23-11-2010, 11:59:24
23-11-2010, 12:03:04
ValOu a écrit :Salut, je voulais savoir quel Civic ou Nissan, rivalisait avec un Clio RS dans les mêmes tarifs ?
Merci !
Tu as de ces questions toi .. ... et le conducteur t'y pense aussi ..
23-11-2010, 12:03:32
Quel clio RS?
Quel tarifs?
Quel tarifs?
23-11-2010, 12:05:46
Contre quel civic ? quel Nissan ? avec combien de budget ? ..
t'es un pote a Malo ou pas
t'es un pote a Malo ou pas
23-11-2010, 12:12:09
tonyjee a écrit :t'es un pote a Malo ou pas
23-11-2010, 12:13:55
1337CRX, on sait jamais peut etre son frère ... jette un coup d'oeil a ces post précédents que des demandes pour comparer ...
23-11-2010, 12:15:53
Je pense qu'une R32(-33) GTR d'occaz rivaliserai serieusement ( pas taper) avec une clio RS neuve pour le meme tarif voir bcp moins cher!
Donc precise un peu ta question.
sinon une EP3 serai pas mal au niveau des civic pour defoncer de la RS
Donc precise un peu ta question.
sinon une EP3 serai pas mal au niveau des civic pour defoncer de la RS
23-11-2010, 12:18:51
Je demande sa parce que j'ai un pote qui jure que par Clio RS et que sa me tape sur le système un peu ^^
Les phase 1, budget d'une RS, environ 6000 balles
Les phase 1, budget d'une RS, environ 6000 balles
23-11-2010, 12:21:43
ValOu a écrit :Je demande sa parce que j'ai un pote qui jure que par Clio RS et que sa me tape sur le système un peu ^^
Les phase 1, budget d'une RS, environ 6000 balles
mais c'est toujours comme ça ... y a toujours des gens qui croient que ... et hop un jour la deculottée de leur vie ... en meme temps t'a qu'a lui dire que tu le prends sur 400m avec une pocket bike nitrous hein .. ...
23-11-2010, 12:24:39
tonyjee a écrit :ValOu a écrit :Je demande sa parce que j'ai un pote qui jure que par Clio RS et que sa me tape sur le système un peu ^^
Les phase 1, budget d'une RS, environ 6000 balles
mais c'est toujours comme ça ... y a toujours des gens qui croient que ... et hop un jour la deculottée de leur vie ... en meme temps t'a qu'a lui dire que tu le prends sur 400m avec une pocket bike nitrous hein .. ...
Pour 6000e tu te trouve une Eg/EK swap B18 et tu le calmera je pense
Quoi que ça marche bien ces petites bestioles de ClioRS
23-11-2010, 12:25:47
bobbymacferrin a écrit :Quoi que ça marche bien ces petites bestioles de ClioRS
Nan y a surtout un chassis ..
23-11-2010, 12:25:58
Ouai je sais que c'est toujours comme sa, je demandai sa pour quand il aura sa RS, vu que je préfère les JAP, mais je connais pas les modèles, pour savoir ce qui rivalisent.
Après oui y a le conducteur mais si le conducteur est bon et que la voiture est une brique... Voilà quoi.
Je demande pas une visée non +.
Juste un truc du même gabaris.
Après oui y a le conducteur mais si le conducteur est bon et que la voiture est une brique... Voilà quoi.
Je demande pas une visée non +.
Juste un truc du même gabaris.
23-11-2010, 12:27:08
bobbymacferrin a écrit :quand c'est pas en panne ou dans un murtonyjee a écrit :ValOu a écrit :Je demande sa parce que j'ai un pote qui jure que par Clio RS et que sa me tape sur le système un peu ^^
Les phase 1, budget d'une RS, environ 6000 balles
mais c'est toujours comme ça ... y a toujours des gens qui croient que ... et hop un jour la deculottée de leur vie ... en meme temps t'a qu'a lui dire que tu le prends sur 400m avec une pocket bike nitrous hein .. ...
Pour 6000e tu te trouve une Eg/EK swap B18 et tu le calmera je pense
Quoi que ça marche bien ces petites bestioles de ClioRS
23-11-2010, 12:27:55
En ligne droite?
Une ee avec 170 cv
En virage aucune chance à conduteur égale.
Ou alor faut vidée.
Sinon chope une 205 ou un conserto td tu lui met un xud11
D'origine c'est une tres bonne caisse.
Une ee avec 170 cv
En virage aucune chance à conduteur égale.
Ou alor faut vidée.
