-2010, 01:23:57
slt, dc tout est dans le titre, j'ai une eg', mais trops de frais a prévoir. Donc je voulais avoir votre avis, je sais que le B16a2 est présent dans les 2. Mais y a t'il une différence à part la carroserie?
Esiboyz a écrit :Faut pas les acheter a ce prix la et les tarifs baisseront...
vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
flointhecho a écrit :Faut juste la bonne occaz mais une ITR propre c'est plus 12 000 que 8 000
nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
vroomdams a écrit :nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
En cherchant bien t'as des full stock pour environ 5000/5500
Sa reste surcoté quand même :roll:
Amstrung a écrit :+1 l'ek4 a un châssis plus pérformant, mais il faut voir la quelle des ces 2 voitures repond à tes critères.
8000 pour une ek4 stock, c'est vrai que c'est chère. maintenant il faut voir l'équipement et la préparation de certaines et la le prix peut se justifier.
A+
vroomdams a écrit :ou quand a chaque bonne affaire on se fera passer sous le nez par un autre:Esiboyz a écrit :Faut pas les acheter a ce prix la et les tarifs baisseront...
Oui mais quand.......
ha je sais!!!!!!
Quand y'auras la prolifération des S13 a 17.000
Petit H.S.: Esiboyz t'as réglé le soucis que t'avais eu avec le camtar fou et ta femme?
Kartouche16 a écrit :pour avoir essayer une ek4 et une eg6, voila mon point de vue!
L'ek4 en tenue de route est meileur ( pas de beaucoup)!
L'eg6 a une acceleration un peux plus franche, pourtant cé le meme moulin.
Apres a choisir entres les 2, je choisirais l'eg6 pas pour la perf parce que c'est quasi pareil, mais pour son esthetique!
lethallunacy a écrit :vroomdams a écrit :nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
En cherchant bien t'as des full stock pour environ 5000/5500
Sa reste surcoté quand même :roll:
C'est l'ek4 à DC-one il est sur ce forum
DC one a écrit :lethallunacy a écrit :vroomdams a écrit :nico1131 a écrit :vroomdams a écrit :pour une EG6 en bon état avec environ 150.000km compte environ 6000
Pour une EK4 en bon état avec environ 150.000km compte environ 7/8000
Regarde bien ton porte feuille avant
Là je rigole
Il est pas arrivé le jour où j'achèterai une EK4 à 8 000. Ou a ce prix là elle a intérêt à fonctionner méchamment !
Puis a 8 000 autant acheter une ITR, des fois y a des bonnes occases.
http://www.leboncoin.fr/vi/94570238.htm?ca=15_s
En cherchant bien t'as des full stock pour environ 5000/5500
Sa reste surcoté quand même :roll:
C'est l'ek4 à DC-one il est sur ce forum
On parle de moi
Pour vous expliquer mon prix, j'ai fait comme ça :
- Civic EK4 stock, 150 000 km, entretien à jour, 0 frais à prévoir, toutes le factures depuis l'achat de la voiture neuve en concession, état irréprochable (pas de bosse ni rayure) : 5000
+
3500 de pièces qui ont toutes moins de 18 mois - 30 % de décôte = 2500
5000 + 2500 = 7500 , le compte est bon ! (sans oublier que à part les jantes stock, j'ai toutes les autres pièces d'origine ... mais bon, une fois la voiture essayée avec sa config actuelle, je doute qu'on ai envie de la remettre stock)
jibe13 a écrit :LOL j'avais oublier que l'intérieur de l'EG été aussi vide et avais aussi vielli quand même , se sont deux de mais caisse de civic préférée !!