Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Hop j'ai une question , ca concerne les pneus pour une EG3 (désolé peronne n'est parfait
) . D'après le vendeur ils sont bons à changer d'ici 5000 bornes environ , mais il me propose de racheter des Dunlop SP30 ou des Goodyear GT3 ...
Je me suis renseigné , et à priori c'est pas la panacée , mais deux nom reviennent régulièrement : Un continental et les Bridgestone B330 ( en 13" , re désolé
) . quelqu'un aurait un feedback sur ces derniers svp ?
Merci d'avance
mets du moyen de gamme genre Hankook à 37 euros sur 123 pneus!
moi j'ai mis du yokohama s306 sur ma gt (du T= ibnde au lieu du h) et j'en suis content= 43 euros le pneu :wink:
alors moi aussi j'ai une ptite question : je vient d'avoir mes GT3 en 16*7et je veu mettre du 195-45-16. j'hesite donc entre :
Yokohama A539
Pirelli P ZERO NERO
Toyo PROXES T1-R
Dunlop SP SPORT 9000
je suis surtout attiré par le A539, mais comme je ne le connait pas trop, j'aimerais avoirdes avis. en gros, il mefaut un pneus qui tienne la route mais pas la gomme la plus tendre non plus ( j'ai pa envie dechanger tous les 10000 km mes pneus !
merci d'avance a tous
BF Goodrich Gforce Profiler, c'est ce que j'ai sur ma civic, et ca tient très bien, surtout sur le mouillé (en 195/50 R 15)
En plus, c'est fabriqué par Michelin.
Trés bruyant a motitié d'usure le BF Goodrich :?
le yoko A539 est pas mal, assez résistant :wink:
C'est pas faux, en tout cas ils font plus de bruit que mes pneus d'origine en 185/60 R 14, en meme temps, le flan est moins haut
vu la tailel des pneus prend les goodyear F1 c'est les meilleurs: mes potes en ont et sont content: moi ej susi en 55 donc j'en trouve pas sinon sa fait longtemps que j'en aurais :wink:
Kim a écrit :mets du moyen de gamme genre Hankook à 37 euros sur 123 pneus!
moi j'ai mis du yokohama s306 sur ma gt (du T= ibnde au lieu du h) et j'en suis content= 43 euros le pneu
Salut à toi,
Je voulais savoir si ça tient bien comme pneu, car moi j'en ai acheté mais, je ne les ai pas encore testé (pour l'instant je garde encore mes pneus neige). Note : j'ai une Mégane Coupé de 96 (1.6 e) ; je sais que c'est un forum consacré aux voitures jap' mais je veux simplement un
vrai avis sur ce pneu car c'est dur à trouver sur le Net. On trouve bcp de détraqueurs de Yokohama.
tomx: tu parles du hankook ou du s306 yoko?
de toute façon c'est du moyen de gamme, ne vous attendez pas a a voir le pneus du siècle :wink:
Oui, je m'en doute, je parle du Yoko' S306.
sa va, sur ma gt= 1.5 i 100 cv j'en suis content, moins que les bridgestone re720, mais équivalent au toyo t1s :wink:
Je dois actuellement me repencher sur la question.
Après avoir gouté aux Michelin PE2 que j'ai trouvé en passant excellents mais mais quand meme assez chers par rapport à la concurence, j'aimerais en tester d'autres.
Pour l'instant j'hésite entre le classique RE720 et le yoko A539.
J'aimerais aussi avoir vos avis sur l'AVS sport.
j'ai le A539 sur la vti: j'en suis content, assez costaud (20 000 km et a moitié d'usure).
Là j'ai mis 2 bridgestone re720 et il est légèrement supérieur: compares les tarifs :wink:
Kim a écrit :sa va, sur ma gt= 1.5 i 100 cv j'en suis content, moins que les bridgestone re720, mais équivalent au toyo t1s
Merci beaucoup pour l'info !!
