voila,
j aurais besoin de personnes qui ont des civic EP,EU en version diesel s il vous plait!
il me faudrait deja 2-3 photos de la cremaillere en elle meme!
avoir une confirmation qu elle est bien hydraulique!
et avoir le feeling sur cette direction!si elle est reactive,souple,dure etc...
si je peux avoir une comparaison avec des vieilles civic genre EG,EK...
et si quelqu un est dans le coin du 45 et qui voudrait bien me montrer son auto et avoir la possibilité de faire un petit essai
merci
EDIT
i le titre est non conforme,j aimerais bien une explication svp car je precise ce que je cherche comme info,le type d autos etc donc la,je comprend pas
Des photo de cré quoi ?
! Si tu m'explique ce qu'est une crémailere, je veux bien te faire des petites photos
! oui, je pourrais aussi faire des cherche sur le net pour découvrir par moi même, mais des photo ça se mérite
!
La direction est "dure" dans le sens ou tu sens que tu conduis une voiture d' 1.3 tonne, mais n'a pas non plus l'impression d'avoir un âne mort sur le capot. Fin bon je ne dois pas non plus etre la bonne personne pour répondre, mais je trouve la direction tout à fait correct hors mis le rayon de braquage de camion ! les premières fois que tu te gare dans un super marché(en bataille et en marche avant pour laissé le coffre accessible), tu es systématiquement trop large et tu te vois obligé de faire une tite marche arrière
!
La direction de l'ep4 est super souple et réactive.
Après comparé à une eg ça n'a rien avoir même si la direction est souple quand même si je me souviens bien de mon eg4.
Je confirme que le rayon de graquage est juste par contre il est vrai.
Je savais pas qu'elle était motorisé merci pour l'info.
Ced a écrit :La direction de l'ep4 est super souple et réactive.
Après comparé à une eg ça n'a rien avoir même si la direction est souple quand même si je me souviens bien de mon eg4.
Je savais pas qu'elle était motorisé merci pour l'info.
est ce qu il ya un petit temps de retard au braquage du volant?
le point milieu,il tient facilement sur la route?
Le point milieu oui il tient bien la route après pour le temps de retard au volant je sais pas trop pour moi pas spécialement mais après c'est assez réactif quand même pour moi il y a pas de retard après bon.
Je sais pas si je vais bien t 'aider lol.
Ced a écrit :Le point milieu oui il tient bien la route après pour le temps de retard au volant je sais pas trop pour moi pas spécialement mais après c'est assez réactif quand même pour moi il y a pas de retard après bon.
si ca m aide beaucoup deja...
tu passes pas par hasard par Orleans a l occase?
ya personne d autres qui a la meme auto pour d autres avis en plus?
Salut benR
j aiune ep4 egalement.
je te confirme en tout cas sur la mienne que de temps en temps, ( lors de manoeuvre mais pas systématiquement) j ai comme un petit retard lorsque je braque.
T as l impression en fait que tu vas trop vite à braquer et que la direction passe de assistée à non assistée j'exagère mais c'est pour imager...
benR, si jamais un de ces quattres tu passe dans le 31 previens moi j'ai une EP4
hs on
1337crx
tu comptes faire une reprog sur ton ep4?
comme je sais que tu te débrouilles dans ce secteur.
tiens moi au jus, si tu developpe un truc ou alors si tu comptes aller voir un professionnel si on y va a plusieurs on aura de meilleur tarif.
markus, je pense aller chez lr perf le mois prochain.
on en parle en mp si tu veux
benR a écrit :Ced a écrit :Le point milieu oui il tient bien la route après pour le temps de retard au volant je sais pas trop pour moi pas spécialement mais après c'est assez réactif quand même pour moi il y a pas de retard après bon.
si ca m aide beaucoup deja...
tu passes pas par hasard par Orleans a l occase?
ya personne d autres qui a la meme auto pour d autres avis en plus?
J'taurais bien fait teste les feeling sur EK (EJ
mais ça doit être la même). Moi j'la trouve un peu molle de temps en temps, mais assez précise malgrès le nombre de tour de butée à butée.
merci a tous pour les infos,mais en fait,c est la meme cremaillere sur EP4,EU que sur les EP3 donc ca changera rien
le post peut etre locké si les modos veulent!
merci encore
benR, a tout hasard, si tu entend parler d'un aileron EP3 en vente, MP moi
Je lock