Japan Car

Version complète : [EG4] Démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je voulais partir faire mes courses ce soir mais paf, la Civic démarre plus, première panne en 2 ans et demi Cry

M'enfin, panne, je suis pas sûr ...

En fait, je tourne la clé, les voyants s'allument, j'entends le clic du main relay, le bruit de la pompe a essence..

Mais quand je tourne encore la clé, les témoins s'éteignent, le démarreur tourne genre une demi seconde à peine la première fois, puis pas du tout, et seulement des tic tic tic tic tic tic.

J'ai remarqué que j'avais le voyant coffre ouvert, il était mal fermé et la lumière à l'intérieur de celui-ci allumé, je l'avais prise la dernière fois y'a une semaine environ ....

Naturellement, je pense que cela vient de le batterie, qu'en dites vous ?

Merci d'avance Wink
tu a ta réponse dans ton premier message
batterie. recharges ou change !
J'ai emprunté un chargeur à un ami (merci Bastien si tu passes!).

Espérons que ça ira, sinon j'en rachète une!
C'est une bosch elle doit être pas mal je pense, mais vu le tas de crasse dessus elle doit pas être toute jeune!

Les EG seraient pas équipées en bosch d'origine par hasard? LOL
Le meme soucus ke sur l EK3 de madame , bilan :

Cosse batterie a changé et c'est reparti comme en 40
vue que c est une voiture qui ne roule pas , si tu a fait une courte distance elle n as pas eu le temps de se recharger et la lumiere la achever , regarde si il ne faud pas ajouter de l eau dedans , tu recharge et hop c est repartie , si tu as encore le tour change de batterie , mais si sa t arrive autre part que chez toi demande a une ame charitable ( dur dur de trouver sa de nos jours) de la pousser , un coup de 3eme sur ta lancee et c est repartie

ps : cale pas au feu sinon tu est dans la merde lol
vue que c est une voiture qui ne roule pas , si tu a fait une courte distance elle n as pas eu le temps de se recharger et la lumiere la achever , regarde si il ne faud pas ajouter de l eau dedans , tu recharge et hop c est repartie , si tu as encore le tour change de batterie , mais si sa t arrive autre part que chez toi demande a une ame charitable ( dur dur de trouver sa de nos jours) de la pousser , un coup de 3eme sur ta lancee et c est repartie

ps : cale pas au feu sinon tu est dans la merde lol
maxou62 a écrit :vue que c est une voiture qui ne roule pas , si tu a fait une courte distance elle n as pas eu le temps de se recharger et la lumiere la achever , regarde si il ne faud pas ajouter de l eau dedans , tu recharge et hop c est repartie , si tu as encore le tour change de batterie , mais si sa t arrive autre part que chez toi demande a une ame charitable ( dur dur de trouver sa de nos jours) de la pousser , un coup de 3eme sur ta lancee et c est repartie

ps : cale pas au feu sinon tu est dans la merde lol

tiens, ca me rappelle la fois ou j'essayais de pousser la caisse d'un pote en légère descente, la caisse voulait rien savoir.
Y a une caisse qui se ramène derrière, qui klaxon, fait signe de dégager. Mon pote commence à sortir de la voiture en s'énervant. En fait, le mec derrière voulait pousser la voiture avec la sienne ^^ (3615 MyLife)
Pourtant vu l'endroit...

bref pour dire que y a des ames charitables Wink