Quels sont les délais moyen d'expédition de
123pneus ? (pour ceux qui ont commandé)
3 jours pour des bridgestone re720!
vu le nombre de demandes pour le goodyear F1 sa doit etre plus long (dépend des stocks)
Kim a écrit :3 jours pour des bridgestone re720!
vu le nombre de demandes pour le goodyear F1 sa doit etre plus long (dépend des stocks)
Merde je m'étais décidé pour les F1...
Zont la protec' de jante au fait ?
e-breed, oui les deux l'ont.
bon nouvelle question sur les pneus :roll: , mais surtout sur la taille : j'ai acheté des rota GT3 en 16*7, ma question est donc :
195-45-16 ou 205-40-16??? le problème c'est surtout le choix en 205, il y a quasiment rien alors qu'en 195 on trouve de tout .
le problème est que j'ai peur que en 195, la jante ressorte de trop par rapport au pneu vu que la largeur de la jante est 7.
si quelqu'un a du 195 avec du 7 en largeur aurait-il des photos pour que je voille le rendement?
merci d'avance
papeo a écrit :bon nouvelle question sur les pneus :roll: , mais surtout sur la taille : j'ai acheté des rota GT3 en 16*7, ma question est donc :
195-45-16 ou 205-40-16??? le problème c'est surtout le choix en 205, il y a quasiment rien alors qu'en 195 on trouve de tout .
le problème est que j'ai peur que en 195, la jante ressorte de trop par rapport au pneu vu que la largeur de la jante est 7.
si quelqu'un a du 195 avec du 7 en largeur aurait-il des photos pour que je voille le rendement?
merci d'avance
Prend des pneux avec protec de jante tu auras aucun soucis...
Perso j'ai finalement craqué et repris le PE2 FDM de chez mimich que j'aime tant...
les f 1 arrivés en 1 jour et demi super pneus
Salut les copains !
En ce qui me concerne j'ai fais monté 2 GOODYEAR HYDRAGRIP sur ma CRX (185/60/14 H) et les 2 autres roulettes seront équipés vendredi prochains. En tout cas, je sais que ces pneux sont de véritables sangsues !! J'ai déjà eu de très bon échos sur d'autres machines.
Je cherche des pneus pour mon crx delsol en 195 60 14 86V
Voila ce que j'ai réussi à trouver (ça parait rare):
Falken ZIEX ZE-512 59
Toyo Proxes CF 1 FSL 52
Hankook Optimo K406+Silica 57
Firestone Firehawk TZ 200 FS 60
Quel est pour vous le meilleur pneu
:
Kim a écrit :vu la tailel des pneus prend les goodyear F1 c'est les meilleurs: mes potes en ont et sont content: moi ej susi en 55 donc j'en trouve pas sinon sa fait longtemps que j'en aurais
C'est bien ce qu'il me semblait, en origine en 195/55 15, on passe pas au CT avec du 195/50 15 c'est bien ça ?
Donc si on veut rester en 15" ca limite le choix du pneu
Comment choisir la largeur de ses pneus puisqu'elle doit être adapté à celle de la jante or la largeur des jantes est en pouces ? au pif ou du momment que le diamètre du pneu est le même que la jante la largeur suit ?
je roule depuis toujours en michelin pilot exalto, je trouve que ça accroche du tonnerre meme sur mouillé,surtout les derniers modèles; mais ai jamais rien essayé d'autre....
qu'est ce qui a de mieux en tenue de route????
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ici les Dunlop SP Sport Maxx en 205/45R16 83W ?
Je sais ,c'est une question courante ...
Je vais d'ici quelques jours passer commande de jantes OZ Superleggera (ou Ultraleggera) mais je ne sais toujours pas quels pneus sports sympas monter dessus ...HELP !!!
Ya les Nankang NS2 qui sont pas mal
Pratiquement tout le monde en dit du bien de ce pneu car bon rapport qualité/prix
63 sur
123pneus.fr :!:
J'ai aussi commandé des jantes en 16" avec les Nankang NS2 en 205/45/16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16