Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
gs4, les falken ze502 n hexistent plus, ils sont remplacés par les ze512.
les 502, j en ai eu il y a...au moins 5 ans :rley: sur une corsa gsi et c etait de la merde
maintenant, à ce qu "il parait", les ze512 sont un peu mieux, justement, je cherche des avis de personnes qui ont monté ces pneus!!
et spv, ne ditent pas "les s03(ou autres) sont mieux..." car je le sais, mais je me demande si c est bien pour des pneus "bas de gamme" car ils ne sont pas tres chers! (moi perso, je n ai pas les moyens de rouler en s03 ou en gsd3... :rley:
alors mon avis j ai fait 10000kms avec...
les 512 sont mieux quel les 502(difficile de faire pire)
sous la pluie c est de la daube tous les 2
maintenant une question s impose:
aime tu ta voiture et tiens tu a la vie?
si la reponse est oui alors mets pas de falken c est trop con de risquer l accident pour quelques
vas sur 123 pneus ils sont a 70(les gsd3)
moi je paie le gsd3 75 posé eqilibré monté donc je trouve que c est pas si chere que ca...
ps:n oublies pas c est la seul chose qui te relie a la route.....
maintenant tu fais comme tu veux :roll:
Yo!
Que penser des Dunlop SP2000 ?
Sinon la monte d'origine pour un CRX ED9 est 185/60/14 82H
En mettant du V ca change quelque chose?
(H jusqu'à 210kmh / V jusqu'à 240kmh)
Je ne roules pas à hautes vitesses, mais sent-on une différence pour un usage quotidien ?
L'indice H ou V change-t-il quelque chose en terme d'accroche? pour un évitement ?
NB: j'ai déjà lu les faqs pneus... hein! N'allez pas me dire "il existe une fonction Recherche dans le forum" !!!
Les indices de vitesse sont utiles pour 2 choses :
- la vitesse à laquelel tu roules
- le controle technique
Par exemple je me suis fais recaler au CT pour le CRX car indice de vitesse trop faible. (pourtant la viotesse est limité à 130 en France :roll
.
Par exemple je me suis fais recaler au CT pour le CRX car indice de vitesse trop faible. (pourtant la viotesse est limité à 130 en France)
Si c'est pas de la débilité finie ça... Pour rouler à 130 les nortoto de la punto de mon ex sont amplement suffisants.
Sinon je viens d'avoir mes GSD3, enfin! 85 posés. Dès que la caisse est roulante je vous donne mon avis.
Allez, déjà une préface: le dessin est vraiment très violent!
Avez-vous déja entendu parler des Marshal KU17 (vu sur
123pneus.com) ?
Je crois que ça appartient à Kumho.
Joey94 a écrit :Avez-vous déja entendu parler des Marshal KU17 (vu sur 123pneus.com) ?
Je crois que ça appartient à Kumho.
Non, mais je viens de monter des Kumho Ecsta 712 sur le train arrière de l'EK4 ; 61 chez pneus-online.fr
dream,
t'en penses quoi des Kumho ?
Joey94 a écrit :dream,
t'en penses quoi des Kumho ?
J'en suis content, un joli profil, pas bruyant et un tradwear de 340
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
ça ne vaut probablement pas un pneu pur sport mais à 61.........
Ca veut dire quoi un treadwear de 340 ? (désolé pour ma nullité)
Merci dj spark.
Sinon, quelqu'un a t-il essayé les Firestone SZ80 ? Il parait qu'ils sont très bien.
moi j'etais ala recherche d'un bon compromis entre usure/tenue de route et j'ai acheté 4bridgestone potenza RE720
et franchement c nikel, pas de bruit, usure normal, accroche sur le sec comme le mouillé vraiment rien a dire
en 14, c la taille d'origine sur mon EE8.
jle conseille.
Mahubrahu a écrit :moi j'etais ala recherche d'un bon compromis entre usure/tenue de route et j'ai acheté 4bridgestone potenza RE720
et franchement c nikel, pas de bruit, usure normal, accroche sur le sec comme le mouillé vraiment rien a dire
en 14, c la taille d'origine sur mon EE8.
jle conseille.
meme impression avec des eagle F1 et des eagle ventura
Et à votre avis quel serait le pneu idéal pour une VTI ?
lis les pages du post.on a repondu au moins 10 fois a ta question..
j'ai 4 pneu gd F1 et la gomme ce bouffe très vite mais il accroche super bien ! parfais pr ma del sol qui d'origine accrochais pas le pavé...
quelqu'un peut partager ses expérience avec les Dunlop SP9000 ? car on en a pas beaucoup parlé...
Furious tu as quoi sur la tienne ? 15" ? quelle marque/modèle ?
yak103 a écrit :Furious tu as quoi sur la tienne ? 15" ? quelle marque/modèle ?
je suis en 15' oui,mais en ce moment j'ai pas encore acheter les pneus, je me renseigne pour voir quoi prendre à l'avenir...
hier je me suis fait une belle frayeur, glissade de 30m sur le ring à +100 kmh, sous la flotte... je crois bien que l'été est fini, les gars...
Paraît que Toyo est bien sous la pluie, et Bridgestone, moins... mais je ne connais ni l'un ni l'autre
Une bonne idée serait de répertorier les treadwears.
Moi j'ai des michelin pilot exalto 185/60/14H avec pour treadwear = 240/A/A
les SO-3 ne sont plus fabriqué parais t il!!!!
il son remplacé par les ER300 sport!!!
quelqu un en as deja entendu parlé????
faut que j achéte 2 pneu!!!
je suis repassé en 15 avec une monte de pneus de malade
(attention je vais faire des jaloux....)
Kléber Dynaxer devant
ca commence bien...
Et a l arriere des :...................................................................................
[roulements de tambour ON]
........................................................................................................................
.....................
.........................................................................................
[roulements de tambour OFF]
des FULCA !!!!! Vous connaissiez? moi non plus......
(c est meme pas en vente chez Norauto ou Feu Vert, j irais voir chez casino)
Bon maintenant qui peut me conseiller pour quatre bons pneus pour une utilisation mixte (route en dosage normal / circuit et route en dosage.... dosé quoi
)
COOOL MERCI POUR LA PAGE!
pas de problème
Citation :COOOL MERCI POUR LA PAGE
+1! merci
yak103 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16