Sinon chope une 205 ou un conserto td tu lui met un xud11
D'origine c'est une tres bonne caisse.
23-11-2010, 12:28:33
Ligne Droite ou Circuit.
23-11-2010, 12:29:56
Sur circuit c'est pas une EG6 ou EK4 qui va rivaliser avec une Clio RS1 dans la mesure où elles sont full stock. Puis même en ligne droite ça m'étonnerait aussi. C'est vrai que les Clio Rs ont un très bon châssis.
23-11-2010, 12:31:05
RaeKown a écrit :Sur circuit c'est pas une EG6 ou EK4 qui va rivaliser avec une Clio RS1 dans la mesure où elles sont full stock. Puis même en ligne droite ça m'étonnerait aussi. C'est vrai que les Clio Rs ont un très bon châssis.
Oui avoue qu'avec ton EgB18 tu explose correctement une clio RS?
23-11-2010, 12:33:24
Oui mais là après on parle pas de voiture stock
Pour le prix qu'elles valent c'est de très bonne voiture surtout châssis.
Pour le prix qu'elles valent c'est de très bonne voiture surtout châssis.
23-11-2010, 12:35:36
Bah d'origine si.
Les modifs viennent après.
Les modifs viennent après.
23-11-2010, 12:35:37
bonjour, a tous, oui les clio rs tourne pas mal mais apres une civic eg avec un swap b18c4 (monté sur les civic 5 portes type mb6) avec ou sans prepa, la sa rivalise facile rapport/poids/puissance sa ouvre fort !!
23-11-2010, 12:35:52
RaeKown a écrit :Oui mais là après on parle pas de voiture stock
Pour le prix qu'elles valent c'est de très bonne voiture surtout châssis.
Oui ça c'est clair
Mais il a pas demandé stock only, il veut juste une civic ou une nissan dans les 6000.
Apres c'est clair que d'origine ça marche plutot bien les clio RS
Cf : celle de ton pote avec qui tu as tiré quand tu avais encore l'ITR JDM.
Elle à le demon celle là et le chassis est reconnu pour etre tres bon sur ces modèles
23-11-2010, 12:36:05
Perso je veux pas de swap.
23-11-2010, 12:36:09
RaeKown a écrit :Oui mais là après on parle pas de voiture stock+1 en plus c'est pas la moin fiable des renault rien avoir avex une honda par contre
Pour le prix qu'elles valent c'est de très bonne voiture surtout châssis.
23-11-2010, 12:38:07
Bah c'est sur que si tu swap la Civic et que tu rajoutes un Torsen c'est différent mais si on prépare la Clio Rs1 c'est pareil.
Si on compare des voitures stock je pense que chez Honda faut passez à de l'ITR ou EP3.
Pour Nissan je préfère laisser la parole à quelqu'un d'autre
Si on compare des voitures stock je pense que chez Honda faut passez à de l'ITR ou EP3.
Pour Nissan je préfère laisser la parole à quelqu'un d'autre
23-11-2010, 12:39:49
ValOu, CIvic EE9 sans le Cancer ... Civic EG sans le cancer aussi ... Mais en ligne droite hein ... Sinon faut travailler le chassis des Jap avant ... Et la c'est Op
23-11-2010, 12:41:06
bobbymacferrin a écrit :RaeKown a écrit :Oui mais là après on parle pas de voiture stock
Pour le prix qu'elles valent c'est de très bonne voiture surtout châssis.
Oui ça c'est clair
Mais il a pas demandé stock only, il veut juste une civic ou une nissan dans les 6000.
Apres c'est clair que d'origine ça marche plutot bien les clio RS
Cf : celle de ton pote avec qui tu as tiré quand tu avais encore l'ITR JDM.
Elle à le demon celle là et le chassis est reconnu pour etre tres bon sur ces modèles
Oui je me réfère à sa Clio Rs1 justement vu que je la connais pas mal. Mais elle est pas normal la sienne juste avec une ligne GrpN il met la pilule a beaucoup de monde Sur circuit il sera loin devant une EE/EG/EK stock.
23-11-2010, 12:45:56
Bah une ITR ukdm à 6000 il aura du propre :]
23-11-2010, 12:46:10
RaeKown, sur circuit .. pas en DA
23-11-2010, 12:48:17
tonyjee a écrit :RaeKown, sur circuit .. pas en DA
Oui oui sur circuit En DA il doit pas être loin derrière le RS et encore je suis pas sur
23-11-2010, 12:50:28
.... ou alors une course de 24h.... là une sb1 suffit :]