de toute façon je peux pas monter plus petit
Je vais les monté sur mes pneus actuel, et de là je verrais bien
Y me tarde que tu y pose les roulettes et que tu la claque parterre
.
yes sa vas être sympa je pense.
Les deux prochains achat sous peu:
silencieux vibrant.
ressort court tanabe.
short shift fidanza.
montage des jantes demain sans doute!
En effet je doit recevoir mes valves mugen, car aucune autre ne s'adapte....
masty, t'as pas peur de te faire lyncher avec un avatar pareil ?
Tu m'étonne
Jantes montées:
désolé qualité iphone!
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Une fois posé sa ressembleras à sa j'espère:
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Il est vrai aussi que le 205/55/15 d'origine fait boudin, mais les pneu sont encore bons, dès que les arrières sont mort je passe en 50 de flanc, se seras beaucoup mieux
Silencieux vibrant en commande
45 de flanc, même en 50 sa fera trop haut :o
déjà que le 205/50 n'est pas homologué le 45....
Les jantes sont belle aucun doute la dessus ... mais je sais pas .. moi j'aime pas le rendu sur la prélude ..
ACC93 a écrit :Les jantes sont belle aucun doute la dessus ... mais je sais pas .. moi j'aime pas le rendu sur la prélude ..
J'aime la prélude aussi, j'aime les jantes , mais pas les deux mixer
c'est parce que elle est pas noire
peut être
Mais sa me plais
Il faut juste des pneus plus "petit" et la poser.
moi je la trouve vraiment mignonne avec ces roulettes,comme je t'ai dit y manquera juste des flancs un peu moins gros et un rabaissement. :top:
Pour les flancs j'ai une solution qui vaut ce qu'elle vaut: tu achètes du blanco et tu écris Hoosier sur les flancs
Nan franchement c'est pas mal
mais elles sont un peu justes niveau taille par rapport au gabarit de la prélude.
Moi j'aime bien avec ces pneus là
si seulement j'avais le V8 carbu sous le capot
Mon échappement (mike) vibrant vas arriver sous peu.
Donc je peux considérer le sebring comme libre de toute réservation ? :roll:
rooo p'tin je t'avai zapé, vraiment désolé en ce moment je zape tout le monde.
J'ai crus t'avoir envoyé un sms mais en fait non.
Mp
Je viens de lire tes 5 pages de topic et vraiment je vais continuer a suivre tout ce que tu fais sur ton H23, comme toi je suis contre ceux qui disent "Prend un 2.2L VTEC c'est mieux" ... Non le 2.3L a de beau jours devant lui et peut tenir tête a un H22 sans avoir besoin du VTEC
Pour ton projet de VTEC sais tu que les Accord au Japon disposent du moteur 2.3L VTEC, tu devrais sans doute avoir moyen de récupérer un moteur ou la culasse, c'est exactement le même que les H23 sur Prelude, enfin les moteurs de Prelude sont les mêmes sur les Accord de l'époque !
C'est dommage pour l'instant je suis encore un novice en mécanique, j'y connais pas grand chose mais je m'y intéresse et quand je vois ton post il y a vraiment matière a faire une belle 4G (en faite on a la même, couleur etc ... t'as juste la clim en plus ^^) avec ton projet.
A mon avis, je pense qu'a l'avenir t'auras sans doute les MP pour demande de conseils (car on sait que le H23 d'origine est un moteur fragile, et j'aimerais bien le rendre plus fiable, ce que tu es en train de faire quoi).
Merci Kalahan, content de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi
Concernant mon projet vtec, il est avorté car je n'en n'est pas besoin, je veux justement profiter du charme du bloc d'origine.
Peu de personne trouve le 2.3L intéréssant, moi je trouve ce moteur envoutant. une sonorité plus roque que le vtec, un couple surprenant pour une honda!
Concernant la fiabilité il est vrai que ce bloc as des lacunes, mais un bloc bien entretenue peux tenir un bon moment!
Mon projet à changé par rapport à ma première page, je vais éditer tout à l'heure!
Pour le fiabilisé je vais juste changer quelques bricoles quand les finances seront meilleures, du style:
joint de queue de soupapes supertech
guide de soupapes en bronze supertech
coussinet ACl race (encore en étude)
arbres à came crower stage II
supression des arbres d'équilibrage
poulie de vilo + DA+ accessoires allégé.
pour finir une bonne carto.
Sa seras déjà bien sympa tout sa! Je pense en surprendre plus d'un.
j'en est assez d'entendre des remarques sur ce bloc, c'est lassant.
Sur la mienne un changement radical qui en a surpris plus d'un (et surtout mon pote mécano qui s'occupe de ma Lude et me la bichonne a fond ^^), comme mon embrayage a lâché récemment, j'ai décidé d'en racheter un (jusque là normal), mais quitte a devoir tomber la boîte (ce qui est vraiment chiant a faire), autant prendre un Volant Moteur allegé, j'ai donc pris un Fidanza Alu 4kg selon les conseils de plusieurs potes en Civic, DelSol etc... Et en effet ... rien que ca m'a rajouté un de ces plaisir de conduire, la montée en tours est vraiment significative, plus de creux en dessous de 4000tr/min, beaucoup plus linéaire et coupleux
J'avais eu la même idée que toi, passer en H23A (le VTEC) ou même pensé au Turbo, mais non j'ai laissé tomber, surtout pour le Turbo, c'est bien si tu veux faire une caisse pour la piste, mais sinon mieux vaux ne pas avoir d'accidents sur route !
ca fait vraiment petit le 15 sur une lude !
masty a écrit :Peu de personne trouve le 2.3L intéréssant, moi je trouve ce moteur envoutant. une sonorité plus roque que le vtec, un couple surprenant pour une honda!
Entièrement d'acc.... Moi aussi je préfère ce bloc!
volcomvtec a écrit :ca fait vraiment petit le 15 sur une lude !
Ohhhhhhh malheureux! Attention à ce que tu dis!!
masty, faudrait qu'on discute lude avec
BiBص, un des ces 4, car je pense pas encore avoir eu l'occaz de voir ta BB2. Et je pense que tu n'as pas encore vu ma BA414 non plus!
Avec grand plaisir!!!
Vendredi soir je serais au rasso si tu veux vient!